Sacri Hl, un peu busay?

Répondre
Partager Rechercher
Humm franchement, si c'est pour aller directement au CàC, autant être Iop ou sacri, mais sinon c'est suicidaire de se mesurer à un sacrieur de cette manière. Non seulement il a une masse de pdv, mais aussi une punition bien mortel.

Il faut savoir jouer autrement qu'avec son arme de CàC; vous avez des sorts, beaucoup négligés sont pourtant bien utiles. Si vous avez peur de sa punition, faites en sorte qu'il ne puisse pas le lancer; l'affaiblir au mieux et non foncer tête baissée. Jouer au corps à corps n'offre que rarement la victoire face à un sac à pdv, sans compter qu'il peut toujours coaguler s'il y pense (ça joue beaucoup). Toutes les classes n'auront pas le même taux de chance pour vaincre un sacrieur en restant obligatoirement à distance, mais tout est possible.

Se faire avoir par "attirance-punition" est vraiment bas, ou bien la carte ne le permettait pas. Habituellement, on a l'initiative face à un sacri, donc il faut profiter de cet avantage.

Edit : humm sur l'exemple premier du topic, il y avait quand même 19 niveaux de différence, ça ne m'étonne pas vraiment au sujet de la puissance supplémentaire du sacri ..

Azaleh'n
bin je suis pas vraiment une quiche en pvp, d'autant que je suis grade 7 ( lapano picpic ça date d'il y a un an, j'ai la flemme de changer l'avatar )
mais d'habitude j'évitait un max la ligne et des qu'elle devenait inévitable , j'immu et je cac un max, a la fin ( si il commençais avec 3000 pvs) il devais lui rester 1200-1500 pvs et dans ce cas , je le bat au cac mais avec un boubou et 50% resist c'est mission impossible et aveuglement , glyphe aveuglent lancé, c'est une attaque en moins pour moi, d'autant qu'il devais avoir 90-100% esquive et moi 40% ( sans les armures qui changent pas grand chose). donc voila si vous avez des conseils, malgré que je pense avoir essayé toutes les techniques ...
Citation :
Publié par Belnal
Si tu es du même niveau que le sacri en face et que tu n'as que 1200PV alors que lui en a 3500 PV, t'as une solution, tu sors ta panoplie prespic et tu t'équipes avec un peu de vita... Et tu peux aussi penser à changer de bâton et a utilisé des sorts comme aveuglement ou des glyphes de silence qui enlèveront une attaque au sacrieur... apprendre à jouer quoi.
c'est pas parce que son avatar montre qu"il a une pano prespic, qu'il a une pano prespic (c'est juste un vieil avatar) (pas mieu que se montrer grade 10 avec bouclier busay et pano busay alors qu on est lvl 40)

Sinon je pense pas que vous ayez le meme lvl
Citation :
Publié par Aramys
T'façon les iop ça te colèrise la face c'est abusay.
T'façon les enu ca te vire tous tes pa/po et ca frappe comme des guedin c'est abusay.
T'façon les sram ça se rend invisible ça à 10pm et ça fait des cc de malades c'est abusay.
Promis j'arrête les Chocapics :°>
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tu ferais mieux d'aller te pendre, les srams n'ont jamais 10PM, tu confonds avec les tofus, et les énu n'ont aucun moyens d'enlever les PA...
Bon tchaô, on se rapelle
Il existe une chose bien sympa qui consiste à exagérer pour rendre ridicule le message auquel on répond.
Bon tchao, on se rappelle.
Pour tout vous dire, je n'ai remarqué son avatar qu'après sa réponse, je voulais juste souligner qu'il était équipé comme un pied. Pour qu'un sacri ait 3500 PV, il faut qu'il soit environ level 170 et encore, ce qui fait qu'un féca de ce level aura +700PV minimum. Si son équipement ne donne que +450 en vitalité à ce niveau là, alors que le sacri a un équipement qui donne +1000 vitalité, il y a fondamentalement un problème d'équipement. Avec un bon équipement, il devrait avoir facilement 1700 PV au level 170 voire plus...

Après, question level, ne me connaissant pas, je ne vois pas comment tu peux me juger, enfin bon...

Pour Psychoz : un sram peut monter sans problème a 7PM avec invisibilité lvl 6 et s'il le veut vraiment à 9PM en restant tout à fait efficace.
Un énu peut enlever des PA à tous ces adversaires pendant plusieurs tours. Il ne monte pas son sort dans ce cas c'est tant pis pour lui, mais il n'empêche qu'il en ait capable...
Et ben moi personnellement je trouve pas les sacri si "abusay" que ça...
J'ai vu un bon nombre de sacri se faire pogner par xelors, enus et autres.

[HS/] Si on regarde bien sur la première page du village, les 2 premiers titres sont (Sacri HL, un peu busay ? et l'autres "Xelor légèrement abusay ?" [/HS]
La pano meulou peut être portée complète au level 143. A ce level un sacri a (142 + 42)*10 +46 PV de base (s'il n'est pas parchotté vita) soit : 1846 PV. La pano meulou complète bon jet vita donne +1200 vita soit un total de 3000PV. Donc si le sacri a 3500 PV comme tu le déclares, il faut qu'il ait environ 20 levels de plus, soit level 163.

Donc soit tu mens quand tu donnes les PV du sacri, soit le sacri a 30 levels de plus que toi, auquel cas je trouve assez normal qu'il gagne....
Un sacri lvl 135 a environ 2500 PV en général s'il ne joue pas cc (et je parle en connaissance de cause).

Dans tous les cas, si tu ne comprend pas l'intérêt de pouvoir réduire le nombre de coups du sacri, tu ferais mieux d'arrêter de croire que tu sais bien jouer (et franchement, le grade dans Dofus, ça ne veut rien dire)...
Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
Citation :
Publié par Exao
vs énis un sacri ne fait pas long feu (vive les mots de régen)
Les mots régen c est chiant ? Quand tu fais du -900 a la punition puis un cac^^

Mais pour ganger il faut deja savoir jouer ^^

Eh bien oui... je me souviens d'un pvp éni 16X vs sacri 17X (3500PV) sur rushu il me semble.
Éni pas bête s'était mis en mode hache (pour éviter la tactique d'être bloqué au cac). Le temps que le sacri finisse ses châtiments l'énie a fait tout ses mots de régen/maitrise et tout y quanti eh bien le sacri a fait sa technique a bloquée l'énie au CaC
puis sacri pupu CaC
éni se régen a coup de mot curatif et fait 1 CaC
Sacri CaC CaC
énie se régen un peu et 1 CaC + mot -PA
Sacri pupu CaC...

Enfin l'énie tuait a petit feu le sacri qui lui ne pouvait pas se soigner et sa punition faisait de moin en moin mal...

Screen d'un autre combat avec le même sacri : http://img364.imageshack.us/img364/4720/euh3rc3.png
Bonjour ,

Voilà en temps que Sacrieur (HL) je viens apporter ma pierre à l'édifice

Punition abusay ? Bon ok en PvM alors ... En PvP vive les boubou , vive les resistance neutre , vive les objet à PdV ... Ok notre avantage c'est les PdV , 1 pour 2 tout du long mais pour les autres classes c'est du 1 pour 1 tout du long normal ? Personellement je trouve pas car avec les panoplies abusay de nos jour même en panoplie meulou je retrouve des perso level 150 avec 2000+ PdV (Iop par exemple) et moi avec 33xx PdV . Ouin il a 1300 pdv de plus , ok à ce level ca represente quoi ? 2-3CàC pour le iop ... 2000 PdV pour un sacrieur c'est quoi ? Bon ok on a nos chatiment mais pour avoir une force , agi potable nous faut bien deux tour ( Epée sacrifice , chatiment , flam , chatiement , flam etc ) sur les MaP CàC on le fais pas ok , sur les Màp à distance les Eca peuvent aller loin , les feca téléporte , le Xel aussi , et Iop bondi ... Jouer contre un Sacrieur en PvP c'est pas dur faut juste l'empecher de lancer ces chatiments ou bien le gener et ensuite éviter le CàC et encore ca dépend quel race on est ... Maintenant je me plaint pas du PvP vu que j'en fais plus c'est juste que si vous voulez faire du PvP solo oubliez les sacrieur , en multi PvP là ca peux devenir interessant .

Moi suis fier d'avoir monté mon Sacrieur même si en PvP solo il est pas efficace .

Ce qui me plait dans le sacrieur c'est son coté Pilier en multi =)

Enfin bref comme il a été dis plus haut , avant de parler d'un Sacrieur montez en un pour voir à quel point on en chie x)
Mouais je joue un sacri lv 122 en pvp et bien je me fais très souvent poutrer la gueule, contre un sacri vous avez juste à fuir et à le paralyser (PA/PM/PO) et vous verrez pas sa puni avant longtemps.. testez avant de dire que c'est nawakabusaywoinwoin
Il suffit de pas se faire punir. Comme pour un iop où il suffit d'éviter la colère.
Ah oui ça change de se mettre au milieu de la map avec plein d'armure.
Dès que c'est un peu stratégique c'est abusé. C'étais juste un naze en pvp le monsieur.
Je ne joue pas feca mais faut pas être née de la dernière pluie pour savoir que la punition fait mal et qu'il faut l'éviter à tout pris.
Sacri abusé en pvp.

Je pense que c'est la blague du jour ...

Le pauvre n'a qu'un moyen de s'en sortire, c'est avec sa punition. Et il y a vraiment moyen de l'eviter.

Le pvp c'est pas je m'avance et je cac.
Citation :
Publié par lordsim
que tout les énus intelligents monte , apparemment tu n'en fait pas parti.....
Woaw trop bien je lui enlève entre 1et 3PA pendant 3tours, et ça m'enlève un tour... trop génial...
Non désolé les énus intelligents ne le montent pas
Citation :
Publié par FrieD
Sacri abusé en pvp.

Je pense que c'est la blague du jour ...

Le pauvre n'a qu'un moyen de s'en sortire, c'est avec sa punition. Et il y a vraiment moyen de l'eviter.

Le pvp c'est pas je m'avance et je cac.

Bon je recommence, pas Sacribusay , PUNITIONBUSAY
Roooh
Citation :
Publié par -Psychoz-
Bon je recommence, pas Sacribusay , PUNITIONBUSAY
Roooh
C'est liée, si tu nerf puni les sacri seront encore moins fort en pvp.
D'un côté, éviter la double coop d'un sacri est assez difficile, d'où l'arrivée du CàC très rapide. Stratégie simple du sacrieur, mais assez facilement évitable quand on sait qu'il y perd entre 1 et 2 tours pour cela, d'où la faille. Foncer au CàC face à un sacri signifie se suicider. Rares sont les classes pouvant supporter un combat sur les PdV, surtout qu'un sacri mise là-dessus, sans compter la coagulation.

Soit, c'est un adversaire difficile, mais comportant des failles (comme tout le monde). Comment s'y prendre ? En faisant en sorte de jouer à notre rythme, et non au sien.

Azaleh'n entonnant : Sacribusay .. Xelorbusay .. Sadibusay .. Iopbusay .. Srambusay .. Enibusay .. .. .. .. Dofusbusayyy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés