-O-Leonheart-O- |
Dernières publications

Pour sacrifice c'est vraiment dommage qu'il ne prenne qu'une personne :/ , instaurer un coup critique qui prendra en zone suiva... Lire la suite
Le PvP pour bloquer les gens qui libere , pousse ou autre ... Sacrifice épée ou invocation , et ensuite coop flamiche et le tou... Lire la suite
Des resistances ou bien ? :o... Lire la suite

Fait Si , réussi je sais pas vu que j'ai été absent pendant 2mois , sinon le donjon va assez vite quand on est bien rodé briefé... Lire la suite

Marriuuuuuuuuuuuuuuuuu :D:amour:C'est vrai que l'ancien système était "mieux" car tombé sur des groupes de 7 soryo (ok c'est fa... Lire la suite
Oui et non , car si on garde le système actuel , les gens serait plus aggressé mais un perso serait là pour aggro le groupe en... Lire la suite

Bonzour :DOn a pas le droit de prendre des vacances ? :ange:Sinon pour ce qui est d'Ari il a suite à un bug du site de gestion ... Lire la suite

Bonjour :) Je sais pas si ca a sa place ici mais jme lance quand même :) Un amis m'a donné sa boite de jeu avec 10 jour d'essa... Lire la suite

Un dofus busay certe , un taux busay certe , mais dofus c'est pas busay ? ^^Bref.Les dofus ce sont les oeufs de dragon legendai... Lire la suite

Bonjour ,Voilà en temps que Sacrieur (HL) je viens apporter ma pierre à l'édifice :)Punition abusay ? Bon ok en PvM alors ... E... Lire la suite

Voilà je suis juste curieux de savoir à combien je pourrais vendre ces dagues quand je voudrais m'en séparer . Idéal pour grobe ... Lire la suite

Bonjour, J'espere que ca t'a pas boulversé ton someil... Ca a rien à voir avec le sujet d'une , et de deux c'est pas tes affai... Lire la suite

Pour ton information et celle des futurs client je suis pas le seul à utiliser mon compte ( han pas bien ) l'autre personne qui... Lire la suite