[Forgeur de Dagues] -o-Leonheart-o-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je me présente Leonheart Maitre Forgeur de Dagues

http://img413.imageshack.us/img413/2539/forgeur100pk2.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/4161/fm100dagueszp2.jpg

Je craft au KeK ou bien à l'atelier de Bonta suivant la demande , je traite tout genre de craft qui sont dans mes cordes sur Apport des ressources

Tarif pour forger: 2000k/case quelque soit la dague
Tarif pour forgemager : 10.000 pour changement d'élement 500k/runes (qu'en réussite)

Je suis souvent connecté .

Pour me contacter : /w -o-leonheart-o-

Remerciements : MonsieurA / Chaos Shadow et Enu de Chaos Shadow / Krytal / Lizon/ Sandoka/ Seriane Legend/ les Hôtel de Vente
Recherche : Sang de Vampire / Aile Tofu Maléfique / Peau de larve toute couleurs

Artisanallement vôtre =)
Je remercie ce superbe forgeur de dague pour mes Dagues Aj'Deh'Là, c'est mon sacri air qui va être content . Bref, gentil, et disponible directement, génial quoi .

Juste une question, est tu forge-mage de dagues ? =)
A bientôt
Citation :
Publié par Pyroenu [Hécate]
Je remercie ce superbe forgeur de dague pour mes Dagues Aj'Deh'Là, c'est mon sacri air qui va être content . Bref, gentil, et disponible directement, génial quoi .

Juste une question, est tu forge-mage de dagues ? =)
A bientôt
Oui je suis en train de monter celà , sauf qu'avec le nouveau système de forgemagie il faut rester 24h à cliquer pour Up 100 donc j'y petit à petit , mon post sera mis à jour lorsque je serai 100 forgemage pas avant .

Sinon d'ici 2 jour j'up 80 Dague , je mettrai à jour aussi.

Merci et bon craft.
Je remercie ce formidable forgeur de dagues pour se mettre /away apres une demande de craft (je pense que ma demande était ,tout de meme,bien formulé mais bon ...)

Mexures
Citation :
Publié par Mexures
Je remercie ce formidable forgeur de dagues pour se mettre /away apres une demande de craft (je pense que ma demande était ,tout de meme,bien formulé mais bon ...)

Mexures
Pour ton information et celle des futurs client je suis pas le seul à utiliser mon compte ( han pas bien ) l'autre personne qui utilise mon compte ne forge pas ou bien juste pour lui

Voilà , bon jeu à tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés