Pano Chef Bwork

Partager Rechercher
sa fai vrm longtemps ke je cherche la pano du chef bwork.je la trouve mm pas ds les HDV ni ds tt les site de dofus. eske kelkun par hazard sorai comment la craft ou ki orai des objet de la pano?
Hello.

Alors je t'explique: la panoplie du Chef Bwork s'obtient en échange d'un jeton du Bworker, que l'on reçoit à la fin du donjon Bworker (enfin un item de la panoplie par jeton).

Ce donjon est très long (10h) et difficile, faisable que par des gens de niveaux élevés. Donc il est normal que tu n'ais jamais vu cette panoplie.

Voilà m'sieur.

PS: le SMS est très mal vu, voire interdit sur JOL.
Citation :
Publié par Lord-Zardikkar
Hello.

Alors je t'explique: la panoplie du Chef Bwork s'obtient en échange d'un jeton du Bworker, que l'on reçoit à la fin du donjon Bworker (enfin un item de la panoplie par jeton).

Ce donjon est très long (10h) et difficile, faisable que par des gens de niveaux élevés. Donc il est normal que tu n'ais jamais vu cette panoplie.

Voilà m'sieur.

PS: le SMS est très mal vu, voire interdit sur JOL.
le donjon ne prend pas 10h et le truc c'est que dans ce dj ,il suffit pas de bourriner, mais aussi de reflechir ce qui semble le plus dur pour certains apparemment...et presque personne ne l'as encore fait sur hecate je crois
Un petit HS, mais on a réussi le premier bworker d'hécate jeudi dernier (j'en faisait partie ). Donc oui quelques items doivent être en circulation, mais pas une tonne ^^ d'ailleurs faudra trouver comment réussir a faire la pierre d'âme .
Le Bworker fut vaincu, il y a quelques jours.

Il y a eu 7 gens qui ont eu 8 jetons (dont l'un est un Enutrof).

Donc, soit ce sera possible que 8 items soient mis en circulation, sans oublier le ressource, Protection Usagée de Bworker.

Dans quelques mois, les items de Chef Bwork seront banals. ^^

Malcolm X.
Citation :
Publié par clementtttttttt
Et vous savez la valeur du jeton bworker (sur djaul de préférence) ?
J'ai cherché partout une estimation je trouve pas pourriez vous me renseigner ?

Les estimations sur les serveurs différents ne sont pas pareilles.

On ne peut pas te l'estimer depuis Djaul.

Par contre, sur Hécate, je dirais que ça vaut moins d'un Million, vu la rareté, mais ça va baisser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés