Sacri Hl, un peu busay?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Sachant qu'un sacri se fait bien pogner par le reste du monde (je ne parle bien entendu pas des pandas).
XD.

gagner contre toutes les classes qui ont bond, fuite, teleport ça relève souvent de l'exploit (et de la chance)

et puis j'parle pas des osa full invoc: si tu coop pas direct pour arriver au cac c'est mort^^ ; ....

ah si ya les panda j'y arrive facile
Citation :
Publié par -Psychoz-
Non mais je demande pas de retirer ou quoi Punition, mais quand même -900 Oo à 5PA ?

Jveut juste en discuter
Tu as raison, nous devrions demander une Punition à 4 PA. Et on serait encore faciles à abattre.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Non mais je demande pas de retirer ou quoi Punition, mais quand même -900 Oo à 5PA ?

Jveut juste en discuter

relancable que deux tours apres et puis le tour suivant tu te manges un double cac (xelors, iop,...)
donc elle diminue vite en puissance :]

et franchement un xelor me fait toujours la meme chose: ralentissement/sablier/flou/gelure et il me reste souvent 4 pa :s
Citation :
Publié par Exao
Je ne trouve vraiment que les sacris HL soit abusay... il suffit de les voir en PVP << l'exemple que tu as prit t'as marqué je dois le reconnaitre un pupu a 9XX c'est vraiment Roxxor permi de survire bien plus de tour ...
C'est pas qu'il l'ai tué en 1tour qui me choque, c'est faire des dommages de 900, pour 5PA, le sacrieur avait 3000 pdv, mais yen a qui à ce niveau à ont encore plus
Enfin moi jsuis fan des sacrieurs ^^
Mais après avoir ralé sur le ralentissement à 1PA des Xélors, là... voila quoi
je vous rappelle que punition ce fait en fonction de la vie du sacri ...

Il suffit d'avoir un minimum de neurones et de faire tout pour rester loin du sacri afin de l'amocher et que sa puni ne fasse plus autant
Citation :
Publié par Exao

vs énis un sacri ne fait pas long feu (vive les mots de régen)

Les mots régen c est chiant ? Quand tu fais du -900 a la punition puis un cac^^

Mais pour ganger il faut deja savoir jouer ^^
N'importe que feca un peu censé aurai prevu le coup et fait immu histoire de pouvoir tenir deux tours de plus sans degats tout en retirant de la vie,et donc de la puissance a la puni ...
Et au bout de ces 2tours soit treve si le feca pense pouvoir depasser les 300 dommages, soit teleport bien loin.

(je suis feca et je pense que j'aurai fait sa, ensuite on connait pas forcement la disposition du terrain, si le feca en question avait deja lancé immu avant..)
Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
Les mots régen c est chiant ? Quand tu fais du -900 a la punition puis un cac^^

Mais pour ganger il faut deja savoir jouer ^^
Pour parler de sacrieurs il faut en avoir joué au moins un.

On a rarement l'initiative, puisqu'on a pas forcément masse intell comme un éni. Ensuite, l'éni il est pas fou, il te balade comme il veut, et il se blinde de régèn' en tous genres.

Donc en fait tais-toi et reviens quand tu sauras de quoi tu parles (parce que bon, 900 à la puni, tout le monde ne le fait pas, et face à un adversaire blindé de vita, tu l'égratignes).
Citation :
Publié par -Psychoz-
C'est pas qu'il l'ai tué en 1tour qui me choque, c'est faire des dommages de 900, pour 5PA, le sacrieur avait 3000 pdv, mais yen a qui à ce niveau à ont encore plus
Enfin moi jsuis fan des sacrieurs ^^
Mais après avoir ralé sur le ralentissement à 1PA des Xélors, là... voila quoi
Sauf que ralentissement est dur a "esquiver" parce que portée assez impressionante a l'instar de punition

En plus 900PV en moins sans parlé de colere , les sram le font , et même avec 6PA.

Sérieusement non ce n'est pas abuse vu comme c'est facilement évitable .

Par cotnre au jeu de celui qui tuera le plus vite le poutching ball c'est abusé

Citation :
Pour parler de sacrieurs il faut en avoir joué au moins un.

On a rarement l'initiative, puisqu'on a pas forcément masse intell comme un éni. Ensuite, l'éni il est pas fou, il te balade comme il veut, et il se blinde de régèn' en tous genres.
J'ai p-e pas jouer sacri , mais j en connais un beaucoups sur le p'v'p

L'eni pas fou ? la stratégie tu connais ?

J ai souvent gagner contre des personnes qui avaient un level plus grand , comment ? Mais en jouant stratégique !!! Il suffit de d équiper 5pm pour pouvoir rartapper l eni . ( Quand on arrive plus pret on lance cawotte , quand l enie recule on avance on invoque un chafer ou ara etc ) Il faut toujours savoir se débrouiller avec les moyens du bord !
Citation :
Publié par -Psychoz-
Jfais pas trop le rapport...
La discussion est juste ouverte pour discuter du : -900 pour l'adversaire et du -35 pour soi...
de -50 a -80 le sort sur le lanceur alors bon.

c'est déjà ça et quand tu sais qu'en pvp un sacri lance rarement punition full pdv sauf si l'autre en face est vraiment une quille, ce sort a pas à être changé, stoo !
Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
J'ai p-e pas jouer sacri , mais j en connais un beaucoups sur le p'v'p

L'eni pas fou ? la stratégie tu connais ?

J ai souvent gagner contre des personnes qui avaient un level plus grand , comment ? Mais en jouant stratégique !!! Il suffit de d équiper 5pm pour pouvoir rartapper l eni . ( Quand on arrive plus pret on lance cawotte , quand l enie recule on avance on invoque un chafer ou ara etc ) Il faut toujours savoir se débrouiller avec les moyens du bord !
Eh bien sur le PVP sacri t'en touches pas une mecton.

L'éni il s'est barré au premier tour, faut te le dire en quelle langue? Et puis tu sais le petit sort 'mot de frayeur' il sert bien face à des invocs, ou à un sacri gênant qui recherche le contact =).

Allez, zou galopin, go pex un sacri.
Oui, les sacri sont des balèze avec Punition. MAIS! (Oui il y a un mais), combien le sacri avait de (force, agi ou intell selon son élément). De base, il ne peut avoir que 101 maximum grace à des parcho, parce que investir dans les caractéristiques de dommage coûtent trop chère. Avec tant de vie, ses équips devrait être presque du full vita', donc pas beaucoup de force, agi et intell. Il pourrait avoir au maximum 250 ou quelque chose comme ça (j'y vais au piffe). Avec son arme de CaC il aurait pas fait beaucoup. Donc, après sa Punition, le sacri est mal et cause peu de dégâts à comparer la feca devant lui.

En résumé: Oui il frappe fort avec punition mais sans, c'est un petit (bon un gros) Tofu! Rien de plus.
on doit pas voir les meme sacri hl alors, parce que si t'as pas de sort de fuite ( bond etc), un sacri 10 pa avec épée dansante 6 il se colle contre un mur et toi à coté sans que tu puisse rien y faire, et avec le boost de l'agi et le force, bah bon courage pour te virer du tacle.
Je comprend un peu le féca au vu des dégats qu'il fait resister 5 tour pour se prendre un autre gros coup dans la figure, ta pas tjs envie surtout quand ya un boubou feudala en face
Citation :
Sachant qu'un sacri se fait bien pogner par le reste du monde (je ne parle pas bien entendu des pandas).
Pour un panda, en duel y a rien de plus facile à tuer qu'un sacri hein .
Citation :
Publié par Nikkau
Pour un panda, en duel y a rien de plus facile à tuer qu'un sacri hein .
C'tait ptet mal formulé, mais c'était pour dire que justement, le sacri faisait partie des classes faciles à pogner par les pandas ^^.
le sacri avait l'ini ?! Le feca a mal géré son equip , car a la base sacri c'est la classe qui a le moins d'ini , puis abuzay faut pas exagérer , puni c'est 30% de la vie de l'attaquant donc si tu réfléchit 30 sec tu va l'affaiblir avant de risquer un CaC stout
Citation :
Publié par Garinawa
on doit pas voir les meme sacri hl alors, parce que si t'as pas de sort de fuite ( bond etc), un sacri 10 pa avec épée dansante 6 il se colle contre un mur et toi à coté sans que tu puisse rien y faire, et avec le boost de l'agi et le force, bah bon courage pour te virer du tacle.
Je comprend un peu le féca au vu des dégats qu'il fait resister 5 tour pour se prendre un autre gros coup dans la figure, ta pas tjs envie surtout quand ya un boubou feudala en face
Tu sais le féca, il peut parfaitement mettre un bouclier pour résister au neutre (il y a de bons boucliers équivalents au feudala pour le neutre non ?), s'immuniser, lancer une trêve, se téléporter, mettre un bouclier féca, sortir des glyphes pour enlever des PA au sacrieur...

Après la technique 10PA épée dansante-transpo-coop, ça prend 10 PA, ça veut donc dire que le perso en face a un tour gratuit pour frapper sur le sacrieur et donc faire baisser sa vie/enlever des PA ou autre donc ce n'est pas sans contrepartie ce superbe combo. Sans compter que si on le fait avant de se booster, on ne peut taper fort qu'avec punition, et si on le fait après, le perso en face a aussi pu se booster un max et commencer à frapper le sacri...

Edit : Oula, un panda arrive vraiment à battre un sacri sans problème ? Mes rares duels contre panda ne m'ont pas laissé l'impression que c'était facile, au contraire (et je joue sacri).
Citation :
C'tait ptet mal formulé, mais c'était pour dire que justement, le sacri faisait partie des classes faciles à pogner par les pandas ^^.
Des?
Y en a une autre?
Citation :
Publié par -Mehare-
le sacri avait l'ini ?! Le feca a mal géré son equip , car a la base sacri c'est la classe qui a le moins d'ini , puis abuzay faut pas exagérer , puni c'est 30% de la vie de l'attaquant donc si tu réfléchit 30 sec tu va l'affaiblir avant de risquer un CaC stout
le moins d'ini? j'ai (presque) toujours l'ini perso
etant feca 186, j'ai recemment eu l'occasion de me battre contre un sacrieur avec bouclier a 4000pv que je ne citerais pas mais que tout le monde connais .

je pretend pas etre le meilleur feca de ce jeu et beaucoup appuyerons mes propos , mais il y'a mainte facon de detourner les sorts destructeurs des sacrieurs. en se debrouillant bien, en jouant a distance et pas en ligne, et en sachant que la puissance de sa punition baisse au fil du combat, on se rend compte au final qu'il ne sont pas si abusés que ca en pvp meme avec 8000pv a retirer (bouclier ). on s'est regardé avec 350pv chacun a la fin du combat, et je me suis mangé une epee dans les dents qui m'as quand même calmé pour un temps.

je pense que cette classe est bien equilibrée, a nous d'eviter la guillotine dès les premiers tour... c'est une question de placement, et de map.

maintenant je compare de feca a sacri, en prenant d'autre classe le constat n'est peut etre pas le meme.

ps en pvp multi par contre, oui, le sacrieur est un veritable tueur.
T'façon les iop ça te colèrise la face c'est abusay.
T'façon les enu ca te vire tous tes pa/po et ca frappe comme des guedin c'est abusay.
T'façon les eni ca se heal de tous les dommages dans le tours c'est abusay.
T'façon les feca ca reduit les 9/10 de tes attaques et ca te renvois tes sorts dans la geule c'est abusay.
T'façon les sadidas ca te ronce à 15km et ça te fous des pires patates in your face c'est abusay.
T'façon les sram ça se rend invisible ça à 10pm et ça fait des cc de malades c'est abusay.

Ca va là j'suis pas obligé de continuer la liste?
En pvp, même si les sacri ont des sorts bien sympas, ce sont de loin les moins avantagé (je dirais même moins qu'un panda). Mis à part quand tu es THL (j'entends par la >179) le sacrieur, à moins d'être un bon joueur, se retrouve souvent en position de désavantage pour bien des raisons

[edit] J'voulais dire pm/po pour les enu u.u
je suis feca et je confirme que même en jouant super bien ( je pense ne pas trop jouer comme un naab) les sacris sont relativement forts a hl grâce à une chose ; le bouclier , en effet quand le sacri en face a 3500 pvs et qu'il réduit de 50% les dégâts y'a des limites , en ayant usé glyphe immo teleport immu libé etc, je suis coincé au bout d'un moment et je ne peut rien faire ( vs -o-leonheart-o- si vous connaissez) le seul moyen serais d'avoir une arme méga bourrine genre gerse 1/2 cc et encore , il me tapait 2*250 et moi 3*90 (krysto) faites le calcule , il a 3500 pvs et moi 1200 devinez qui gagne?
Citation :
Publié par Fecahmed
je suis feca et je confirme que même en jouant super bien ( je pense ne pas trop jouer comme un naab) les sacris sont relativement forts a hl grâce à une chose ; le bouclier , en effet quand le sacri en face a 3500 pvs et qu'il réduit de 50% les dégâts y'a des limites , en ayant usé glyphe immo teleport immu libé etc, je suis coincé au bout d'un moment et je ne peut rien faire ( vs -o-leonheart-o- si vous connaissez) le seul moyen serais d'avoir une arme méga bourrine genre gerse 1/2 cc et encore , il me tapait 2*250 et moi 3*90 (krysto) faites le calcule , il a 3500 pvs et moi 1200 devinez qui gagne?
Si tu es du même niveau que le sacri en face et que tu n'as que 1200PV alors que lui en a 3500 PV, t'as une solution, tu sors ta panoplie prespic et tu t'équipes avec un peu de vita... Et tu peux aussi penser à changer de bâton et a utilisé des sorts comme aveuglement ou des glyphes de silence qui enlèveront une attaque au sacrieur... apprendre à jouer quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés