Je viens ici poster un sujet "sensible" .
En effet , je sais bien que ce genre de topic est souvent expédié , grace a la bonne phrase : pret de compte interdit .
Mais la , l'histoire n'est pas la même .
Je suis parti Jeudi dernier en vacances , et en revenant hier , l'adresse , et le mot de passe de mon compte avaient été modifiés .
Suite a un excès de colere de mon frere , ma femme Ig avait eu mes identifiants , mais seulement le pseudo / mdp , la réponse secrete lui était totalement inconnu .
De plus , mon adresse était seulement utilisé par moi , et seulement pour l'inscription a des jeux , et donc inconnue du monde extérieur .
Ce matin , j'ai repris mon compte ( comment , sa c'est secret, mais c'était bien ma femme qui avait le compte ) , j'ai changé l'adresse , le mot de passe , avec pour chacun , des mots de passes seulement utilisé pour ce compte .
L'adresse je l'ai créée 20 secondes avant de la mettre sur mon compte , et c'est pas une Hotmail , personne n'avait connaissance et personne ne pouvait la deviner .
Voila que je reviens cet après-midi , et voila que tout a été encore une fois modifiée
Mon frère est hors de cause , même lui n'était au courant ni du mot de passe ni de l'adresse , et j'avais viré tout les cookies .
Je suis depuis 2 jours en pleine activité pour virer des virus de mon Pc , et je scan mon Pc avec plus d'une dizaine d'antivirus et avec Spybot toutes les 15 mins . Je ne pense donc pas avoir de Keylogger sur mon Pc .
Je ne suis pas allé sur de site de pishing , sachant que je n'ai rentré mes identifiants que ce matin Ig .
J'aimerais savoir , si une procédure pouvait être abordée avec le support pour récupérer mon compte ( même si j'en doute ) , ou si quelqu'un d'autre avait été victime de ce problème .