Changement d'identifiants constant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens ici poster un sujet "sensible" .
En effet , je sais bien que ce genre de topic est souvent expédié , grace a la bonne phrase : pret de compte interdit .

Mais la , l'histoire n'est pas la même .

Je suis parti Jeudi dernier en vacances , et en revenant hier , l'adresse , et le mot de passe de mon compte avaient été modifiés .

Suite a un excès de colere de mon frere , ma femme Ig avait eu mes identifiants , mais seulement le pseudo / mdp , la réponse secrete lui était totalement inconnu .
De plus , mon adresse était seulement utilisé par moi , et seulement pour l'inscription a des jeux , et donc inconnue du monde extérieur .

Ce matin , j'ai repris mon compte ( comment , sa c'est secret, mais c'était bien ma femme qui avait le compte ) , j'ai changé l'adresse , le mot de passe , avec pour chacun , des mots de passes seulement utilisé pour ce compte .
L'adresse je l'ai créée 20 secondes avant de la mettre sur mon compte , et c'est pas une Hotmail , personne n'avait connaissance et personne ne pouvait la deviner .

Voila que je reviens cet après-midi , et voila que tout a été encore une fois modifiée

Mon frère est hors de cause , même lui n'était au courant ni du mot de passe ni de l'adresse , et j'avais viré tout les cookies .

Je suis depuis 2 jours en pleine activité pour virer des virus de mon Pc , et je scan mon Pc avec plus d'une dizaine d'antivirus et avec Spybot toutes les 15 mins . Je ne pense donc pas avoir de Keylogger sur mon Pc .

Je ne suis pas allé sur de site de pishing , sachant que je n'ai rentré mes identifiants que ce matin Ig .

J'aimerais savoir , si une procédure pouvait être abordée avec le support pour récupérer mon compte ( même si j'en doute ) , ou si quelqu'un d'autre avait été victime de ce problème .
Bon courage.
Si je peux me permettre, ton exemple confirme juste qu'on doit être le seul et unique joueur sur son compte Dofus, et aussi si possible, être le seul et unique joueur de l'ordinateur (c'est pas donné à tout le monde on est d'accord).
Citation :
Publié par Gredins
Pouvez lock j'ai trouvé la raison ...
Citation :
Publié par Gredins
Le problème est familial pour le deuxieme changement , le premier devant y être lié :/
*imagine*

Le petit frère à coté de l'ordi avec un oeil au beurre noir.

" Merci, problème réglé vous pouvez locker ce post " ^^

A la famille !

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
*imagine*

Le petit frère à coté de l'ordi avec un oeil au beurre noir.

" Merci, problème réglé vous pouvez locker ce post " ^^

A la famille !

Iopéra
C'est a peu pres sa , sauf qu'en plus il est enferme a clé jusqu'a qu'il me donne les identifiants
Yuyu tu vas à l'extrême quand même là.
J'imagine le dialogue que je pourrais avoir avec mon mari:
"Mon amour, tu es bénéficiaire de mon assurance-vie, tu as procuration sur tous mes comptes bancaires, mais pour avoir accès à mon compte Dofus tu peux te fouiller".
La prudence, c'est bien, mais se forcer à se méfier de tout le monde c'est triste.
Tu doit avoir l'air vraiment idiot si lors d'un divorce tu demande au juge que ta femme te restitue tes identifiants
(Je parle du divorce IRL)
La meilleur solution c'est encore de terrifier suffisamment ses frères pour qu'ils n'aient aucune envie de toucher à ton compte. Moi je les ai foutu sur des serveurs privés WoW et ils me fichent la paix ^^
Citation :
Publié par scarlettt
Yuyu tu vas à l'extrême quand même là.
J'imagine le dialogue que je pourrais avoir avec mon mari:
"Mon amour, tu es bénéficiaire de mon assurance-vie, tu as procuration sur tous mes comptes bancaires, mais pour avoir accès à mon compte Dofus tu peux te fouiller".
La prudence, c'est bien, mais se forcer à se méfier de tout le monde c'est triste.
C'est au choix de chacun de choisir a qui faire confiance ou non
C'est sûr que le cas du mari c'est assez vite vu, c'est toi qui la choisi, mais on ne choisi pas sa famille par contre (et certains ont des frères/soeurs très con, c'est du vu et revu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés