Mentalité Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ami du soir , bonsoir!

Mon cas est le suivant , ce soir j'xp tranquilou kanigrou mes personnage et plus particulérement ma xelor.Je ne sais pas pour quelle raison j'envoi un de mes perso a astrub pour porter une ressource a un ami ou quelqu'un de ma guilde.
Un groupe debarque sur la map lance un groupe ils attendent un moment et ne bloque pas, donc je fait rejoindre mon xelor agilité bas lvl ( lvl 30 ).
le combat commence et la ils commencent a gueuler a m'insulter ( de noob and co) car ils ne voulaient pas que quelqu'un les rejoignent.Ils finissent par tuer mon pauvre xelor et continuer de se defouler dessus jusqu'a la fin du combat.

Dans mon cas de figure ? qui est en tort ? moi d'avoir rejoin ? ou eux de me tuer?
tu n'est pas dans ton tord, si ils ne voulaient pas d'un autre aventurier ils aurais du bloquer le combat, se qu'ils n'ont pas fait. par consequent, n'importe qu'elle joueur peu rejoindre leur combats et si ils ne voulaient vraiment pas de toi, le lanceur t'aurait kicker du combat.
voila, et pour les insulte le screen-report marche encore ou pas?
T'es pas le premier et sûrement pas le dernier à qui ça arrive
Tu viens de découvrir (ci ce n'était point déjà fait) la terrible et redoutée mentalité des Astrubiens qui sont majoritairement composés de crétins.
Attention ! Je ne dit pas qu'ils sont tous des idiots, seulement que ce comportement est celui d'une majorité de personnes fréquentant les alentours d'Astrub.
Je pense clairement que c'est eux qu sont en tord, mais te voilà avertit : inutile d'essayer de jouer sympathiquement dans cette zone
Punition ? j'embeterait pas le support avec de genre de chose ... ils ont deja beaucoup à faire *pense a un ami qui atends depuis un moment qu'on lui rende son feca qui a était delete*

PS j'étais baie de cania ^^ c'est loin d'astrub ^^ celle qui m'as tué était fecate 130 ...
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
Punition ? j'embêterais pas le support avec de genre de chose ... ils ont déjà beaucoup à faire *pense a un ami qui attend depuis un moment qu'on lui rende son feca qui a était delete*

PS j'étais baie de cania ^^ c'est loin d'astrub ^^ celle qui m'as tué était fecate 130 ...
Bien vu pour le support, m'est avis qu'ils auraient pas fait grand chose, enfin on ne sait jamais, le peu de fois que j'ai fais appel à lui, il était très efficace! (une journée pour ma réponce)

Sinon, des boulets y'en a de tous les niveaux et l'astrubien type a quand même tendance à aller voir un peu autour de sa ville d'origine malheureusement. (même pour flooder devant le minotot pour avoir une team kwa )

Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
PS j'étais baie de cania ^^ c'est loin d'astrub ^^ celle qi m'as tué était fecate 130 ...
Alala, ça c'est du pûr bwork ! Des joueurs/joueuses qui comme elles/ils sont à Astrub, et qu'elles/qu'ils se croient les plus forts agressent ou s'amuse à tuer d'autre joueurs dans les combats. C'est tout à fait normal, c'est un virus qui s'est propagé à la vitesse du son dans Astrub
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés