Nouveaux émotes pour chaque classe

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait les émotes: fouetter devant sois (osamodas), donner un coup d'épée devant sois (Iop), se défendre avec son bouclier (Feca), Vomir (Pandawa), Devenir invisible mais revenir visible quand on bouge (Sram), Creuser dans le sol (Enu), Donner un coup de baguette avec des petites étoiles qui apparaises devant sois (Enirpsa), Saigner par terre (sacrieur), Sortir sa montre (Xélor) Se mettre par terre et ronronner (écaflip), Tirer une fleche devant sois (Crâ), faire invoquer une fleur devant sois (Sadida)
Et aussi l'émote danser pour tout le monde
Et faire des ZZZZZZZZZZZZZZ par dessus sois et se coucher par terre (pour vouloir dire « Ne me dérangez pas vous ne voyez pas que je dort !») Pour tout le monde
Citation :
Publié par TonyPimp
Et faire des ZZZZZZZZZZZZZZ par dessus sois et se coucher par terre (pour vouloir dire « Ne me dérangez pas vous ne voyez pas que je dort !») Pour tout le monde
+1 pour celui la
Citation :
Publié par Caengal/Molak
Mouais , j'verrai plutôt une sorte de commande :

/afk Parti manger

Ca ferai un peu comme dans RO , une petite barre au dessus avec le message affiché.
Et si on te MP : blabla est absent (Parti manger)
on est pas sur msn ici. Pour ce qui est des émote relative à chaque classe je trouve ça sympa mais pour les sram, rendre invisible , plus besoin de devenir espion alors
contre exemple... le but d un espion est d aller de l avant pour voir le nombre d ennemis etc....donc il est bien obligé de passer par x carte pour arriver a l endroit voulu .... donc il est vu bien avant ...
Citation :
Publié par cannabisman
si puisqu il a dit qu on redevient visible si on bouge ... alors qu un espion doit bouger pour arriver ou il faut ...
Ouai mais reflechie 30 secondes !
Imagine un Sram qui est faible et qui a miraculeusement reussi a monté ses ailes au grade 2 ( par exemple )
Il voit une personne puissante de l'alignement Adverse !
Hop le sram fait l'emote et attend que l'adversaire passe ...
Et apres il rebouge !
Donc Nop !

Sinon ouai un rire demoniaque ou un piege devant lui qui explose ^^
Ou faire comme pour les parchemins d'invisiblité. Laisser les traces de pas, mais que ce soit une émote avec peut-etre une tite modif, genre l'anim du sort invisibilité. ^^

Donc il active l'emote, y'a le petit nuage de fumée et il ne reste que ses pas.
On pourrais aussi ajouter une idée qui va bien avec tout celà:
Pouvoir utiliser les émotes en combat (quand c'est pas son tour, ca anime toujours un peu... et ca me permettrai de pouvoir enfin péter sur un Dragon Cochon xD)
Moi pour l'eca je verrai bien pour un emote " lancer de piece " Comme on le sait il faut bcp de chance pour un eca ça va plus tôt bien
Encore un peu de fun à Dofus, mais je pose l'éternelle question, pourquoi ne pas l'intégrer à Wakfu ? (Ami dev, si tu passes par là, entends mes paroles xD)
Encore un mdr pour cette idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés