The-Exile

Dernières publications

RSS
7 January 2007 à 10:43 - Messages
Pourquoi pas Xélor feu/CC ou terre/CC ? tu met tout en vita, tu parchotte la carac' à 101, pis tu t'équipe CC et un bon marteau... Lire la suite
22 December 2006 à 23:28 - Messages
j'ai marcher sur la prise du serveur alors que je devait sauver un bout de pizza d'une chute terrible du coup j'ai fait sauté ... Lire la suite
6 December 2006 à 14:45 - Messages
Non, Silvosse ne ressemble pas à ça, c'est un homme sur l'image de Silvosse. Autrement, c'est peut-être l'image d'un futur ser... Lire la suite
28 November 2006 à 21:16 - Messages
Jamais entendu parler. As-tu un screen d'un personnage utilisant cette émote ?... Lire la suite
Ah, Ogivol, je vois... Moui donc non, on ne peux avoir cette "émote"... Lire la suite
26 November 2006 à 20:49 - Messages
hé bien tu drop des pierre de rubis sur craqueleur des plaines et avec 10 pierre de rubis, tu fait un rubis poli (et 10 eaux au... Lire la suite
26 November 2006 à 20:05 - Messages
ou pour l'émote du sram, mettre une légère transparence (un peu comme le mode transparent) à la place de l'invisibilité totale... Lire la suite
21 November 2006 à 18:30 - Messages
Voilà donc le long de ce topic, j'ai vu que les maîtrises d'arme rendaient le PvP monotone (maîtrise, CaC, CaC...) et rendaient... Lire la suite
3 November 2006 à 19:46 - Messages
Bonjour cher amis Xélors ! Je suis un xélor terre lvl 59 et j'aimerais savoir où xp à mon lvl ? j'ai essayé les bolet mais je ... Lire la suite
29 October 2006 à 19:12 - Messages
Non, sa ne marche pas avec les alliance champ champ... Lire la suite
21 October 2006 à 09:45 - Messages
C'est pas les bonbons qu'on gagne à la foire du trool en lot de consolation à certain jeu ? Pas sûr de ce que j'avance, mais je... Lire la suite

Jeux

The-Exile joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The-Exile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The-Exile n'a publié aucune critique de jeu.