[Humour] LAG, les modos expliquent

Répondre
Partager Rechercher
[All] Je ne suis pas sur mais il semblerait qu'il y ait un probleme sur le serveur, restez calme et rejoignez l'issue de secours la plus proche sans bousculade

[All] Y-a--t-il un informaticien dans la salle ?

[All] Les indiens qui pédalaient pour faire fonctionner le serveur sont en greve, nous mettons en route le serveur de secours mexicain

[All] Amaknathon : aider la recherche à trouver la configuration d'un serveur qui fonctionne

[All] Une olive de la pizza d'un daive vient d'obstruer le ventilateur du serveur, nous recherchons Nicolas le Jardinier pour les reparations

Les délires d'un joueur qui en a marre ...
Esperant vous faire rire ou sourire ^^
Admin1: qu'est ce que l'on fais on a des 100 de plainte des joueur ?

Admin2: je c'est pas mais file moi la pizza j'ai faim

Admin1: pas bête ton idée il faut appeler la pizzeria on en a plus

Admin2: ok*au téléphone* bonjour je suis bien a la pizzeria XXXX je voudrais deux pizza peperoni une mozzarella et un jambon fromage et vous donne toujours des cadeau quand on commande ? a oui super bon j'attend le livreur

Admin1: bon c'est fais heureusement j'ai faim on fais quoi pour le joueur

Admin2: dis leur qu'on commande une pizza et que l'on attend le livreur pour voir leur problème

Admin1: t'es sur ?

Admin2: non envoie leur le blabla habituel problème serveur réglons le problème dsl veuillez nous excuser

Admin1: Ok c'est fais

un autre joueur qui se tape des délire solo ^^
[All] la situation s'aggravant nous allons couper les serveurs, l'équipe d'ankama vous invite à vous défouler sur les forums officiels et en particulier JoL qui vous accueillera les topics ouverts.

[All] bundi ...

[All] Qui à dit que j'avais pas d'humour que je le ban !!

[All] colique ... trop bu hier soir ...

[All] et bonne soirée !!!
Citation :
Publié par Aasimar
Mdr Rougan, ça fait plaisir de voir que tu gardes le sourire, toi ;]

Bise =)

Aasimar
Un modo un peu fatigué... =')
Mais je t'aime moi

Allez, viens te faire fouetter sur djaul, je sais que tu aimes ça

Sinon je pense qu'ils ont usé tout leur chinois, ils attendent le prochain containers
pendant ce temps la a ankama

-les gars faut vraiment résoudre ces problèmes de lag ,les joueurs n'en puvent plus
-tu permet ouais ,on fini notre instance a wow
-putain les gars ,je vous ai deja dit que wow ,ca craint ,venez plutot sur DAOC
-on en a deja parlé ,bon c'est bon on arrete ,resolvons ces problemes de lag
-quelqu'un a une idee ? ....
-...
-...
-on commande une pizza ??
-ok comme d'hab ,mas ca resolveras pas le probleme des lags
-allo pizza ? oui joe ,tu me met comme d'hab ok ?
-bon on fait quoi alors ?
-j'ai ptetre une idée ,si on supprime les sadidas,les sram et les xelors ,leurs animation sont ultra lourde !!!!
-c'est pas parce que tu joue un iop qu'il faut t'en prendre aux autres classes qui sont bonne en pvp elles
-rhoo c'est bon c'etait une idee ,bon a la rien a voir ,c'est quand qu'on passe le ec de colere en cc a 400-600 ?
-quand les sramettes seront moches
-ah j'ai une idée ,on a qu'a remplacer les serveurs ,par les nouveaux qui on des processeurs tri-core
-file moi un peu de pastis au lieu de dire des conneries tu sais bien qu'on a pas le fric
-bon les gars je crois qu'on va devoir arreter d'utiliser les serveur pour telecharer des films de clara morgane
....
All : Dsl les extra-terrestre attaque le serveur avec les bandit et les mineur sombre , on fait notre possible pour les repoussé avec l'aide des tofu et les bouftou

All : Dsl les bwork nous parle et a cause du rollback d'hier nous avons perdu le livre avec le language bwork

All : Dsl *cherche une excuse bidon pour calmé les joueur* ...

All sl Nel est bourré et nous devons la calmé avant qu'el-

*Arg je suis banni*
Citation :
Publié par In-Nomine-Satanis
Je vois qu'en ce qui concerne la censure ca c'est pas arrangé non plus. Les modos ont le clavier plus sensible.
mec si c'est pour te plaindre va sur un autre post la on délire laisse nous ces moment de délire stp
lag
[all]Etant donné que le serveur rencontre quelque problemes,nous vous invitons a patienter avec ce site --->kamasutra.com

[all]Ok ,le serveur lag,mais qu'est ce que j'en peux ?

[All]C'est pas mon probleme!

x) Voila
Citation :
Publié par In-Nomine-Satanis
Je vois qu'en ce qui concerne la censure ca c'est pas arrangé non plus. Les modos ont le clavier plus sensible.
[Les modos aimeraient que les posteurs acquièrent la capacité intellectuelle de poster au bon endroit au lieu de parler de censure nazie à la moindre occasion : merci de te plaindre sur ce topic.]
Citation :
Publié par fecawarrior
[All] fermeture exceptionnelle des serveurs pour cause de final de star ac

[All] o?
lol j'adore x),pas mal le jeu de mots ^^
Et pendant ce temps là, chez Ankama:

[All] C'est Noel les gars, pensez à votre famille plutôt que joué à Dofus

[All] Si j'utilise les alimentations des serveurs pour les décos du studio, ça ne dérange personne???

[All] Mince on a oublié de faire nos achats de Noel, on est tous partis mais on reviens bientôt promis

[All] Oups, qui a oublié de payé la facture EDF pour l'alimentation des serveurs???

Aller, bonne fête à tous ( surtout aux devs qui ont vraiment la poisse en ce moment)
bon une autre histoire délirante

[All]: bonjour dsl a tous mais nous essayons de réglé le problème en attendant arrêter de vous plaindre et laisser nous bouffer nos pizza tranquille non mais.

[All]: eu tu peu éviter de raconter nos vie au joueur il en on rien a foutre putain j'ai le cul qui gratte

[All]: bon en clair on vous dit sortez de chez vous visitez le musée du coin on aura peux être fini a la fin de votre experience instructive

[All]: dsl il a un peu forcée sur le whisky on a fête hier soir le 1000 message de plainte en une journée passe moi cette bouteille arrête de boire laisse moi en un peu

[All]: bon dsl on va manger nos pizza et boire on verra ce que l'on peu faire pour vous quand on aura fini bon jeu hips
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés