[Humour] LAG, les modos expliquent

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je viens d'avoir un nouveaux style de messages de maintenances 1 du style ou faut cliquer ok .

Les modos innoves c'est vrai ques les messages rouges devenait banales
épisode 2 : ce qui se passe dans les bureau d'ankama

-les gars vous etes pret pour la 7 eme mainteance en 2 jour ?
-t'es sur que ca va arranger les lags
-ba oui c'est logique ,on va leur dire que la mainteance est a 20h ,donc deja pas mal de monde va se deco de eux meme ,puis a 21h30 on feras vraiment la mainteance ,en disant que ca dureras un quart d'heure ,la tout le monde seras déconnecté ,puis c'est juste une question de temps pour que la plupart des joueurs quittent leur ecran pcq ils en ont marre ,et a 2h du mat on remet les serv en place
-a ouais bien vu ,et comme ca les 4 pechno qui seront resté devant leur pc en esperant laguerons plus
-héhé Bac+5
-met le message sur le forum ,tu vois le truc habitule "probleme d'hebergeux...independant de notre volonté....."
-oki c'est fait
-bon on fait quoi en attendant ?
-on se commande une pizza
-mmmhh ,celle qu'on a commandé y a 1/4 d'h vont arriver
-a oui juste ,désolé je suivais pas ,j'etait en train de drop sur l'ile de nowel
-pourquoi tu fait ca ? on a tout retirer ,le meilleur truc qu'on peut y droper c'est un bwak
-
-malin.... il va nous en vouloir pendant au moins 2 semaines
-ba quoi y avait un type qu'a drop 34 jeton bworker ,4 fulgu et 2 dofus turquoise
-le barbare il a fait ca comment ?
-8 comptes d'enu 1xx connecté non stop entre la maj et le rollback
-le barbare gniii
-bon les gars petit scrabble ?monopoly ? taboo?
-bon moi je vais plutot me rouler un pet
(Dev1l): Hmmmmm c'est désespéré, le serveur de disdribuion Djaul ne fonctionne pas(Dev2): *grogne* J avais dit sans anchois la pizza.....
(Dev3): On va perdre nos joueurs la...... ils vont quitter pour un autre jeux, on cours a la failite!
(Dev4): Bon c est a qui le tour de descendre de l immeuble aller chercher le serveur?
(Dev 1/2/3): Hein?!
(Dev4): Vous aviez dit de relancer les serveurs dans 3 minutes...... je l ai lancer par la fenêtre
(All):
(Dev5) : La pizza viens d arriver !!!
(All): Cool on va manger
[All] Désolé la personne chargée de pédaler pour faire tourner le serveur a pris son week-end pour noel et son remplacant est en RTT Djaul remarchera des que ... enfin bon vous savez on doit tous prendre de bonnes résolutions pour le nouvel an, vous vous jouez un peu moins, vous sortez plus, et nous, bahhh si y'a moins de monde on aura moins de probleme, et moins de plaintes ^^

----

un grand merci quand meme au devs qui, meme le week end de noel alors que dans tout les bureaux y'a plus personne depuis 16h, sont encore a plancher sur le lag de dofus
(all) : Bon robert tu l'achète le serveur sur eBay ?
(all) : oups mauvais canal

joueur : lol y'a un canal modo ?

(all) : Bon vous pourrez rejouer quand le studio aura reçu le serveur ...

Dofus (all) : le serveur sera éteint dans 2 minutes et ne sera pas relancé avant 5 jours

_ Fiou quelles journées, et p...

_ Quel merdier surtout ! on a taffé des heures en plus ! Serveur test, copier/coller au support, Maj, plaintes, rollback, copier/coller au support, rollback, Maj suite au plaintes, compensations, plaintes...

_ Détends toi ^^ J'vais te commander une p'tite pizza

_ Oué jsuis trop sur les nerfs merci

_ Mais pas de quoi ^^ *compose le numéro*

Tuuu...Tuu...

A partir du bip *biip* ce numéro vous sera facturé 1€34, et, 0.24€ la minute.

*petite musique de salle d'attente * Nous somme désolé, le serveur téléphonique subit actuellement de fortes perturbations, Orange A Pois Verts met tout en oeuvre pour résoud..."

*coupe* Quel merdier !
(All) : Bonne nouvelle, nous avons trouvé la solution pour le lag !
(All) : Mauvaise nouvelle : Nous devons supprimer tous les Xelors du jeu, c'est eux qui ralentisse le temps sur le royaume. Un rollback sera donc effectué demain à la date de création des xélors.
Message supprimé par son auteur.
Episode 3 :et pendant ce temps la dans les bureau d'ankama

-alors il etait bien ce pet
-je l'ai trop chargé ,il va me faire laguer
-les gars j'ai trouvé un super jeu : tetris online
-on l'ignore ?
-bon ba tant qu'on a le temps on peut parler du rééquilibrage des classes
-ouais bonne idée ,commençons par les eni ,va falloir les nerfs
-on leur dit maintenant que le soin est boost par la prospection et on met la plupart des items +pp avec une condition de min 300 en chance
-ils risquent de nous en vouloir la
-mais non ils arriveront a s'adapter ,regarde personne pensait qu'ils pourraient se relever du truc avec les equipement + dommages pourtant maintenant ils sont plus barbare qu'avant
-pour les osa ,on fait quoi ?
-faut changer l'IA des invocation ,ca c'est clair
-c'est Roger qui s'en occupe ,mais la il est sur tetris online
-OUais niveau 2 les gars ,je suis trop unebete !!!!
-t'es sur que c'est une IA ?
-bon les sadidas sont un peu trop fort non ?
-ouais on va les nerf un poil
-ouais beau jeu de mot ,bravo !!
-merci merci (pensée:5 fois que je fait ce jeu de mot a chaque fois ca empeche les sadidas d'etre nerf )
-les iop on fait quoi ? ils sont nuls en pvp
-qu'ils mettent des dagues comme tout le monde ...
-non serieusement ?
-on leur met le cc de colere a la place de l'ec ??
-Jules ta gueule !!
-bon ok ,je vais boire du pastis
-les gars la pizza est arrivée
Citation :
Publié par Shadow-snake
Episode 2 : La guerre des serveurs.

Dans une galaxie lointaine, très lointaine. ( puisqu'on est dessus )

Ce trouvé des modos ( ils dorment )

Pendant ce temps, pas mal de joueurs subissait les lags d'une version franchement pas mal du jeu ( lequel déjà ) ..... DOFUS

La suite dans l'épisode 3 : La revanche des pings
vu les vacances qui s'annonce je dirais plutot que l'épisode deux c'est "l'an pire contre-attaque" ?
[All] Bonsoir. Après les problèmes rencontrés ce soir (Cafay renversé), le lag a profité à des joueurs mal-intentionnés : exploitation de failles à cause du lag. Les serveurs subiront un Roll Back lundi soir à 0h00 GMT +1, jusqu'au 20 Novembre 7h30 GMT +1. Merci de votre patience et votre compréhension et joyeux Nowel

[All] Au livreur qui nous a pas amené notre pizza : on va te faire laguer (désolés pour les autres)
(All) Nous sommes désolés, la sauce tomates des pizza a coulé sur le serveur, une maintenance speciale aura lieu afin d'aspirer la sauce avec un aspirateur de table ...

(All) Nous sommes désolé, l'aspirateur vien d'aspirer les composant du serveurs; nous allons faire fondre l'aspirateur en le brulant afin de recuperer les pièces du serveur ...

(All) Nous sommes désolé, le feu a consummer à la fois l'aspirateur et les pieces du serveur, mauvais calcul ...
A Ankama:

- Raaaah le livreur à tout nik** la pizza
- Nooooon, même les anchois non pas survécus
- C'est un sacré bordel cette pizza
- Ca m'enerve, ca m'enerve ma belle pizza
- Vengeons nous!
- (tous en coeur) Oui!
- Vengeons nous en plantant les serveurs!
- (tous en coeur) Ouaiiii!

Oups ?
Petite histoire de dévs avant Noel:

"Roger t'es où là, y'a le bureau qui viens de m'appeler, apparemment les serveurs laguent à mort???"
"Pfu font c++++ ces joueurs je suis en train de faire mes courses de Noel."
"Ha ouai tu achètes quoi?"
"Je cherche un jouet pirate des Caraibe pour mon fils et une poupée Dora pour ma gamine. Evidement il n'y en a plus et ils peuvents pas en recommander avant Lundi prochain."
"Alors tu vas faire quoi?"
"Ba tout les magasins de la ville évidement!!!!"
"Et pour les serveurs???"
"Appelle les stagiaires, vu que c'est eux qui font tout le boulot, ils trouveront bien."
"Tu sais qu'ils sont en vacance là, on peut pas!!!"
"Ba alors il va falloir inventer une excuse. Refais tomber ta tasse de café sur les serveurs comme l'autre jour et ça passera."
"Super idée!!! Allez bonne soirée, on se voit mardi!!!"
"Ba non j'ai pris tout mes jours de congés, alors je reprends pas avant mi-Janvier."
"M++++ moi aussi. Bon ba va falloir trouver des intérimaires pour géré tout ça, les stagiaires les formerons."
"Bonne idée!!! Allez bonne vacance, joyeux Noel et bonne Pâque!!!"

PS: Désolé pour les devs, mais bon il faut bien rigoler parfois!!!!
[All] Excusez nous, nous nous sommes trompés et avons prus Djaul et JIva pour les nouveaux serveurs et les avons débranchés.

[All] Bonjour tout le monde, la sauvegarde la plus récente à été détruite par un orage tombé sur l'antenne du toit du studio qui est reliée au serveurs, nous rechargerons d'ici peu la sauvegarde du 11 mars 2006, merci de votre compréhension.

[All] Bonjour à tous, ne trouvant pas la source des lags incessants, nous prenons la décision de bannir toute personne constantant un lag, merci et bon jeu.

[All] Afin d'alléger les serveurs nous avons supprimé notre base de donnée contenant les sauvegardes sur les équipements, il est normal que personne n'ai plus d'équipement. Bon jeu.

[All] Nous avons trouvé la source du lag, la carte de jeu est trop grande. Nous avons donc pris la décision de relancer le serveur dans 12h, avec un petit rétrécissement de l'univers Dofus : Asturb et sa zone alentour sera la seule accessible pour 6 mois, merci de votre compréhension.

Un petit dernier pour la route:

[All] Alors que nous faisions le pot de fin d'année, les branchements électriques des 33 sapins de noel du studio ont fait sauté les plombs. Dans un élan malheureux, un stagiaire à débranché tout les serveurs pour rebrancher les sapins. Malheureusement les personnes responsable de la maintenance ne participant pas au pot, elles sont partis en vacances, donc nous ne pouvons rebrancher les serveurs avant le mercredi 3 Janvier 2007. Joyeuses Fêtes à tous, et Bonne année 2007 sur Dofus!!!
-Han, il on inversé les comandes, ya pas d'anchois... nonoon >_<

Sur la tempe du dayv, une veine palpite,son rythme cardiaque s'accélére, sa respiration suit.
Sur tout son corps des muscles apparaissent subitement,sa peau prend une teinte verdâtre, l'horrible expression de son visage varie entre colére et douleur:

HULKCHEN'....

Il détruit tout sur son passage, tuant tout ceux qu'il rencontre.
Le lendemain,onretrouve les 39 coréens généralement occupés a pédaler dans la cave, mort dans ce qu'il semblerait être:d'attroces souffrances.
(cela va du pendu par les pieds, au tué a coup de boîte a pizza vide, en passant par le noyé dans une tasse de jus de chaussette... vraiment attroce...).
-Mais c'est horrible, je leur avait prété pokemon rouge et ma cassette bob l'éponge.
-Le monstre a aussi détruit les serveurs de jeu. Les clients vont raler.
-On vas gagner moins ?
-ça se pourrait.
-Comment je vais payer les dvd de la star ac ? -_-
-Ha attend, quand je tape dessus, ce serveur fait du bruit...
-Hay celui là aussi.
-Ils sont encore utilisables non ?
-ça devrait tenir avec un peu de scotch.
-Allez hop, ça ne devrait pas se voir...
-Et si on allez dédicasser 2/3 trucs histoire de faire passer la pillule ?
-oué, bonne idée.

On en est là.
_ Roger , que fait tu ? Tu ne vois pas qu'il y a un probleme sur les serveurs Djaul et Jiva ?

_ ...

_ Excusez le il matte une sadida ...

_ Bon je commande une pizza ?

_ Marre des pizza ...

_ tu veux quoi alors ?

_ Une pizza

_ Aux anchois ?

(Roger) : Non au sadida !

_ Avec garniture ou sans ?

(Roger) : Sans évidemment !

La suite un de ces jours ....
(All):Bonjour à tous , le tofu qui pédalait pour faire tourner le serveur a pris la fuite a la vue du fouet avec lequel mon collège me mutil... motive , euh rdv la semaine prochaine.
(All):Excusez le , eh René arrête la bière de Bwork et viens m'astiq... m'aider !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés