[Humour] LAG, les modos expliquent

Répondre
Partager Rechercher
[dev1] sa lag a mort sur les serveurs on fait quoi?
[dev2] on appelle Alice.
[dev1et 2] ALICE!!!!!
[dev1] ............
[dev2] elle a pas l'air de venir
[dev1] mais si mais si sa va faire hou hou et un super canon va arriver et rendre les serveur transparent, du coup plus de lag.
Citation :
Publié par rak
[dev2] on appelle Alice.
[dev1et 2] ALICE!!!!!
[dev1] ............
[dev1] mais si mais si sa va faire hou hou et un super canon va arriver et rendre les serveur transparent, du coup plus de lag.
Damned, celui-là est meilleur que le mien.
(All) Bon les gars, désolé on a débranché les serveurs pour pouvoirs faire réchauffer les pizza, vu que Joe est en congé ...

(All) Eyh z'allez rire, Le micro-onde a explosé pour cause de surtension, du coup aucune des prises ne marchent ...

(All) rassurez-vous on a sauvé les pizzas
Un pti delire que ma femme avais mis sur notre forum
Bon ok c'est long mais exellent

Parce que d'un coup tout le monde aime les kanigrous

Vous n'êtes pas sans savoir ,sans quoi vous allez bientôt l'être, que ce matin même une MaJ a eu lieu ,et bien entendu les bugs qui en découlent ,à savoir ce que vous étiez sensés savoir au départ ou que vous saurez après avoir su ce que je voulais que vous auriez du savoir .

Pour expliquer ceci ,laissez moi vous expliquer ce que je sais de ce qu'il faut savoir pour l'expliquer (on parle bien des devs là ,plus des kanigrous ,n'est-ce pas? ) : voici donc ce que vous pourriez entendre si vous étiez un dayve ,lors d'une MaJ

[Début de la MaJ]

[Début de la journée 1 : mardi]
"On commence par quoi ?
-On les a prévenu ?
-Ben non ,comme d'habitude ^^'
-Erf
>> "En raison des difficultés techniques sur l'ensemble de nos serveurs ,et afin de vous prémunir d'éventuels bugs de déconnexions ,nous préférons reporter la MaJ d'une semaine . Merci de votre compréhension" "
>>" Nous allons effectuer un reboot de serveur,afin de pallier à ces diificultés techniques ,et d'analyser les problèmes"
>>http://img278.imageshack.us/img278/9412/reboot900minrf2.png
[Fin de la journée 1 ]

[Début de la journée 2 : mercredi]
"Quoi de prévu aujourd'hui?
-Ben le reboot d'hier .
-A propos de ?
-J'sais plus ... rien ,comme d'habitude ^^'
-Bon ben on fait quoi?
-J'sais pas ... euh ... rien ,comme d'habitude ?"
[Fin de la journée 2]

[Début de la journée 3 : jeudi]
"Alors comment ils ont trouvé la MaJ ?
-Ben on a reporté ...
-Tain ,vont encore gueulé ... z'avez trouvé une excuse?
-Euh problèmes de déconnexion ^^'
-Encore ...
-On pensait faire un crash serveur pour les convaincre ?
-Et si on se plante encore ? :s
-Ben on sera crédible !
-Bon ben vas-y !"
[Fin de la journée 3]

[Début de la journée 4 : vendredi]
"...
-...
-Tain !
-...
-On aurait pas du xD
-Non ...
-C'est grave?
-Du scotch suffira pas ce coup-ci :s
>>"Les analyses du précédent reboot ont porté leur fruit : en raison du nombre croissant d'abonnés ,les serveurs ont du mal à suivre . Nous envisageons de les changer prochainement ,ce qui prendra la forme d'un rapide redémarrage ,de 18h00 à 19h00 GMT+1 aujourd'hui. Merci de votre compréhension"
[...]
-Alors c'est réparé?
-Ben bof ... 5h qu'on est dessus et ... rien :x
-Tant pis redémarrez ,ce sera tout comme
-On a essayé déjà ,on arrive pas non plus ...
-..."
[Fin de la journée 4]

[Début de la journée 5 : samedi]
-Alors?
-C'est bon on a réussi !!
-C'est plus fluide ou pas?
-Ben on l'a redémarré quoi... sinon c'est pas mieux qu'avant.
-Ouais... bon ben ... on fait comment?
-Rollback?
-Rha ils vont gueuler ><"
>>"Une panne indeterminée de notre fournisseur nous a ralenits ,cependant nous avons pu installer les nouveaux serveurs de données ,et dorénavant les connexions seront plus fluides et les "lags" devraient être moins fréquents. Merci de votre patience.
Néanmoins il semblerait que le crash serveur ait provoqué la duplicatione et la suppression de certains objets et équipements .Nous allons donc devoir procéder à un rollback ce dimanche à 9h00 GMT+1 ,en utilisant la sauvegarde du mercredi, 10h00 GMT+1.
L'autre alternative serait de tout faire manuellement ,ce qui retarderais considérablement la MaJ ,le rollback nous semble la meilleure alternative. Merci de votre compréhension."
[Fin de la journée 5]

[Début de la journée 6 : dimanche]
-Bon ben :rollback !
[...]
-Tain ,ça a marché !
-Eh eh ^^
-On est des pros
[Fin de la journée 6]

[Début de la journée 7 : lundi]
[Fin de la journée 7]

[Début de la journée 8 : mardi² ,jour de la MaJ]
[Fin de la journée 8]

[Début de la journée 9 : mercredi²]
- Euh ?
[Fin de la journée 9]

[Début de la journée 10 : jeudi²]
[Fin de la journée 10]

[Début de la journée 11 : vendredi²]
-Alors ? la MaJ ,ça a été ??
-Euh ... ^^" ... oubliée -_-"
-...
-...
-...
>>"Les récents événements ne nous ayant pas laissé le temps de réaliser la MaJ comme convenue ,nous nous voyons contraint de la reporter à mardi prochain. Pour nous excuser de la gêne occasionnée ,un lot de compensation sera offert à tous les abonnés de la semaine denrière.
Un rapide reboot aura donc lieu dans la journée. Merci de votre compréhension ."
[...]
-Eh eh !
-Encore un truc de réussi ! On devient bons ^^ !
[Fin de la journée 11]

[Début de la journée 12 : samedi²]
-Allez ,ce coup-ci on prépare la MaJ !
-Pas envie ...
[Fin de la journée 12]

[Début de la journée 13 : dimanche²]
-Euh on prépare la MaJ ?
-Ben oui ,va bien falloir .
-Les programmes sont prêts ?
-En théorie ,à l'exception des nouveaux donjons ,de la nouvelle île, quelques images de monstres et d'armes ,et quelques cartes ,en plus du reste .
-Le reste?
-Ben ce qu'on ne verra qu'après ,comme d'ahbitude .
-Ah ...
-Bon ben on commence?
-Nan ,plus envie...Rien n'est prêt ,c'est déjà le bordel ,ça me soule !
[Fin de la journée 13]

[Début de la journée 14 : lundi²]
[...]
-Où est la sauvegarde des cartes ?
-Là ... Pourquoi?
-Y aurait quelques maps buguées .
-Ok
[...]
-Alors c'en est où?
-Les animations des monstres sont prêtes, les images aussi ,on finit de réparer les maps et on équilibre certaines nouvelles armes, ça devrait être bon pour demain .
[...]
-Au fait ,on les fout où toutes les nouvelles maps?
-???
-...-_-"
[Fin de la journée 14]

[Début de la journée 15 : mardi ,jour de la MaJ²]
-Plus qu'à installer !
-On coupe pas les serveurs d'abord?
-Euh si ...
[...]
-Euh quelqu'un sait lire un programme?
-Ben nous tous ,en théorie?
-Et un programme écrit par nous tous?
-Ben en fait euh ^^'
-J'efface et je remplace?
-Ce serait risqué ... pas envie de rebalancer un rollback ... C'est sur quoi?
-Ben c'est au milieu du programme de calcul des dommages.
-Argh touche pas alors !
-???
-Le programme de calcul des dommages, on sait plus trop comment il fais pour tourner encore ,on rajoute à chaque fois des trucs et c'est devenu une sorte de programme autonome qui génère des nombres un peu au pif... enfin en bref on y touche pas.
-Ben j'insère la MaJ autre aprt alors?
-Comment ça j'insère autre part? T'insérais où avant ??
-Ben par ci par là .
-Ah ... ben c'est bon ,fais comme d'habitude ,mais évite la zone de calcul des dégâts.
-Ok
[...]
-Fini
-Plus qu'à redéma... euh ^^'
- ???
-Quelqu'un sait comment on redémarre les serveurs? ^^"
-..."
[Fin de la journée 15]

[Début de la journée 16 : mercredi]
-A y est ,c'est bon ,ça redémarre !!
[Fin de la journée 16]
[Fin de la MaJ]

[Début des bugs]
Nan je déconne ,c'est suffisemment long comme ça ^^"

Lokaido, qui les aime quand même

PS. : Aucun dayve n'a été brutalisé ou torturé pour la réalisation de ce topic. Les informations émanent d'une source inconnue et mystérieuse,qu'il est préférable de ne pas mentionné .

Lokaido, qui aime les PS aussi

PS². :Encore merci à Lichen.
[dev1] mouarf les serveur viennent de planter faut faire quelque chose les gars
[dev2] Ha oué, sa se voit les plaintes commencent a arrivé en masse
[dev3] Les pizzas viennent d'arriver laissé tomber les gars sa va refroidir
[dev1] oué osef on fera sa apres manger puis on filera quelque bonbon de compensation, allez bonne app
Citation :
Publié par Aasimar
Mdr Rougan, ça fait plaisir de voir que tu gardes le sourire, toi ;]

Bise =)

Aasimar
Un modo un peu fatigué... =')
Toi je t'aime j'adore ta chanson "Asimar dans la place" (si c'est toi qui la faite ^^)
Dedans tu dit vrai, Dofus est une drogue (oui en fait je dit sa mais c'est la mienne aussi ^^).

Sinon LOL pour le sujet initial ^^ (que dire de plus en meme temp...)

{All} "Oo encore des plaintes..."
{Dev1} "Encore ce problème de pizza"
{Dev2} "Kestu raconte ?"
{Dev1} "Ups j'aurais ptetre pas du le dire.."
{All} NaNn Maintenant que tu t'est lancé tu fini -_-"
{Dev1} *Il cite* : "C'etait dans la contrée lointaine de mon frigo... Je me promenais sur une feuille de salade"
{All} Ce serait cool que t'abrège..."
{Dev1} "Oké Oké sa va" *Il re-cite* : "Alors tout a coup marre de la salade alors tout en étant devant Dofus (jeu préféré de bount en passant) Je mangait goulûment de la pizza. Tout a coup malheur... MON CHAT a bousculé mon bras qui tenait la pizza (4 fromage. Hummm...) et elle est tombé dans mon système et sa a redémarré mon ordi. En voulant le rallumer je suis tombé (encore a cause de ce chat. GRrrr.) et j'ai trébucher sur le cable principal qui alimente les serveur. Et depuis j'arrive a le rallumer mais il déconne grave. Désolé les gars..."
{Dev2}"..."
{Dev3}"..."
{Dev4}"..."
{Dev5}"..."
{Dev6}"..."
{Dev7}"..."
{Dev8}"..."
{Dev9}"..."
{Dev10}"..."
{All} I WANT KILL YOU
{Narrateur} Depuis ce jour, on ne vit plus le "Dev1" (en fait si on a retrouvé sa dépouille au fond de la mer de l'ile de moon)... On accuse fortement les autres "Devs" (et des joueurs aussi) mais l'affaire est loin d'etre résolue.
Bount-Karayshimi sur place dans la contrée d'amakna, A vous les studios.

++
(All) Désolé, de la pizza est tombé sur les serveurs, pour essayer de la sauver, nous devons débrancher et ouvrir les serveurs, donc vous étonnez pas si vous remarquez de pertes d'objet, ou même un rollback

....

(All) Bon bonne nouvelle, on a sauvé la pizza, mais on a du refermer a la va-vite les serveur si l'on voulait manger les pizza chaude, désolé donc par avance des problemes de lag et de déconnection dus a la sauce piquante de la pizza restée dans les serveurs
-bon les gars vous en avez pas marre là? ca vous dit pas un petit week-end dans les alpes?
-Ouai ca serait genial mais ..et les joueur??on peut pas les laisser lon de dofus pendant 2 jours
-Non t'inquiete on leur fait le bratin habituelle du genre: REDEMARRAGE...PROBLEME.....CONNEXION....LAGS...SERVEURS TEMPORAIREMENT STOP2E POUR UNE DUR2E COURTE DE......2jours.........
-bon allez je leur dit, bon en attendant commencez de bouffer on part vite ok?
[all]: Suite aux lags non dénoncés par les joueurs non sommes obligés de..*bruit de fond*&quot;putain rend moi ma pizza*
*va crever c'est celle que je prefere*
*rahha bah putain j'ai fais un tache sur ma chemise!!*
[all] euuh désolé je règle ca et je revines bon on déco dans ..3minutes et 20s...
*putain les gars qu'est ce qui vous prend!!?*
*mais heuu c'est de sa faute..;*
*c'est bon..tranquille..destresse cool man ..prend une part de pizza*
*bon fermez la j'refais mon annonce*
[all]désolé pour ce derangement bon allez on va pa se faire chier hein aleez on déco et pis bon week end , zavez qu'a manger des pizzas en attendant.
Citation :
Publié par rak
[dev2] on appelle Alice.
[dev1et 2] ALICE!!!!!
[dev1] ............
Mdr très bon !! xD

Aasimar
Je plussoie ! Enorme celui avec Alice xD J'ai même fait la tite musique du "houhouuuu" en le lisant :')

Sinon, on peut pas changer un peu de thème et arrêter avec la pizza ? J'vais faire une indigestion si ça continue ^^
Citation :
Publié par bount-karayshimi
Toi je t'aime j'adore ta chanson "Asimar dans la place" (si c'est toi qui la faite ^^)
Dedans tu dit vrai, Dofus est une drogue (oui en fait je dit sa mais c'est la mienne aussi ^^).

Sinon LOL pour le sujet initial ^^ (
Citation :
Publié par bount-karayshimi
que dire de plus en meme temp...)

++
Mdr, ce fut une période sombre de mon existence, oublions ça ... ='))))

Aasimar
{All} "Oo encore des plaintes..."
{Dev1} "Encore ce problème de pizza"
{Dev2} "Kestu raconte ?"
{Dev1} "Ups j'aurais ptetre pas du le dire.."
{All} NaNn Maintenant que tu t'est lancé tu fini -_-"
{Dev1} *Il cite* : "C'etait dans la contrée lointaine de mon frigo... Je me promenais sur une feuille de salade"
{All} Ce serait cool que t'abrège..."
{Dev1} "Oké Oké sa va" *Il re-cite* : "Alors tout a coup marre de la salade alors tout en étant devant Dofus (jeu préféré de bount en passant) Je mangeait goulûment de la pizza. Tout a coup malheur... MON CHAT a bousculé mon bras qui tenait la pizza (4 fromage. Hummm...) et elle est tombé dans mon système et sa a redémarré mon ordi. En voulant le rallumer je suis tombé (encore a cause de ce chat. GRrrr.) et j'ai trébucher sur le cable principal qui alimente les serveur. Et depuis j'arrive a le rallumer mais il déconne grave. Désolé les gars..."
{Dev2}"..."
{Dev3}"..."
{Dev4}"..."
{Dev5}"..."
{Dev6}"..."
{Dev7}"..."
{Dev8}"..."
{Dev9}"..."
{Dev10}"..."
{All} I WANT KILL YOU
{Narrateur} Depuis ce jour, on ne vit plus le "Dev1" (en fait si on a retrouvé sa dépouille au fond de la mer de l'ile de moon)... On accuse fortement les autres "Devs" (et des joueurs aussi) mais l'affaire est loin d'etre résolue.
Bount-Karayshimi sur place dans la contrée d'amakna, A vous les studios.

Au cas ou vous voulez le lire...

++
[All] Aux dernières nouvelles, le serveur à été bien endommagé, un des developpeurs aurais foncé droit sur l'ordinateur central, l'effet axe sûrement.
[All] Ne vous inquiètez pas, on va faire un petit rollback et tout ira bien !
[All] Le développeur concerné a été sortis de l'écran, bonne nouvelle, non ?
[All] Bon, nos chers daivs vont manger au restaurant pour fêter ça.
[All] Merci de votre patience
[All] La persecution sur modérateur est interdite.Prochaine fois, privé de rollback, non de diou.

[Je tiens juste à dire que ce texte est totalement humoristique hein, je n'ai aucun reproche à faire aux modérateurs et aux administrateurs qui font un excellent boulot ]
[All] bonjour a tous pour des raison de maintenance le serveur va être redémarre dans 2 seconde merci de quitter le jeu

Admin1: Bon j'espère qu'il ne nous ferons pas trop chier on verra bien demain bon qui a une idée pour les maintenances ?

Admin2: Je c'est pas nouveau objet ; arme ; monstre ou carte je c'est pas débrouille toi comme d'habitude

Admin1: A oui au faite fais gaffe au mon milk...

Admin2: A merde qui c'est le con qui a foutu son milk shake la ?

Admin1: C'est moi tu le renversée t'est vraiment pas aider par la nature mon pauvre

Admin2: Je ********** tu n'a cas pas laisser traîner ta bouffe partout la dernière fois deux roll backs a cause de ta part de pizza les joueur vont nous casser les burnes encore erf

Admin1: j'ai une idée tien on pars en week end

Admin2: Les joueur vont jouer comment sans nous

Admin1: Pas mon problème il se démerderont quoi bon on va ou haute savoie ; franche comté ; région parisienne etc ...

Admin2: attend j'envoie un message au joueur

[All] bonsoir dsl de vous déranger mais on se casse en week end donc jouer a autre chose pendant le week daoc ou wow revenez après le week end

Admin1: bon on prend ma voiture allez go ...
[all] Un effet boule de neige s'est produit aprés que les developpeurs ai réuni les 6 manuels de progammation action script, les serveurs rencontrent actuellement de gros problèmes, mais tout devrai rentrer dans l'ordre prochainement

Bjorn me fait pas éditer celui la steuplai je l'ai fait mijoter longtemps
[ Modéré par Laeryl : Très moyen au niveau du goût.

A la limite je préfère un bon vieux Toto à l'école. ]

------

[All] Bonjour nous devons couper les serveur pour un duplicage d'objet veuillez nous excuser les serveur von être couper pendant 1h32minute 54 sec
*derière :
-Bon putain roger ses bon ta fini avec sa ?
-Atendez je suis en train de leur expliquez la situation...
-Mais mer** je veut voire Bob l'éponge ><
-Bon bon ok on dira que que une éponge c'est infiltrer dans les serveur
-Ok bonne idée bouge toi le cu j'adore le générique!
*
[All] Désoler ma mère ma envoyer un email me disant qu'il falai me brosser les dents ..
Bonne soirée a tous !
[All] Depuis les récents gros lags de dofus, le studio a vu son chiffre d'affaire baissé en flêche et les devs sont donc forcés de commandé des centaines de pizzas très chaude afin de s'enduire le corps de sauce à pizza brûlante(j'abuse XD) *brrr j'ai froid au mains... Hey bob passe les gants!* Nouos sormess sdoncsd fooorcés desdes reeciiouvvrir leesd serveurs dde biuoitees de pizzza pouor lewsd
gharafder daaaus chahude !

*rooh 'vais les enlevés j'écris pô bien :\*
Donc, bon jeu à tous et ne vous étonné pas de voir de la neige et de la glace sur les maps(c'est pas nous qui avons changé les maps!)

Traduction: Nous sommes donc forcés de recouvrir les serveurs de boites de pizza pour les garder au chaud

Bon! c'est peut-être pas le plus droit mais au moins j'ai essayer><

--Human--
[all] nous avons trouvez la sources du lag, elle est du que notre bande est morte, sa redeviendra normal , début janvier
(dev2) : on bande passant illimité
(dev1) : ah bon
[all] désoler c'est pas sa. Nous cherchons toujours
(dev1) : elles arrivent ces pizzas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés