[Humour] LAG, les modos expliquent

Répondre
Partager Rechercher
- Eh les gars il y a un paquet de gens qui me gueule dessus je fais quoi ?
- Deja y gueule quoi ?
- Ils disent marrent des lagg les modo faite quelque chose je fais quoi alors ?
- Attend je fini mon hamburger et je te dit sa
- Bon tu te grouille si sa continu y vont me lyncher
- Owk dwi lwewur dwe swe twaire
- Quoi ? fini ta bouche avant de parler
- Dis leur de se taire
- Comme si j'avais pas essayer -_-
- Bas démerde de toi que veux tu que je te dise laisse moi manger mon Mcdo tranquille
- Merci sympa espèce de morfal va tien j'ai une idée si je les mute
- A oue pas bête essaye
- Oui sa marche pk on i a pas penser avant qu'est ce que c'est bien le calme
- Tant mieux pour toi
- Arf il m'envoie des messages privée maintenant a l'aide ...
(All) : T'as vu les messages qu'ils font dans notre dos ?

(All) : Ah ouais? sur quel site ?

(All): JOL

(All): Ils méritent un roll back

(All) : Faut trouvé une raison

(All) : Comme d'hab , duplication d'objet

(All): Ok , ça va chauffé
[All] la phase de béta test de cuisson de pizza sur serveur a pleine puissance a échoué, du bacon ayant obstrué le ventilateur. nous vous prions de rester calmes.

[All]rectification, c'était la mozarella.

[All] arrétez de me mp pour me dire que la pizza Bacon mozarelle c'est dégueu, je suis sur que vous n'avez jamais testé.

hs: y'a du bon et du moins bons sur ce sujet^^

petit édit: la pizza est en train de devenir mythique sur dofus XD, a quand le dofus 4 fromages?
(All) Nous avons reconstituer le serveur avec les boites a pizza qui trainaient; le soucis de lag a disparu... Pour l'instant...

(All) Pizza ou serveurs que choisir.... Pizza, bon noel et bonne année a tous!

(All) Nous nous servont actuelement du serveur Djaul comme plateau repas, on avais rien d'autre sous la main.
Content
[All]-Le sadida qui s'occuper de pédalé dans le sous-sol pour faire marché les serveurs n'as pas eu ses 23h de repos journalier et est tomber en hibernation.Merci de ne pas taguer la statue des sadidas pour autant (ba oui après c'est moi qu'est de corvée...)
(All) Vou savez sûrement dû recevoir nos mail sde Joyeuses Fêtes de Noël... Donc Joyeux Noël, nous on va finir nos pizza (d'ailleurs faudra en recommander on a tout bouffer) et pour les problèmes de lag bah... les dev's sont partis se coucher don cpas avant le 7 janvier désolé joyeux noël profiter bien de vos abonnements!!!
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
[All]-Le sadida qui s'occuper de pédalé dans le sous-sol pour faire marché les serveurs n'as pas eu ses 23h de repos journalier et est tomber en hibernation.Merci de ne pas taguer la statue des sadidas pour autant (ba oui après c'est moi qu'est de corvée...)
[All] Désolé Mili , ils ont déjà arraché la tête de la statue sadida , va la remettre immédiatement tant que le dieu sadida n'est pas réveillé sinon ça va bardé déja que tu va te faire tué ... on t'avais pourtant dit de prendre un bouftou , mais tu nous écoute jamais ...
En test réel de la modification du sort colère de iop un des serveurs est en piteux état. Nous somme actuellement sur le développement d'un sort xelor nommé RollBack pour remonté de 1 a 80 000 jours. Esperons faire un bon jet ...
Admin1: La vache qu'est ce que tu fou c'est pas la boite de pizza c'est le serveur

Admin2: Oups j'ai cru parce que il y avait pas mal de mozzarella dessus

Admin1: Reveille toi arrête de dormir flemmard

Admin3: Oh fais pas chier jetait en train de rêver a la plus grosse pizza au monde en plus pourquoi tu me reveille ?

Admin1: Il y a l'autre abruti qui a jeter le serveur a la poubelle il a cru que c'était la boite a pizza

Admin2: C'est bon sa peu arriver bon en attendant qu'est ce que l'on fais quand les joueur vont se connecter pouf plus de serveur

Admin3: Bas tu a toujours les truc que tu a trouvée au musée de l'informatique ?

Admin1: Oue pas bête on les branches si il y a des problème on s'en fou on répond pas

Admin2: Ok bas je le branche c'est bon tout a l'air de marcher et maintenant qui commande une autre pizza j'ai la dalle

Admin3: Moi aussi j'ai faim appelé Joe comme d'habitude et prend une bouteille de vin blanc avec pour nous remonter le moral

Admin1: Ok ta raison on va avoir besoin de remontant avec toute les plaintes des joueur

....................
- [All] Désolé , ma femme et moi avont fait une nuit torride , puis elle a sautée sur l'ordi ou les serveurs sont stockés.
Tout le monde recommence Dofus , lvl 1 avec aucun objet.
Désolé

- [All] En raison du nouveau Soul Calibur , nous coupons les serveur pour une durée indéterminée le temps que le team finisse le jeu Vous en avez pour une année d'attente.Nous offrons une promotion du jeu sur le site.

- [All] Désolé on va sur WoW , on coupe dofus adieu les Dofusiens.

- [All] On a une vie IRL olol je mange du boudin

- [All] On va a EuroDisney , en ferrari , pendant 1 mois , plus personne ne s'occupera des serveur ++

- [All] *Serveurs Down* Désolé on a loué des streap-teaseuses et elles nous ont déconcentrées.
(All) afin de vous satisfaire au mieux, nous avons l'honneur d'annoncer notre partenariat avec la société Pizza Houte. Cet association permettra d'accroître nos performances. En complément, la compagnie des spérado nous rejoindra bientôt.
(Dev 1) Fo vraiment trouver une solution à tous ces lags :x

(Dev 2) Si ils lancent moins de sort ca fera - d'anim... C'est pas aussi radical que de supprimer des classes et en mettant tous les sort a 5 PA on peux appeler ca "equilibrage".

(Dev 1) La magique des cra à 5 PA ca va pas le faire O_°

(Dev 2) C'est qui les daives nous ou eux ?

(Dev 1) C'est quoi ton perso ?

(Dev 2) Sadi pourquoi ? ...

(Dev 1) et si on mettais plutot le ping en S plutot qu'en MS ? il y en aurait dix fois moins...

....

(Dev 1) Tu fait quoi? *chomp*

(Dev 2) Je crée les nouvelles runes Ga Pa, Ga PME etc...

(Dev 1) Mouarf t sur que c'est une bonne idee de rendre les Ga PA disponibles a partir de la cassure de 50 anneaux de satisfaction? Imagine qu'un mec en mette une sur un anneau d'intelligence...

(Dev 2) Ma cousine est bijoutiere et elle a besoin d'un Gelano pour sa mule level 1

(Dev 1) Avec la nouvelle forgemagie ca risque pas de marcher tt de suite en meme temps...

(Dev 2) Mouais ta raison... Jvais plutot lui conseiller d'aller dropper sur l'ile de Noel avec les bonbons...

(Dev 1) tu l'as dit bouffi ! *chomp*

(Dev 2) Put... bave pas tu met de la pizza partout

(Dev 1) les items se dedoublent

(Dev 2) C'est la tomate qui fait ca c'est deja arrivé hier

/all : Maintenance des serveurs ds 10 minutes
(All): Avec René on se disait qu'on pourrait couper tout les serveurs pour passer un Noel tranquille ? T'en est Jean ?
(All): Sa marche ! Excuse bidon comme d'hab' ?
(All): J'ai prévu le coup : RollBack ! xD poilant nan ?
(All): Trop , j'adore comploté alors qu'ils ne nous entendent pas hinhin
(All): Z'avez pensez a enlevé le [All] hein ?
(All): Euh ...
Une série plus sympa pour les devs:

"Roger y'a les serveurs qui plantent !!! Ils laguent comme des malades!!!!"
"Et merde il nous manquait plus que ça: après la Maj qui bugue et les serveurs qui crament on est vraiment verni!!!"
"Putain Roger t'aurais vraiment pas dû insulter ce vieux chaman africain, il nous a vraiment jeter le mauvais oeil."
"Quoi il était en train de draguer ma femme ce salaud!!! Même si je peux plus la voir c'est quand même ma femme."
"Bon ba on fait quoi????"
"T'as ramener des grigris, des trèfles à 4 feuilles??"
"Tu crois Roger que ça se trouve en cet saison des trèfles à 4 feuilles???"
"Ba je sais pas moi, en plus y'a les joueurs qui gueulent!!"
"Ils nous emmerdent ceux là!!! Bon ba en attendant le printemps on va inventer des excuses bidons!!!"
Test du groupe :
Moon/Piou rose/Arakne

Admin lance Attaque Mortelle
Coup Critique
Moon est mort
Admin : Yeah !
Piou rose lance Picore
Coup Critique
Admin perd 783 pdv
Admin est mort

(All): Ecoutez tous ! Admin 1 vient de se faire déchirer par un Piou !

Admin : Et merde , RollBack et Ban Def de tout les joueurs presents a ce moment là
[All] Heu bonsoir, je suis la femme de ménage, j'ai trouvé la porte ouverte et un petit mot qui disait "On revient après le nouvel an, merci de réparer les serveurs après avoir vidé les poubelles", je fais quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés