lemick

Dernières publications

RSS
4 janvier 2010 à 19:37 - Messages
Pour moi, le pvp dans aion est une vaste blague : - 1 vs 1, classes totalement déséquilibrées les unes par rapport aux autres (... Lire la suite
T'as beau avoir de super strats, lorsque tu as 2 cohortes pour défendre ta forteresse contre 200-300 ennemis en face, tu fait p... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:46 - Messages
perso je pense pas que modifier le fichier host soit une bonne idée mais bon.Il vaut mieux mettre les opendns.De plus si la MAJ... Lire la suite
oui je suis en 1505... Lire la suite
13 février 2007 à 07:28 - Messages
retire 0 a 3PA pour 6 PA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: la bonne blague.A quand les armures qui réduisent de 2 à 4 avec 10... Lire la suite
9 février 2007 à 20:34 - Messages
tu ne peux pas regarder par toi même? :doute:... Lire la suite
7 février 2007 à 07:30 - Messages
ya déjà le jet cc et +8 cc serai largement abusé.c'est + 8 dmg... Lire la suite
3 février 2007 à 16:16 - Messages
Il y avait une sémilia 80% en vente recemment a 1M5, les maries se négocient plutôt vers 2M... Lire la suite
3 février 2007 à 10:39 - Messages
c'est pour la prochaine MAJ? je ne le vois pas dans les modification :travers: sinon, ca va être gay contre les pandules et cra... Lire la suite
dans ce cas la on change la PO des sort, parce qu'avec immo et silence on est obligé de se glypher ( sans déplacement)déjà que ... Lire la suite
3 février 2007 à 09:12 - Messages
31 janvier 2007 à 19:48 - Messages
Très bonne MAJ, juste décu par le nerf sacrifice et l'xp des métiers.et surtout les bonnes armes a 2 mains miammmmmmmmmmmmm :m... Lire la suite
je pense que ces limitations ne sont que pour l'artisanat, pas pour les métiers de récolte... Lire la suite
le problème a été le même quand le boubou féca a été nerfer, quand la limite des 50% a été imposée.Résultat ?les fécas sont tou... Lire la suite
29 janvier 2007 à 21:10 - Messages
si ce n'est pas un fake, ya des daivs qui vont être surpris :mdr:... Lire la suite
ca fait environ 9M d'xp par heure a raison de 10H par jour pendant 4 semaines.Du bon grobe quoi ou du péki en boucle :rolleyes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lemick n'a publié aucune critique de jeu.