Niveau 200 rève ou réalité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que 3 personnes avaient atteinds le niv maximum sur Dofus à savoir le niv200. Je ne parle pas bien entendu des dèv ou autre personnes jouant professionnellement au jeu mais bien de joueurs classiques comme vous et moi.

Donc pour le plaisir des oreillles (et des yeux), je voulais savoir si cette rumeur était fondée, si non, le sujet s'arrête ici, si oui, quelle race et en combien de temps approximativement ? Je ne veux pas faire un listing des méga HL de Dofus mais simplement savoir si la quète de l'xp, la gloire de son perso devenu immuable, enfin tout le toutim avait été obtenu par quelqu'un.

En effet, si déjà on n'a pas tous les Dofus à disponibilité, y'a t-il une finalité atteignable dans Dofus ?
Ni rêve , ni réalitée , c'est surtout la nouvelle drogue au extraits de slip de bwork mage qui fait ces effets . Je sais par contre que les plus hauts lvl du jeu sont un xelor lvl 199 (Rushu), un feca 199 (Rushu) et un cra lvl 198 (Jiva)
Tant que tous les dofus ne sont pas implantés, il n'y a pas de vraie finalité à la quête (logique )
Il y a un niveau 199 sur Rushu, mais vu qu'il faut autant d'xp de 199 à 200 que de 1 à 199 y'en a pour un bout.
Sur jiva je crois que le plus HL c'est Zerk, sacrieuse 197, ou je sais plus qui 198

PS : les joueurs classiques qui arrivent à ce niveau je pense pas que ça éxiste ^^
Citation :
Publié par mangakadevil
mais rushu es moin vieux que jiva donc se sur rushu si il etai sur jiva serai lvl 200 ?
Pas forcément , il était peu-être sur jiva en commençant dofus et il est allé sur rushu car il connaissait mieux (équipements/spots ...)
quel intérêt d'avoir monter un perso 199 avec 10 personne sur le compte grobant tout la journée ? (du moins je suppose)

Il faut savoir aussi que quand nous avons commencer sur jiva il n'y avait pas de panop de gros monstres ect donc C normal que es THL apparaissent sur d'autre serveur
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Un pote à screen l'exp de rambo à la sortie d'un défi
http://img249.imageshack.us/img249/7776/ramboohd7.jpg

ca date de hier, enfin je l'ai eu hier
Ce screen existe depuis 1 semaine , ça m'étonnerais que ce soit ton pote qu'il ai fait (déjà vu sur un autre forum)
Hem, ça voudrait dire que notre cher rambo, qui a eu son niveau 199 ya pas vraiment longtemps, genre moins d'un mois, a déja fait 4/5 de son niveau, soit 2.5 miliards d'xp à la louche en 3/4 semaine.

Hem Hem Hem
Citation :
Publié par mangakadevil
mais rushu es moin vieux que jiva donc se sur rushu si il etai sur jiva serai lvl 200 ?
ou pas ... vu que comme beaucoup d'ancien, il n'aurait pas parchotté sa caract principale, il n'aurait pas commencé avec 50 de sagesse ni même monter à + de 200 dans sa caract principale, il aurait dépenser plein de point dans des sorts devenus obsolètes et aurait fini par recréer un perso full parcho après des drops intensifs pour l'xp comme une mule à 1 pv jusqu'au lvl 120.
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Hem, ça voudrait dire que notre cher rambo, qui a eu son niveau 199 ya pas vraiment longtemps, genre moins d'un mois, a déja fait 4/5 de son niveau, soit 2.5 miliards d'xp à la louche en 3/4 semaine.

Hem Hem Hem
ca fait environ 9M d'xp par heure a raison de 10H par jour pendant 4 semaines.

Du bon grobe quoi ou du péki en boucle
Citation :
Publié par koyo / -CrAkEuSe-
quel intérêt d'avoir monter un perso 199 avec 10 personne sur le compte grobant tout la journée ? (du moins je suppose)

Il faut savoir aussi que quand nous avons commencer sur jiva il n'y avait pas de panop de gros monstres ect donc C normal que es THL apparaissent sur d'autre serveur
rambo ne grobe jamais
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés