Aller à la page... |
[PvM] succession du trio eni/sacri/feca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un-fou tu oubli immu
![]() |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Moi je dis vive chati agile et les panda possitionneurs :>
|
![]() |
|
|
Tu oublies le debuffeur qui peut être très pratique contre maho/yokai...
Donc non, sur une team 2 sacri/2feca/3enis il n'y a pas 1 aléatoire, il y a un enu ou un sadi. |
![]() |
|
|
Bien sûr que le chene mou est faisable sans sacrieur. La preuve ici à la base je voulais le faire solo mais ils ont voulu venir.
800 pv, de la résistance neutre/terre, du retrait de pa et roule ! Le chene mou les doigts dans le nez ou presque par contre si on mange un cc on a super mal ^^. Le bworker, j'ai pas envie d'y aller pour prouver que c'est faisable sans sacrieur tellement ce donjon me sort par les yeux. J'avais aussi fait un gros groupe de fantôme sur grobe sans source de soin efficace, au menu 1 pandule, 1 soryo, 1 tanuki, 1 pandikaze, 1 léopardo contre un eca lvl 15x, une iopette lvl 16x, une enie lvl 16x, une enie lvl 8x et un enutrof lvl 7x. Dès le début c'est le drame, l' enie lvl 16x déco vas savoir pourquoi, du coup il restait que l' eni lvl 8x pour soigner mais vu qu'elle était équipée à mort en sagesse en faisait 60 de soin au tour ![]() Aucun des membres de l'équipe avait une arme vole de vie et Cara était pas contente que tout mes comptes aient déco comme ça ^^'. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
euh sinon rien qu'une question.. je reve ou une personne de jiva est level 200.. et continue a xp O_o ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|