cannabisman

Dernières publications

RSS
15 March 2007 à 03:13 - Discussion
Bonjour, voila j ai cherché des explications , des liens qui explique les métier de costumage,joillomage et cordomage mais je n... Lire la suite
26 November 2006 à 20:03 - Messages
si puisqu il a dit qu on redevient visible si on bouge ... alors qu un espion doit bouger pour arriver ou il faut ...... Lire la suite
contre exemple... le but d un espion est d aller de l avant pour voir le nombre d ennemis etc....donc il est bien obligé de pas... Lire la suite
26 November 2006 à 20:00 - Messages
j sais pas ce que vous avez tous ce soir ... mais vous avez vraiment des idée presque "iréalisable" ... désolé si j fais le ras... Lire la suite
je trouve ca très bien moi toutes ces idées ^^ ca me fait mm rire ....mais pour l idée de la vilel c un peu fort... j voudrait ... Lire la suite
26 November 2006 à 19:41 - Messages
temps qu on y ait si on mettais un centre commercial!!! non mais ... j veux pas faire le ras bas joie mais on voit que c pas vo... Lire la suite
26 November 2006 à 16:38 - Messages
il te faut les carapace de tortues qui sont des objets de quête pas les carapaces de craft... Lire la suite
26 November 2006 à 15:14 - Messages
je n aurais pas dit mieux ^^ voir ca pourrait etre leur instinct qui les pousse a tel ou tel endroit! sinon faut essayer de leu... Lire la suite
26 November 2006 à 12:52 - Messages
c très simple... j ai un éni lvl 53 quand j ai commencé j ai été direct a la foret des abraknyde avec un ami lvl 75 ... j ai xp... Lire la suite
26 November 2006 à 12:46 - Messages
moi j trouve qu on devrait créer des boucliers pour les petits joueur qui réduirait de quelques point les dommages reçu par des... Lire la suite
25 November 2006 à 20:26 - Messages
le plus simple c'est de recommencer le perso... tu le supprime et tu le recrée... et tu éviter de te retromper ^^ j ai eu la bl... Lire la suite
25 November 2006 à 10:31 - Messages
personnellement j ai commencé le métier de tailleuse ac ma feca ( très dur a faire si on a pas d appuie derriere sois) sinon le... Lire la suite
c'est sur que pour un feca le pain n'est pas très utile mais il se vend bien ! donc si c pour te faire de l argent c très bien ... Lire la suite

Jeux

cannabisman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cannabisman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cannabisman n'a publié aucune critique de jeu.