cannabisman |
Dernières publications

Bonjour, voila j ai cherché des explications , des liens qui explique les métier de costumage,joillomage et cordomage mais je n... Lire la suite

si puisqu il a dit qu on redevient visible si on bouge ... alors qu un espion doit bouger pour arriver ou il faut ...... Lire la suite
contre exemple... le but d un espion est d aller de l avant pour voir le nombre d ennemis etc....donc il est bien obligé de pas... Lire la suite

j sais pas ce que vous avez tous ce soir ... mais vous avez vraiment des idée presque "iréalisable" ... désolé si j fais le ras... Lire la suite
je trouve ca très bien moi toutes ces idées ^^ ca me fait mm rire ....mais pour l idée de la vilel c un peu fort... j voudrait ... Lire la suite

temps qu on y ait si on mettais un centre commercial!!! non mais ... j veux pas faire le ras bas joie mais on voit que c pas vo... Lire la suite

il te faut les carapace de tortues qui sont des objets de quête pas les carapaces de craft... Lire la suite

je n aurais pas dit mieux ^^ voir ca pourrait etre leur instinct qui les pousse a tel ou tel endroit! sinon faut essayer de leu... Lire la suite

c très simple... j ai un éni lvl 53 quand j ai commencé j ai été direct a la foret des abraknyde avec un ami lvl 75 ... j ai xp... Lire la suite

moi j trouve qu on devrait créer des boucliers pour les petits joueur qui réduirait de quelques point les dommages reçu par des... Lire la suite

le plus simple c'est de recommencer le perso... tu le supprime et tu le recrée... et tu éviter de te retromper ^^ j ai eu la bl... Lire la suite

personnellement j ai commencé le métier de tailleuse ac ma feca ( très dur a faire si on a pas d appuie derriere sois) sinon le... Lire la suite
c'est sur que pour un feca le pain n'est pas très utile mais il se vend bien ! donc si c pour te faire de l argent c très bien ... Lire la suite