quel métier donneriez vous a votre féca ?

Répondre
Partager Rechercher
bah voila je ne c tout simplement pas quelle métier donné a mon feca si vous pouvez m'aidée a choisir un métier vous serré bien aimable merci d'avance^^

[Merci d'éviter le sms et de faire un effort sur l'othographe]
Citation :
Publié par Bamana
Moi j'ai fait:
Bûcheron/ Sculpteur de bâtons/Sculptemage
Ca c'et le trio de choc pour feca mais très répandue.

Si tu veut faire que un ou deux métiers et qui rapporte il y a paysan/boulanger ou bucheron/ mineur ou mineur/bijoutier

Après si tu veut faire un métier qui sert pour ton feca il y a sculpteur de baton scultemage mais faut des bon fournisseurs.

Enfin, un métier très dure mais qui rapporte il y a tailleur
Si c'est ton premier perso :

Paysan/Boulanger/Alchimiste
(ou Pecheur/Poissonier pour être un peu plus original)
Les 2 premiers pour faire des pains que tu revendras étant donné que tu n'en consommeras que très peu -> $$$
Alchimiste pour les potions Rappel/Cités/Soins & co, c'est toujours pratique.

Si ce n'est pas ton premier perso :

Comme au dessus ou Mineur/Bucheron/Bijoutier.
La Forge et ForgeMagie faut être motivé...
Moi j'lui donnerais pour commencer un ptit Robert, afin qu'il écrive sans fautes d'ortho.

Ensuite le métier, n'a plus grand chose à voir avec la classe du perso, autant avant un métier avec des ressources lourdes s'adressait aux classes orientés force, autant maintenant avec les bonus + pod, tu peut faire n'importe lequel en étant n'importe quel perso.
A part pour faire des sous, les metiers qui permettent de regagner des points de vie -du type boulanger/alchi- sont pas très utiles aux fecas, car par essence ils en perdent moins que les autres ( boucliers...).

Contrairement aux sacrieurs par exemple.
personnellement j ai commencé le métier de tailleuse ac ma feca ( très dur a faire si on a pas d appuie derriere sois) sinon le plus facile est de commencer ( toujours mon avis) par l alchimie ... elle te permet de récolter et de crafter en même temps... tu ne dépend de personne. puis tu fais un métier ou il y a un "suivi" (mineur/bijoutier) (bûcheron/ forgeur) voila a bientôt
Bin, personnellement, mon Féca est Chasseur/Boucher/bûcheron, mais question de business, euh je m'endette plus que je gagne de l'argent avec les 2 premiers métiers (pas encore chasseur level 50, plus que 7 niveau , et à moi le bouftou royal )

Sinon, il existe les magnifiques trio :
Paysan/Boulanger/Alchimiste, mais moins pratique car le Féca perd peu de points de vie...
bûcheron/Sculteur de Bâton/Scultemage de Bâton, plus pratique, mais je rame un peu (c'est long quand même bûcheron :/)
Ou encore le mythique Forgeur de dagues, car les dagues, sa fait beaucoup bobo XD
Sinon, Pécheur/Poissonier pour varié, si tu veux, ou un perso unique :
Cordonier/Bijoutier/Tailleur,

Après fait ton choix... tu veux gagner des sous, un métier d'avenir ?
Inooni, pour être au chômage, il faut déjà que ta Féca ait travaillé un minimum...
Dans ce cas on dit sans emploi...

Sinon, ta Féca renvoie toujours les colères des Iop en mode dragues en dantgoule XD ?

P.S. : J'ai rajouté les modif' de ce message à l'autre du dessus...
personnelement je suis paysan/boulanger/tailleur

le dernier est extremement difficile a monter,au sinon avec mes autre perso je suis bucheron,forgeur de dague et bijoutier,qui sont beaucoup plus facile a monter.

Enfin apres ces a toi de voir ce que tu prefere comme metier et voir ce qui te convien le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés