Colt |
Dernières publications

Bon, bon, bon; re les amis...Je suis sincèrement désolé mais jamais notre team n'arrivera au bout du donjon d'après les connais... Lire la suite

Bonjoir à tous, je recherche comme l'énonce si bien le titre de courageux et téméraires aventuriers pour tatanner c'putain d'Oug... Lire la suite

Si seulement... j'espère de tout coeur que tu as raison. Si tel n'était pas le cas ça serait un véritable scandale de la part d... Lire la suite

Se sont les Pêrches du Nîl du lac Victoria dont tu parles. C'est le docu "Le cauchemar de Darwin" qui relate admirablement bien... Lire la suite

Resterait plus grand monde IG...... Lire la suite

Comment vous le voyez évoluer ? Le mien est toujours au stade d'oeuf tout simple, on voit rien a travers. Merci.Sinon une tite ... Lire la suite

Voila le skin de l'oeuf IG :http://img140.imageshack.us/i/oeuf.jpg/Perso je pense vraiment pas qu'il y ait de doutes possible s... Lire la suite
Ok, je vous laisse fantasmer en paix alors :D. On verra demain 17h (heure de l'éclosion :o), j'ai hâte !... Lire la suite

Utopie, utopie; le but de Dofus (à mon goût) étant d'être le mieux stuffer possible afin d'avoir un mode de jeu atypique ou ada... Lire la suite

Hmmm d'accord merci bien Ley. Pour répondre à certains, y'en à qu'ont des exams ^^. Bonne fin de discution sur ce !... Lire la suite