Deux petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

1) Pourquoi les arme éthéré valent si chère quand on le vend a un png
Ex: J'ai dropper un marteau éthéré qui frappe 6 a 8 terre et donne 10 d'agi et 5 d'intell et a résistance 2/10, je le revend au png 1200k, Puis je droppe un marteau bouftou 8 a 10 feu 8 a 10 terre +1 invoc je le revend au png... 300k O_o

2) Pourquoi les monstres nous voit t'on qu'en on est invisible?

Voilà
Les armes éthérée se vendent si chères au PNJ car sinon elle ne se vendrait jamais. (les jets trop pourrit sur les 3/4, pré-requis trop grand, résistance trop pénalisante)

Pourquoi les monstres nous voit ? Ca on se le demande tous.
Citation :
Publié par Sadidoune
Un craq n'a pas de nez, et encore moins un flair canin, tout comme l'abra, ou encore les tournesols
disons que c'est un 6eme sens pour certain monstres,si on commence a réfléchir sur le pourquoi du comment,on a pas fini.
L'invisibilité marche tout de même un peu.
Certains monstre nous voit, viennent au CaC mais ne nous frappe pas. Pöur d'autre c'est comme si on ne subissait aucun changement. Pour moi ce n'est pas un bug mais une contrainte technique.
Enfin c'est que mon avis.
1_ armes éthérées servent à gagner un peu d'argent aux chanceux ^^ et les éthérées niv12X et + sont parfois très très puissantes

2_aucune idée, en même temps si les monstres passaient leurs tours contre les persos invisible les srams dagues/pièges xperaient super facilement en + avec un eni full soin invisible... à noter que si vous êtes seul et invisible, l'ennemi attaquera en priorité toutes les autres cibles (double, chafer etc)

HS: 51ème message n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés