[débat] Un nouveau genre de bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà après avoir un peu réfléchis à la situation je me disais qu'il serait bien de créer des nouveaux bouclier. Il serait en effet intéressant de voir s'étoffer les différents bouclier disponibles à chaque grades. Je pense notamment à des boucliers uni éléments afin de ne pas trop favoriser les abus mais avec par exemple une grand capacités de resist dans ce seul élément.... ou encore des boucliers avec différentes resist mais assez basses ( à vous de proposer des idées après...) Pourquoi pas des boucliers ajoutant des % d'esquive par ex ? etc...je me demandais aussi ce que vous pensiez de la possibilité d'ajouter des boucliers au grade 8 ? Je dis ça en connaissance de cause étant donné que j'ai dernièrement accédé à ce grade et que j'en ai conclus que c'était beaucoup de galère pour pas grand chose en fait....

Je pensais également qu'il serait intéressant d'ajouter des prerequis de lv sur les boucliers, ce qui briderait assez la puissance des plus gros bouclares et ce qui éviterait dans la foulée le port de bouclier à des gens mulants leurs ailes. En parlant d'ailes il serait bien d'y associer des nouvelles quêtes permettant de porter certains types de bouclier, quêtes qui évidement serait de plus en plus dur ne permettant pas à quiconque de porter un bouclier très puissant ! ( ex: stage du captain amakna, permettant d'aquérir une compétence particuliere pour porter ce bouclier ultime, cette quête se ferait par exemple seule...)

Voilà je vous laisse proposer des idées et dire ce que vous en penser
Citation :
Publié par Amour
Je pense que les boucliers ont assez pourri le jeu, pour ne pas en rajouter d'autres...
Mais ce n'est que ma modeste opinion.
Encore un +1...
Citation :
Publié par Amour
Je pense que les boucliers ont assez pourri le jeu, pour ne pas en rajouter d'autres...
Encore une fois : +1
Citation :
Publié par Amour
+1
Le bouclier à amené plus de malus et d'abus que de bonnes choses , mais sinon l'idée à la base était bonne .

Faudrait revoir les résistances de certains boucliers à la baisse , c'est prioritaires à la création de nouveaux pour moi .
Citation :
Publié par chiberman
mais avec par exemple une grand capacités de resist dans ce seul élément....

Je pensais également qu'il serait intéressant d'ajouter des prerequis de lv sur les boucliers,

associer des nouvelles quêtes permettant de porter certains types de bouclier, quêtes qui évidement serait de plus en plus dur ne permettant pas à quiconque de porter un bouclier très puissant
1- 90 % du pvp sur dofus c'est du 1 vs 1 , un element par bouclier sa serais nimporte quoi , sa serais beaucoup trop fort.

2- prerequis lvl et prerequis grade c'est quasiment pareil , rare sont les lvl 3x grade 5 .... et puis c'est bien un peu de se detacher du lvl , sa permet a des plus petit lvl d'avoire une chance.

3- Les quetes ! tres bonens idée , non pour recrée des bouclier encore plusfort mais certain bouclier qu'on a en ce moment avec comem prerequis une certaine quete.
j'en ai un!

Le bouclier de Linda Malibou

Screen: un plateau de service à bière tous simple

la petite histoire je vous laisses l'imaginer

et la mienne:

Linda Malibou se sert régulièrement de ce plateau pour se protéger de l'haleine, et des bagarres dans la taverne de son père.
En general c'est vrai les gens pensent que les boucliers ont apportés des déséquilibres... mais pourquoi ? parce que tout simplement ça à baissé leur puissance. Je pense notament aux fecas contre qui il était impossible de resister sans bouclier... alors imaginez avec le nouveau matos intel... qui apporte en plus des resist de base vraiment enorme. Les bouclier ne font qu'apporter des plus, et redent les combats plus longs. Je suis le premier à les défendre car sans eux je ne tuerais pas la moitier des types que je casse ... donc bon essayez d'argumenter plutot que d'ajouter des +1 +1 +1 ~~...

Sinon quand je pense aux bouclier uni resist je m'explique, un bouclier multi resist tel que le ventaille est nettement bien plus devastateur qu'un chouque par exemple, je pensais donc qu'il fallait évoluer dans l'optic des bouclier peut diversifiés en termes de resist pour ne pas devenir affreusement puissant. Puis pour le prerequis de lv je pensais plus que ce serait pour contrer ceux qui mule et qui portent de gros bouclier que pour ajouter une innovation inutil . WAla ^^
Citation :
Publié par -mikado-
j'en ai un!

Le bouclier de Linda Malibou

Screen: un plateau de service à bière tous simple

la petite histoire je vous laisses l'imaginer

Linda Malibou se sert régulièrement de ce plateau pour se protéger des haleines de biere, et des bagarres dans la taverne de son père.
, bien trouver ! ! et il faudrais faire des missions taverne brak / bonta pour pouvoire le porter , j'espere que des dev's nous lisent pour prendre en note toute ces merveilleuse idées.
Citation :
Publié par chiberman
Bon voilà après avoir un peu réfléchis à la situation je me disais qu'il serait bien de créer des nouveaux bouclier. Il serait en effet intéressant de voir s'étoffer les différents bouclier disponibles à chaque grades. Je pense notamment à des boucliers uni éléments afin de ne pas trop favoriser les abus mais avec par exemple une grand capacités de resist dans ce seul élément.... ou encore des boucliers avec différentes resist mais assez basses ( à vous de proposer des idées après...) Pourquoi pas des boucliers ajoutant des % d'esquive par ex ? etc...je me demandais aussi ce que vous pensiez de la possibilité d'ajouter des boucliers au grade 8 ? Je dis ça en connaissance de cause étant donné que j'ai dernièrement accédé à ce grade et que j'en ai conclus que c'était beaucoup de galère pour pas grand chose en fait....

Je pensais également qu'il serait intéressant d'ajouter des prerequis de lv sur les boucliers, ce qui briderait assez la puissance des plus gros bouclares et ce qui éviterait dans la foulée le port de bouclier à des gens mulants leurs ailes. En parlant d'ailes il serait bien d'y associer des nouvelles quêtes permettant de porter certains types de bouclier, quêtes qui évidement serait de plus en plus dur ne permettant pas à quiconque de porter un bouclier très puissant ! ( ex: stage du captain amakna, permettant d'aquérir une compétence particuliere pour porter ce bouclier ultime, cette quête se ferait par exemple seule...)

Voilà je vous laisse proposer des idées et dire ce que vous en penser
lol l'idée du uniélément c'est foireux: les boucliers sont surtt utiles en pvp, or il suffirai au joueur agresser de changer de bouclier en fonction de l'attaquant , genre bouclier haute résist feu contre xelor équipé feu, bouclier eau contre enutrof etc etc donc c'est foireux...
Citation :
Publié par Amour
+1
Ex : Tu t'équipes bouclier Terrdala VS un iop (force bien sur) 40% résistance terre tu les sens passé .
JE ne suis pas du genr eà me fondre facilement dnas la masse d'opinion, masi je toruve aussi que les bouclier pourrissent pas mal le pvp (même si moi aussi j'ne porte un actuellement).

Je suis assez d'accord pour une diversité des bouclier mais alors avec des effets bien moindre et je pense pour les plus fort d'entre eux des malus bien contraignant, genre -1pm, -1pa ou autre

Bar-ak
j'ai jamais compris pourquoi les dev ont mis des résistances sur les boucliers,pourquoi ne pas revenir au bon vieux principe des boucliers qui serait résistance physique ou magique c'est a dire magique pour les attaques a distance et physique pour le cac,c'est simple non,certes c'est du déjà vu mais sa marche.
Citation :
Posté par Amour
+1
Citation :
Publié par Bar-ak
JE ne suis pas du genr eà me fondre facilement dnas la masse d'opinion, masi je toruve aussi que les bouclier pourrissent pas mal le pvp (même si moi aussi j'ne porte un actuellement).

Je suis assez d'accord pour une diversité des bouclier mais alors avec des effets bien moindre et je pense pour les plus fort d'entre eux des malus bien contraignant, genre -1pm, -1pa ou autre

Bar-ak
Ou plusieures à la fois!
*Définitivement contre les boucliers qui parmentent d'avoir le maximume de résistance dans un element et déséquilibrent totalement le pvp(D'ailleur loin d'être equilibrer à la base)*
Citation :
Publié par inooni
+1
Lol je vois je suis sur jol j'aurais pas du poster +1 à tout va vous savez dire que ça... et en plus de ça je m'adresse a une majorité de petits joueurs, donc qui ont très peu accés aux boucliers et qui ne peuvent être que déçu par cette innovation, résultat débat peu développé, très peu objectif !
Aller à fermer.
Moi j'trouve ça bien les boucliers mais le problème c'est les trucs busay qui donne 50% de res. et 25 reduc ou le brigandinbusay (lui c'est de l'abus total on se demande comment ça peut exister ).
Faudrait faire en sorte qu'ils soient beaucoup moins puissant et que en donnant quelque chose il vire autre chose ou alors un peu comme le bouclier akwadala, genre +10% feu -10 reduc feu ou 5% air -5% eau... (et qu'on me dise pas que le mec il change de bouclier selon l'adversaire, les devs ont qu'a faire un système de pvp 2vs2 mini )

Aussi des boucliers pvm seraient bien tout en les rendant bien sûr pas surpuissant (allez vais me prendre mon bouboubusay 50% neutre et à moi le solotage de chêne mou )

PS : +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés