Cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Y devrait y avoir un cinéma dans chaque ville qui coûterait quelques kamas et qu'on pourrait y voir des vidéo crée par les dessinateurs du jeux. Ce serait cool pour faire des soirées romantiques avec votre femme ou votre mari car des fois l'autre vit dans un autre continent et c'est dure d'aller au cinéma dans ce cas ci Dites moi ce que vous penser de ma brillante idée
Citation :
Publié par TonyPimp
et on pourrait y acheter du pop corn et des boissons gazeuses
ou bein du Maïs magique et des boissons magiques. (Ca serait mieux pour le RP)

Et un Theatre ca serait mieux adaptée à Dofus plutôt qu'un Cinéma

[HS]Edit: OMFG j'ecris long...2 posts pendant que j'ecrivais...[/HS]

Citation :
Publié par ordiwazadofus
A ouais et faudrait mettre une émote rôter
N'importe kwa T_T,sinon bonne idée, mais pour le popcorn etc... bon sa entrainerais un nouveau metier:restaurateur
Sinon genre des vidéo de la béta pourraient passer dessus
[HS/Les dents de la mers ou Grafield 2 version dofus /HS]
On n'a jamais dit que dofus devait ressembler au sims on se partage juste nos idée qui permettrait de rendre le jeu encore plus sympa que ce qu'il est.

Et si cela ne te plaît rien ne t'oblige a le lire et encore moins a y répondre.
J'imaginie bien un scenario: "l'invasion des dragodindes furieux", et on pourrai aussi visonné dans des TV installé dans des maisons des vidéo qu'on aurait acheter dans le cinema(sa pourrai entrainer des film culte dofus genre un stars wars avec un dark vlad qui ferai dark vadir) .
Les videos pourraient aussi etre des fée d'artifice special , sa pourrai etre innovant mais sa ce complique la .
ou si non ce serai des vieux retro projecteur qu il y avais dans les vieux sinemat (et encore uajourd'hui y en a )

et on pour ai acheter un (truc pour filmer) style une camera mais plus grosse et des pelicule et on pourai filmer des combat a nous ou des moment bien comme un lvl up 100 dans metier ou meme perso ou bien des mariage ou des truc fun
En effet l'idée de base est bonne, mais la vous apportez beaucoup d'idées qui complique les choses ou encore qui les ramènent trop au temps présent !

A développer car sa pourrait être interessant, quoique un cinéma, on se bousculerait tous les soirs sur les programmes ^^
Au lieu du cinema, pourquoi pas une scene à la foire du trool? un espece de cirque ou que l'on peut voir des croques glands apprivoisés etc... Une piece de théatre... De plus, ca revaloriserait cette endroit trop peu fréquenté
Citation :
Publié par Reths
Au lieu du cinema, pourquoi pas une scene à la foire du trool? un espece de cirque ou que l'on peut voir des croques glands apprivoisés etc... Une piece de théatre... De plus, ca revaloriserait cette endroit trop peu fréquenté
Le cirque de Madame Plein d'Air?
(cf: zoooooooornal, un numero de ya pas longtemps ^_^)
A mon avis si la foire du trool est mal frequenté bin mauvais emplacement A mon avis sinon c'est vrai on peut faire des petit chose en +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés