Perso : comment monter mon perso normal bouwwin ...

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou..

Ne prenez garde au titre c'est seulement une pseudo-indication de mon post...

Pour que chacun trouve un sens pratique à monter son perso + ou - sympatiquement, j'aimerai que chacun nous démontre sa façcon de monter son perso rapidement, ses étapes, son équipement typique, ses sort à booster... etc

Vous pouvez faire jusqu'au lvl 100 voir +...;

Le but serait de démontrer la meilleure façcon pour monter tel ou tel personnage ( en restant dans le domaine du TYPIQUE bien sur... N'allez pas me démontrer la façon de monter un feca eau, c'est pas qu'on s'en tape mais presque )....

Merci de votre coopération, car moi mm je suis vraiment pas doué pour monter un perso "bouwwin"

System
c très simple... j ai un éni lvl 53 quand j ai commencé j ai été direct a la foret des abraknyde avec un ami lvl 75 ... j ai xp très vite en mettant la panoplie aventurier que j ai gardé jusqu a avoir la pano prespic et depuis j xp tj sur les abra vu qu il on très peu de résistance feu ... j utilisais un tho lo e mtn j ai choisi la puissante baguette d intelligence FM ( c moins pratique que le tho lo quand on est seul car on ne peut faire de cac ac une baguette...) mais c plus utile quand meme car on tape beaucoup plus fort et j ai en plus la maitrise lvl 2 pour l instant qui augmente pas mal les dégat
Bon bha hein, voila pour moi mon parcours en temps que sram agi ^^ :

lvl 1a5 : xp sur l'arakne de ganimede, agi monté a 20, aucun sort de monté
lvl 5a9 : xp sur bouftou, agi monté, pano aventurier avec chacha +80 agi, aucun sort de monté
lvl 9a25 : xp sur sanglié/prespic, agi monté jusqu'au lvl 20, puis la vitalité, pano du bandit, coup sournois lvl 3 et invisi lvl 5
lvl 25a29 : tapage aux dagues du chaton, montage de la maitrise dague lvl 5, xp toujours sur prespic/sanglié
lvl 29a36 : Mini révolution avec les bashers fm air, xp aux boo, équipé avec un peux tout qui donne de l'agi/vita ( ceinture du tot, itby remanié,sandale macien etc etc )
lvl 36a46 ( mon lvl actuel ): Gros coup de boost, arrivé de plein de nouveaux excellent équipement, en vrac sa donne :
dantgoule, tofu fou, pendule du gudule, anneaux dhyns, pano scara blanche, arc hidsad, pano prespic,corbottes. Et bientot la ceinture chafeuse.

voila pour ma " vie IG ", actuellement je porte :

scaracoiffe blanche
tofu fou
scaranneau blanc et anneaux dhyns
scarature blanche
sandale macien
pendule du gudule
des dagues élories fm air ou arc hidsad
et un chacha

pour les dégats/caractéristique, j'ai la flemme de tout expliquer, alors je met un screen XD ( a gauche, équipé élories, a droite, équiper hidsad )

mon sram.jpg

Ps : en espérant que se soit ce que tu attendé ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés