Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702821
Je repose ma question pour avoir un peu + d'avis notament celui de hl ^^

Je suis lvl 60 et j'aimerais savoir si je dois boosté ou non mot d'imobilisation et mot d'effacement ( Donc, garder les boost )

Ou alors, economiser les boost ou encore les utiliser dans " Mot curatif & Mot soignant "

Mes sorts :

- Maitrise baguette lvl 5
- Regen & Revita & Stimu lvl 5
- Curatif lvl 2
- Flamiche lvl 1
- Cawote lvl 1
- Autres ( lvl.1 )
Il me reste 18 pts de boost

Pour mon arme CAC j'ai prévu une balgourde pour le lvl 63 quand il y aurat un forgeur de baguette

J'aimerais aussi un petit avis sur mes stats de base :

50 vitalité
172 intell

J'ai prevu de faire 200intel/100 vita, ece une bonne chose ?

Merci

Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Xiu, j'ai tout sous la main maintenant avec tes sorts donc voici ce que je te suggère

Tu es lvl 60 avec 18 points de boost.
Tu dois monter prévention--> 10 points
soignant sera bientot très utile --> 10 points
garder également 10 points pour reconstitution lvl 5--> 10
EN mettre 5 de coté pour maitrise 6--> 5
en mettre 2 avant le niveau 100 pour pouvoir ensuite mettre soignant lvl 6 en utilisant les points du 101, 102, 103-->2
important de monter frayeur lvl 3, il ne te coutera que 2PA--> 3

ca nous fait un total de 40 points donc, ca te laisse tout jusqu'au niveau 100 de pris, plus tes 18 points de rab a utiliser comme tu le sens

Il est à noter que tu pourrais avoir grand besoin de mot de sacrifice, soigner de 220 pour 5PA sans réduction de portée peut être utile, surtout sur un nouveau serveur.

Ca te laisserait 8 points, donc immo lvl 3 et invi lvl 3 plus 2 points en rab, ou immo 4 ou invi 4 a toi de voir

Pour le 200 intel/100 vita, pas de problème, a ton lvl favorise quand meme la vita, car un eni mort soigne tout de suite moins bien

Perso je suis 10X et j'ai 200 d'intel et 2XX de vita, que je continuerit a monter quelques lvl avant de reprendre (ou pas) l'intel.

Voila en espérant avoir pu t'aider

PS: curatif c'est bien utile, mais seulement si
--> tu joues exclusivement solo, dans ce cas, ne monte pas sacririfice, mais un eni solo c'est un peu obsolète
--> tu es HL, et une reconst tous les 6 tours c'est pas assez quand tu as un enu ou un sadi en face. (donc pas de régen)
Bonjour à tous,
j'aimerai moi aussi savoir quels sorts booster pour mon 'tit eni et en savoir un peu plus sur les eni CC.
Tout d'abord, je suis lvl 60 avec 10 pts de boost.
Mes sorts boostés sont :
-Mot de prévention lvl 5
-Mot soignant lvl 5
-Mot revitalisant lvl 5
-Mot stimulant lvl 3
-Mot de régénération lvl 3
-Flamiche lvl 2
-Mot de frayeur lvl 3
-Mot de sacrifice lvl 4
-Maitrise des baguettes lvl 3

Je ne sais pas trop quels sorts booster . je pensais à mot d'amitié ou mot (j'ai perdu son nom) qui-fait-perdre-des-PA car il peut être utile en PvP.
Que me conseillez-vous de monter ?

Ensuite, je voudrais savoir quel est le bon équipement CC pour un eni, car j'ai déjà vu un eni CC taper a 280~300.
Merci beaucoup.
-Mot de prévention lvl 5
-Mot soignant lvl 5
-Mot revitalisant lvl 5
-Mot stimulant lvl 3------------------> 5
-Mot de régénération lvl 3---------> 5
-Flamiche lvl 2
-Mot de frayeur lvl 3
-Mot de sacrifice lvl 4
-Maitrise des baguettes lvl 3------> 5

sinon, pour le reste des sorts, c'est pas tres important.
Enfin, comme d'habitude, c'est une question de jeu. Solo, multi, PvP, PvM.

Et puis, utilisez le wiki par pitié !!!!
Exclamation
Bonjout,
Me revoilà, après avoir bien réfléchi, j'ai choisi de devenir un eni PVP !

Je ne supporte pas l'idée de ne pas avoir un jolie grade comme tout le monde et de perde contre un sadida lvl 54 !!!

Voila, maintenant c'est choisi, n'hesiter pas à me donner des conseils et à répondre à mes questions précèdente !!!

Merci !
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Bonjour
Pour le premier chateau wa du serveur j'ai été obligé de boosté quelques sors ^^

Mot de prevention lvl 5
Moit soignant lvl 5

Ece une bonne chose ?

Rappel de Mes sorts :

- Maitrise baguette lvl 5
- Regen & Revita & Stimu lvl 5
- Mot de prevention lvl 5
- Moit soignant lvl 5
- Curatif lvl 2
- Flamiche lvl 1
- Cawote lvl 1
- Autres ( lvl.1 )
Pour moi oui prev lvl 5 je trouve limite juste indispensable. Bon soignant je le trouve efficace que au level 6 mais c'est loin d'etre une mauvaise chose s'en est meme une plutot bonne
Oui ils sont très utiles.

Que se soit en PvP ou PvM mot soignant est indispensable, faible coût PA pour des beaux heal.

Quand au mot de prev' je pense pareil que pour mot soignant, très important dans ta longue vie d'eni

Mais surtout boost mot soignant level 6 dés que tu peux.
Ok merci de votre avis ( je suis rassurer ), mais bon il est encore temps de déboost ^^

Vous me conseiller quelle sors pour mes prochains lvl ?

Mot de frayeur lvl 3 ?
Question
Et je voudrai aussi savoir si un Eni ( lvl 6x) équipé comme sa serai rentable ( je suis orienté multi) :

- Goyave bon jet
- Anneau stadamus bon jet
- Scaracape rouge ---------> cape hote (si j'ai l'argent)
- Broche celeste
- La baguette feu pour le lvl 63 (me souviens plus le nom XD)
- Botte ?? -------> A TROUVER
- Ceinture ?? ----> A TROUVER
- Anno,scarano noir (+soin) -----> A CONFIRMER ou 2eme stradamus ???
-Et un bwak feu

Qu'en pensez vous ? j'attend toutes les critiques et tous les conseil
en deuxieme anneau pourquoi pas plutot un scaranneau doré? (+4 soins + 4 dommages) si tu es orienté soin larvabottes, si tu veux etre soins+resist : scarabotte dorées et ceinture du scara doré, c'est une tres bonne pano je suis lvl 5x et j'utilise l'amulette, la ceinture et l'anneau ce qui me procure couplé a la pano complete du scara rouge des resistance et des bonus plus qu'interessant : maintenant plus qu'a attendre la balgourde =)
Si tu veut vraiment t'orienter multi, je te conseil en baguette la baguette de scara dorée qui permet de bien soignée pour 4 pa (tu peut donc faire deux soin de même ampleur que sacri avec 8 pa) plutôt que la balgourde qui elle sert que a taper.

Sinon, le reste est la base pour une eni orientée soin.

Coucou tout le monde

Je viens de commencer un petit eni (lvl 13 ^^'') et je pensais suivre l'évolution suivante du moins jusqu'au lvl 54 je pense, n'ayant pas réfléchi pour après...

-mot stimulant 5
-mot revitalisant 5
-mot de régénération 5
-maîtrise des baguettes 5
-mot de prévention 5
-mot de frayeur 3

Est-ce déjà un bon début et une voie de départ qui paraît convenable, sachant que je vise entre-autre le PvP ?

Merci d'avance de prendre connaissance de ma demande

Cordialement Darkusk
Bonjour,

Citation :
Publié par Darkusk
-mot stimulant 5
-mot revitalisant 5
-mot de régénération 5
-maîtrise des baguettes 5
-mot de prévention 5
-mot de frayeur 3
Ca me semble une bonne base. Cependant tu devras envisager de choisir un sort de soins entre mot soignant et mot de sacrifice.
Si tu choisis mot de sacrifice, retarde maitrise, prévention ou frayeur.
Citation :
Publié par goldboottrader
Surtout pas mot de sacrifice..c'est mot soignant qu'il faut monter level 6 pour 2 PA
Tu trouves ? J'ai eu dans l'espoir de monter un eni un peu... marginal :
Lapino 5
Sacrifice 5
Stimu 5
Regen 5
Prevent 5
Revita 5
Frayeur 3
Cura 1
Blessant 1
Soignant 5
Et oui, avec les botodindo (+1 invoquation), je soigne avec +14 soins (boosts des 2 lapino) et ceux-ci soignent (chacun) de 60 / tour... Quant au mot de sacrifice, je soigne de 200 à 300. Et comme j'ai mini 7 pa (enfin 8 m'enfin bon c'est pour la comparaison et pour les enis sans amu +1pa) je soigne de 250 à 380, et je me soigne en même temps de mes pvs perdus... Donc oui je trouve qu'il doit être monté, c'est extrêmement utile. Mais le sort qui me conviens le plus ce sont les lapino (mot d'amitié, lvl 54) qui sont abusay, même sur les trools où on en rigole(ait ) maintenant... (mais +14 soins au revita, ça boost à fond ^^)
Le problème du mot de sacrifice level 5, c'est que dès que le mot soignant est level 6, on ne l'utilise plus du tout.
Mot soignant level 6, 2 PA et on ne passe pas son tour en cas d'EC (de plus, on fait de très bons soins, sans perdre 1 poil de vie).

MAIS AVANT... que le mot soignant soit level 6 (level 101 il me semble), on est bien content de pouvoir bien soigner ses alliés, et pour cela, il n'y a que le mot de sacrifice qui soit vraiment efficace.

Donc, c'est une question qu'il fat se poser dès le début:

- Ne pas booster mot de sacrifice, faire de petit soins jusqu'au soignant 6 et après, être au top sans points perdus.

- Le booster et après, oublier quelques points de sort (ce qui coûte très cher).

Voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés