Bonjour.
Petite réponse rapidos avant de poser ma question
Publié par CharlyFox
Mot d'envol vous l utilisez/utiliseriez quand et comment ?
Fox
Personnellement j'ai mot d'envol lvl 1, et je l'utilise de temps en temps, lorsque mes coéquipiers se trouvent à une case de mon mot soignant. Je suis généralement à 10 pa durant les combats, sauf quand les pa bug

, donc ça me fait 3 pa pour le mot d'envol, j'ai donc ma po qu'il me manquait pour soigner, il reste donc 7 pa pour soigner : 3 soignants. Voilà la manière dont j'utilise mot d'envol.
Enfin voici ma question.
Je me pose la question depuis plusieurs semaines. J'ai fait crafter ma baguette gyver, je l'ai fm, elle est bon jet, fm du deuxième coup, donc les stats sont bonnes. Elle coute 5 pa, permet le port d'un boubou, elle comporte des +soins, donc mes soins ne sont pas altérés par le port de cette baguette. De plus elle tape relativement fort

. Je comptais garder cette baguette jusqu'à mon 145 pour arriver à la xyo, jouée en 1/2 cc, mais je doute maintenant ... En effet, la xyo ne peut pas être portée avec un boubou, il faut être 1/2 cc et donc perdre pas mal de soin, pour un coup a 4 pa, et aussi la fm a faire, donc prise de tête sur drop drag

et sur les futurs échecs que je subirai certainement.
J'ai tous les ingrédients pour la faire, mais vu que j'hésite, puisque je ne sais pas si je l'utiliserai réellement j'aimerai que des personnes ayant utilisé les 2 baguettes, ou alors ayant une préférence pour l'une ou l'autre puisse m'aider, et savoir si oui ou non je craft finalement ma xyo.
Merci pour vos futures réponses

Sallowpad