Keira & KayKay |
Dernières publications
2 July 2007 à 18:15 - Messages
Raaah ça va être dur, de nombreux compagnons de Silvosse vont nous rejoindre et rejoindre une guilde va être un choix difficile... Lire la suite
Merki Lord et laSacri. Par contre Sadi, ma chéwie l'a pas eu elle ... :/Par contre on emmenage quand même ensemble l'an prochai... Lire la suite
1 July 2007 à 18:18 - Messages
Je serais de l'aventure très sûrement (mon arrivée dépendra de ce foutu bac).Deux personnages : une crâ air et un iop force. Le... Lire la suite
1 July 2007 à 00:29 - Messages
Si j'ai mon bac j'en serais. J'espère voir rapidement des projets communs histoire d'effacer la déception de Silvosse :(... Lire la suite
21 June 2007 à 09:22 - Messages
Dans ce cas, au revoir Yang ... Toi aussi (comme Ying et Asti) tu as été une grande personne de ce serveur. Un des rares HL qui... Lire la suite
20 June 2007 à 09:18 - Messages
Na pas toi t'es un méchant, enfin un gentil, enfin on sait pas vraiment >.<... Lire la suite
19 June 2007 à 22:27 - Messages
AH ! C'est donc à ça que sert cette foutue quête !! A empêcher MiniChen de refiler ses morbacks à Abys !Je comprend alors :D... Lire la suite
La prochaine fois, MP moi :D(KayKay ou Keira)... Lire la suite
19 June 2007 à 22:26 - Messages
Wow, j'vais me taire moi, j'fais de mauvais présages ... OoPour faire court : ça fait iech !Asti, Ying ... Que de bons joueurs,... Lire la suite
18 June 2007 à 21:19 - Messages
: ciel, une fille sur Dofus qui parle français O_O N'ayant aucune affinité pour les métiers je ne pourrais pas t'aider, mais e... Lire la suite
18 June 2007 à 21:10 - Messages
Laisse ton mp, je reviens dans les affaires en Juillet. Dès que j'ai un niveau et un stuff convenable (pour être capable de res... Lire la suite
Hrm ... Qui donc pour un petit Moumoon de rien du tout ? :ange:Tfaçon, y'a Keira à rééquiper, hackage powa :/Mais Kay est toujo... Lire la suite
18 June 2007 à 20:22 - Messages
Ce n'est que mon avis mais vu que c'est mon avis c'est forcement le bon :D(pour ceux qui auraient pas compris, ceci est une BLA... Lire la suite