Mais en fait... on en est où ?

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Silvossiennes et Silvossiens !

Comme les lecteurs assidus du forum le savent, ça manque un peu d'animation par ici (sur le forum, pas IG, il y a des gens motivés en ce moment de ce côté-là ).
Et en fait, on parle pas tellement de ce qui se passe sur le serveur, quand on y pense. Sauf quand on intervient sur un fil d'artisan, que quelqu'un nous quitte (So ) ou qu'épisodiquement quelqu'un fait une remarque sur le sujet.

Donc... on en est où sur le serveur ?

Côté alignement, les zones sont souvent bontariennes (du moins est-ce mon impression) : est-ce parce que les brakmariens sont moins nombreux, moins organisés, moins puissants, qu'ils s'en fichent totalement de ces zones ?
Est-ce que le PvP de prise de territoire fonctionne bien ? est-il dynamique ?

Côté artisans, comment ça se passe ? On avait déjà fait un petit point y a quelques temps, et depuis, des évolutions ? De nouveaux manques suite à des arrêts ? Ou au contraire, des nouveaux artisans HL sont venus épauler les rares maîtres existants ?

Et côté guildes, comment ça se passe ? Le pvp de percos, c'est tout mort (pas d'agros, agros uniquement la nuit...), ou ça bouge ? Quelles sont les guildes qui font les plus grands faits d'armes de ces derniers temps ?

Au chapitre des événements marquants, quoi de neuf ces derniers temps ? quels objets THL ont pu voir le jour ? quels monstres énormes sont tombés ? quels donjons ont été achevés ? Pour les animations, on peut les suivre sur ce forum, mais on peut en parler, ça fera plaisir à la mémoire défaillante de New Requiem

Bref, qu'est-ce que vous fabriquez en jeu bon dieu, parlez un peu de ça !

(Si ce fil fait un bide, je bannis cinq personnes au hasard. Gare à vos fesses.)
Citation :
Publié par Darwyn
Oyé Silvossiennes et Silvossiens !
Salut,

Citation :
Publié par Darwyn
Côté alignement

D'après moi grosse supériorité Bontarienne qui s'explique par le déséquilibre entre le nombre d'ange et de démon.
Les anges sont souvent opérationnel pour les prises de territoires aussi.

Citation :
Publié par Darwyn
Côté artisans
De ce coté là ça va j'ai envie de dire, un arrivage de futur tailleur HL se précise, manque de bon bricoleur à ma connaissance.

Citation :
Publié par Darwyn
Et côté guildes, comment ça se passe ?
Il n'y a pas à dire LA guilde du serveur reste les Muppets, pour ce qui est des attaques de perco, il n'y en a pas assez à mon gout, enfin manque des bons vieux multi comme j'aime...

Citation :
Publié par Darwyn
Au chapitre des événements marquants, quoi de neuf ces derniers temps ?

Je prépare un nouveau marteau ? ah bah osef effectivement. Sinon des events commencent à arriver ça ne peut être que bénéfique pour le serveur.
J'en profite pour demander si le minotoror a déjà été tué ici (dans le dojon hein).

Citation :
Publié par Darwyn
(Si ce fil fait un bide, je bannis cinq personnes au hasard. Gare à vos fesses.)
voilà
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'en profite pour demander si le minotoror a déjà été tué ici.

Je confirme, il y a un bout de temps déjà (dont moi, Ying, So, alu...) wa quel mémoire
Si je me souviens bien peu après l'apparition du Ladder.

Cependant d'autre on put le réussir, Ladder powa comme on dit
Je vais répondre tant que je le peut toujours parcque après je serais hors course.

Donc à ma conaissance:

Metiers sans Maitres (adoptez les !§§) :

-Bricoleur (lvl 6X maxi)
-Forgeur de Bouclier (lvl9x maxi)
-Pecheur, chasseur, boucher probablement

Boss/Mob balaise tués:

Tournesol affamé
Bouftou Royal
Meulou
Dragon cochon
Dark Vlad/Doppeul Dark Vlad
Minotoror (au moins une fois avec Alu et moi dans la zone des scara)
Tout les Firefoux de Feudala
Tout les Fantômes de Grobe
Tanukouï San (celui encore vivant)
Pandore/ Maitre Pandore
Moon
Wa Wabbit
Le Chouque
Les 3 bandits de Bonta
Maitre Corbac
Bworkette
Abraknyde Ancestral

Voilà possible que j'en oublie il reste donc à tuer: (bonne chance à vous):

Chêne Mou
Crocabulia
Bworker
Peki peki
Grodzilla & Grasmera
MinoTot
Tofu Royal

"Vrais" Dofus sur Silvosse:

2 Dofus emeraude +54 et +87 de mémoire

Bon voilà j'ai pas envie de continuer sinon personne va participer et Darwyn va bannir 5 malheureux fake compte voyageur

Péhaisse: Faudrait faire un Wiki évolution pour les Premier items crafté, Boss tombés etc avec des zolies Screen, sans que ça parte dans le Kikitoudurisme.
ps : ne faîtes pas attention au fautes de frappe, il est 2:10 du matin, lol, et j'ai la flemme de relire mon pavé.

J'aime bien Silvosse dasn l'ensemble sauf que je déplore quelques un de ces aspects :

Un surplus de de bontariens. Il y a des jours où j'ai envie de passer brakmariens juste pour punir tous ces bontariens qui osent faire une multi contre un pauvre brakmarien ...
Et puis, avoir un brakmarien pour 8 bontariens, ça devient une vrai chasse, traque ... et dès les premières ailes rouges, 4 bontariens sont déjà dessus :/
Ceci espliquant que presque tout les territoires soient bontariens (dopeuls étant la seule exceptions pcq bcp veulent leur fulgu)
Et pensez à moi, je passe comment grade 7 pour le bouclier des brigandins ?

Côté artisan, je n'ai pas à me plaindre (sauf peut-être du côté des tailleurs mais attendons encore quelques mois). Nous avons à notre disposition un certains nombres de personnes ayant le rang de maitre dans pas mal d'artisanat. Juste dommage qu'on n'ait pas l'artisan que l'on voudrait à 3h du matin, lol.

Pour les guildes, il y a très peu de pvp perco (tant mieux) sauf à 4h du matin (dommage) sauf les guildes/groupes qui viennent à 8 avec des membres HL. Bcp attaquent les percepteurs pour une place qu'ils savent très bien qu'en journée ils n'ont aucunes chance. Mais ils la perdent dès le lendemain matin ...
Sinon, je trouve dommage qu'il y ait très peu de guildes qui résistent aux aléas du tps ... Pour moi, seuls les Muppets-Show sont présents depuis le début et continuent d'être là.

Pour le reste, je ne sais pas. Mais peut-être un labyrinthe du minotoror prochainement, enfin, si les gens de ma guilde sont motivés pour mourrir joyeusement lol
Sinon, je ne sais pas ce que les autres font.

Sinon, ce que je fabrique ? Pas grand choses mis à part des ceintures et des bottes pour une partie du serveur ^^

Wiki bonne idée (je penses)

et si un jour vous voulay faire CM, appelez moi, je roxx du boudin (je le solote mais splus marrant a 8) et jpourrais aider à drop.

Sur ce long discours, bonne nuit.

Pour ma part les 3/4 de mes amies sont de bonta et rare sont se qui sont de brakmar ( la plupart du temps des enutrof (je pense pour la pelle zebut amis je n'ai toujours pas compris pourquoi)

sinon donc je trouve que deux nouvelles guildes talentueux viennent de voir le jour(meme s'il n'égale toujours pas muppets il me semble):

en premier L'ART DE LA GUERRE:qui ont une montée de bon personnages (level 100...)

en second une guilde qui a de bon perco (bien positionné)Tenshi-Legend
J'ai rien lu mais il parait que je vais me faire bannir

Perso je suis tailleuse bientôt lvl 30 et je compte passer bricoleuse après

Côté pvp beaucoup trop d'anges celui qui passe démon il est grade 6 à la fin de la journée
Coté mode, il me semble que le donjon abraknyde est très très très prisé en ce moment
Faut dire que la panoplie ancestrale a de quoi faire envie....

Sinon, les joueurs level 100 se multiplient, les grades montent de plus en plus, bien que les agressions entre HL se fassent plutot rare il me semble.

Niveau artisans, y'a des motivész, ça se sent. Et l'absence de costumage/tailleur HL se fait sentir, tout le monde en veut, c'est sans doute ça qui fait les motivés.
Bonjour je ne suis pas très connue mais je me permet de placer quelques mots par rappport a des sujet dont il faudrai vraiment ce préocupé.

D'abbord le PVP pour ma part je suis brakmarien et je ne critique pas les anges mais cela m'enerve quand au-dessus du zaap d'astrub je voit des aggro 4anges vs1 ou meme plus surtout quand les nivo sont équivalen et q'une masse de noobs entre sans quon puissent les kik assez vite avant le début.De plus cela ne sert strictement a rien car quand ils sont a 4vs 1 ou autre aucun ne gagne de point d'honneur.Personnelement je prefere gagner un agro dificilement en 1 vs 1 plutot que de le gagner en 3 vs 1 facilement.

Coté guilde je pense a une guilde vraiment tres bien et qui je suppose ne coule et ne coulera jamais.Les Blue Lagoon.C'est plus une famille q'une guilde( je pense car je n'étais jamais dedans)et elle sera toujours une tres bonne guilde. On trouve aussi L'art de la guerre qui est en train de monter.Voila c tout je passe un petit bonjour a tout le monde.
Citation :
Publié par bobcatsman
On a maintenant des grades 10 sur notre serveur dont el-thor . Ont-ils utilisé des mules à ailes ou l'ont ils fait de façon loyale ?
Monter grade 10 quand on est HL est très facile, si je veut je passe de 9 à 10 en 1 ou 2 jours.

Coté alignement : pas assez de personne en 4, -20 dans la zone d'aggression.

Coté guilde, pas assez d'attaques beaucoup de petits niveau attaque les percepteurs la nuit.

Coté artisan, il en faudrait un peut plus de niveau 100 dans chacun des métiers car certains artisans se connectent très peut voir pas du tout.
Citation :
Publié par syfo
Blah blah
C'est clairement pas le sujet, tant qu'il y'aura des humains derriere nos perso toute les aggros ne seront pas du légitime 1 vs 1 avec exactement le même niveau.

Et j'annonce que j'ai crée un Wiki qui me semble plus pratique concernant l'évolution de Silvosse

/pwnt Dada

pour en bas: en même temps ca fait 5 mois que je suis sur SIlvosse alors j'avait pas vanish du jour au lendemain :')
Citation :
Publié par Sooo Green
Et j'annonce que j'ai crée un Wiki qui me semble plus pratique concernant l'évolution de Silvosse
Bof, oui et non. Ca permet de tenir à jour un historique, pas d'en parler. Je ne crois pas que les Wiki soient l'Alpha et l'Oméga d'un forum mon cher

Sinon, pour le surplus de Bontariens... hum, pourquoi y en a jamais des petits bontariens craquants quand je veux pvp alors ? y a que des monstres lvl 120 ou des grade 1 lvl 20, où sont les autres ?

Côté mode comme disait Empress, le métier de tailleur a l'air de susciter les vocations en ce moment ; faut dire qu'un seul maître, ça pose des soucis d'engorgement.

Au passage So, on voit qu'on te manque déjà, tu n'arrives pas à nous quitter. T'as qu'à revenir, on se moquera même pas de ton arrêt de deux jours
Citation :
Publié par Darwyn

Sinon, pour le surplus de Bontariens... hum, pourquoi y en a jamais des petits bontariens craquants quand je veux pvp alors ? y a que des monstres lvl 120 ou des grade 1 lvl 20, où sont les autres ?

J'ai exactement la même reflexion :>

Citation :
Publié par Darwin
Au passage So, on voit qu'on te manque déjà, tu n'arrives pas à nous quitter. T'as qu'à revenir, on se moquera même pas de ton arrêt de deux jours

Owi Soso Revient

PS: J'avait déjà poser la question a Dada,mais ca m'ennuie un peu oû est passé notre cher lala?Ca me manque de ne plus drop avec lui
Citation :
Publié par SaDi-AlCoLo-NoOb
On a maintenant des grades 10 sur notre serveur dont El-Thor
Raté! El-Thor c'est l'osa lvl 30 de crapaud... le grade 10 c'est le xelor roxxor nommé X-Thor-X x]

Enfin, zones anges uniquement parce que je ne m'en occupe pas, pas d'agro guilde parce que woxxor est mort, cotés bons items, euh meumeu, bora (bientôt piruk ), et boss bah vu que so s'est cassé le CM va être repoussé a une date ultérieure (probablement quand Elf aura eu son bac S useless et sera revenu).

[Maxounet, reviens...]

Sinon, un wiki pour signaler chaque évènement serait une bonne chose mais il devra être surveillé et modéré assez souvent.
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
*A la flemme de tout lire jusqu'a la fin*
A propos de perco etc... tout le monde vont dans les même guilde aussi , tenshi-legend , Muppets , je trouve ça normale que ya rien , moi ça aurai fait longtemps que Eris serai dissoute mais finalement je veux pas , je viens de finir le forum avec Itimat et on a posé nos règles , on s'est dis que nous allons faire la reconstruction de cette guilde et en faire une rival des autres d'ici quelque semaine .Mais personne personne ne quitte une guilde pour en faire une ou changer comme ça etc... parce que ils disent en grande parti : "ils sont fort , nombreux et je peux récolté PERCO" wow... perco , perco ya que ça dans une guilde ? demandez au x imperium comment c'était " L'ECLATE" même si y'avait que peu de perco , l'ambiance et une force moyenne moyenne mais c'était pas ça le problème.

Bon voila mon point de vue a ce sujet la
Heu sans vouloir vous vexer, je connais peu de grandes guildes qui filent les droits de récolte au premier venu. La plupart du temps ça s'acquiert avec le temps et ça se mérite... Donc des "profiteurs" y'en a peu. Ceux qui profitent de ça sont les gens attachés plus ou moins à leur guilde....et souvent "plus"
Tout le monde n'est pas avide d'aller dans les grosses guilde,et fort heuresement,après on en voit qui sont voyageurs,de guilde en guilde dès qu'une n'est plus classé dans le "top"

Edit : Après relecture et avoir posté sous la fatigue j'édit car osef de ma life
Mouai , moi j'ai été dans Imperium presque tout le long du serveur les autres guilde quelque jour même pas , la j'ai "hérité" de la Eris après que le nouveau laxus l'ai quitté et voila , ça m'évitera d'acheter une guildalo pour rien xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés