|
Oyé Silvossiennes et Silvossiens !
Comme les lecteurs assidus du forum le savent, ça manque un peu d'animation par ici (sur le forum, pas IG, il y a des gens motivés en ce moment de ce côté-là ![]() Et en fait, on parle pas tellement de ce qui se passe sur le serveur, quand on y pense. Sauf quand on intervient sur un fil d'artisan, que quelqu'un nous quitte (So ![]() Donc... on en est où sur le serveur ? Côté alignement, les zones sont souvent bontariennes (du moins est-ce mon impression) : est-ce parce que les brakmariens sont moins nombreux, moins organisés, moins puissants, qu'ils s'en fichent totalement de ces zones ? Est-ce que le PvP de prise de territoire fonctionne bien ? est-il dynamique ? Côté artisans, comment ça se passe ? On avait déjà fait un petit point y a quelques temps, et depuis, des évolutions ? De nouveaux manques suite à des arrêts ? Ou au contraire, des nouveaux artisans HL sont venus épauler les rares maîtres existants ? Et côté guildes, comment ça se passe ? Le pvp de percos, c'est tout mort (pas d'agros, agros uniquement la nuit...), ou ça bouge ? Quelles sont les guildes qui font les plus grands faits d'armes de ces derniers temps ? Au chapitre des événements marquants, quoi de neuf ces derniers temps ? quels objets THL ont pu voir le jour ? quels monstres énormes sont tombés ? quels donjons ont été achevés ? Pour les animations, on peut les suivre sur ce forum, mais on peut en parler, ça fera plaisir à la mémoire défaillante de New Requiem ![]() Bref, qu'est-ce que vous fabriquez en jeu bon dieu, parlez un peu de ça ! ![]() (Si ce fil fait un bide, je bannis cinq personnes au hasard. Gare à vos fesses.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mais en fait... on en est où ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
On a maintenant des grades 10 sur notre serveur dont el-thor . Ont-ils utilisé des mules à ailes ou l'ont ils fait de façon loyale ?
|
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
Pq refaire un wiki pour les events? autant mettre les events dans le même
|
Je plussoie nain ! D'ailleurs j'aimerais demander à ces "grandes" guildes ce qu'ils en pensent et s'ils ne trouveraient pas bon de refuser ces opportuns !
|
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Moi aussi je peux raconter mon histoire ?!
Je n'ai eu qu'une seule guilde, celle que j'ai crée ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|