Mais en fait... on en est où ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
... Mais qui trouve les kamas pour les guildalogemmes ?! o_O

Bon, je commence petit à petit à voir le bout de mon lvl 60, attention à vous, vilains brakmariens !

Trof, Or not Trof, Trof Or...
Les riches (ou chanceux) trouvent l'argent pour les guildalogemmes et sinon, il ne reste plus bcp de brakmariens, je suis déjà passé
Citation :
Publié par MiniChen
Et pensez à moi, je passe comment grade 7 pour le bouclier des brigandins ?

Tu fais comme tous les anges avec un grade de fou, tu montes tes ailes grâce à des mules ... Faut pas se le cacher il est impossible qu'il y ait tant de Bontariens avec un tel grade étant donné le nombre de Brakmariens et leur grade ...

Le serveur a de grosses tendances bontarienne pour plusieurs raisons à mon avis, notamment pour les hdv de Bonta bien plus garnis que ceux de Brakmar ...
De plus c'est plus facile de garder ses jolies ailes en allant du côté des Bontariens quand les plus hauts niveaux sont Bontariens...

Pour les artisans ça va venir petit à petit, mais faudrait pas que chacun craft dans son coin que pour une partie de joueurs choisis ou uniquement pour sa guilde, c'est égoïste et ça permet pas à la communauté de se développer dans de bonnes conditions.

Pour les guildes, je ne vois que les Muppets que très peu ose affronter. Pourtant ils sont loin d'être invincible, ça serait pas dure d'organiser une dizaine de bonne teams de 2 personnages pour faire un massacre de leur percepteur en les agressant en même temps. Vous trouvez sûrement cette technique peu courageuse, malhonnête ou autre, mais faut qu'ils assument de poser autant de percepteurs et d'abuser des très bons coins...

Edit pour Abyss: Mets un perco dans les dernieres salles du donjon bouftou et on verra si le lendemain il est pas remplacé par un de leur perco ^^.
Je n'ai rien contre eux, mais si y'a pas de concurrence si tout le monde reste dans son coin à faire sa petite vie ça a pas trop d'interet de jouer, enfin bref faites la guerre pas l'amour.
Citation :
Publié par Black-memba
Tu fais comme tous les anges avec un grade de fou, tu montes tes ailes grâce à des mules ... Faut pas se le cacher il est impossible qu'il y ait tant de Bontariens avec un tel grade étant donné le nombre de Brakmariens et leur grade ...
Je préfère prendre mon temps et agresser les vilains pas beaux brakmariens. Quitte à gagner que 16 ou 32 pts d'honneur mais je reste honnête (un sram honnête .. mmmh .. on aura tout vu décidément)

Citation :
Publié par Black-memba
Le serveur a de grosses tendances bontarienne pour plusieurs raisons à mon avis, notamment pour les hdv de Bonta bien plus garnis que ceux de Brakmar ...
De plus c'est plus facile de garder ses jolies ailes en allant du côté des Bontariens quand les plus hauts niveaux sont Bontariens...
Il est vrai que les HDV Bontarien sont très attrayant mais pour ma part, c'est la beauté des ailes qui m'a poussé à passer bontarien (beurk le rouge sang). Quand au fait de garder ces jolies ailes bontariennes, c'est pas sur. Si les brakmariens s'y mettent et agressent en multi, ça pourrait donner des beaux combats.

Citation :
Publié par Black-memba
Pour les artisans ça va venir petit à petit, mais faudrait pas que chacun craft dans son coin que pour une partie de joueurs choisis ou uniquement pour sa guilde, c'est égoïste et ça permet pas à la communauté de se développer dans de bonnes conditions.
Chaque artisan a ses conditions et à tous de les respecter.
Brakmar c'est le désert complet.
A part quelques irréductibles des ailes rouges & quelques PK, le reste de la communauté est bontalienne
Le seul moyen de rééquilibrer tout ca, c'est une refonte complète du pvp, mais bon faut pas trop compter la dessus
Tant que ce n'est pas fait, tous voudront faire du dopeul, prendre le brigandin, recolter a pandala et profiter des HDV bontaliens
Citation :
Publié par bobcatsman
On a maintenant des grades 10 sur notre serveur dont el-thor . Ont-ils utilisé des mules à ailes ou l'ont ils fait de façon loyale ?
Quand on voit l'osamodas lvl 58 et grade 9 bontarien on se demande oui...
Ceux qui l'ont vu confirmeront que je ne suis pas folle o_O

C'est une mule de intel et intel (je ne cite pas les noms) et cela me désole pour eux, d'autant plus qu'il y avait déjà eu des grosse rumeur de hack a son sujet.

Pour répondre a plume nous avons avec ma guilde (Anarchie xD) tué et capturé le minotoror dans le labyrinthe (2 laines, 1 corne, 2 poils son tombé) et la capture reste a faire.

Sinon niveau PvP je pense qu'ont a quand meme de gros demon mais qui ne sont plus très motivés, déjà grade 1O ou bien lassitude(ça se dit? ) peut-être.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Quand on voit l'osamodas lvl 58 et grade 9 bontarien on se demande oui....
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir vu cet huluberlu.
Par ailleurs, je peux te confirmer qu'il passe son temps à muler ses ailes, je l'ai vu de mes propres yeux. Et je ne suis pas le seul.
C'est pitoyable, mais bon avec ça, Y'a pas mal de démons qui tarderont pas à up grade 10....Ce qui par ailleurs n'est pas forcément une bonne chose, vu qu'une fois ce grade atteint ils retourneront PEX à mort :s

Bref, à mort les mules à ailes, et vivement qu'on revoie des démons grade inf.9 ou level inf.125 en dehors des zaaps :/
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Demon grade 7 lvl 126 jamais grade-up-mulé !

Minichen tu cherches toujours du demon ? j'suis dispo :P niark niark niark
J'ai faillit tuer Bloody (il ne lui restait que 26 pdv le fourbe) ... mais EC qui tue ...

Au passage, c'est quoi le petit nom de l'osa que je le dégrade ? (et si qqn le voit muler ces ailes, MP moi xD je vais muler moi aussi ^^)
Citation :
Au passage, c'est quoi le petit nom de l'osa que je le dégrade ? (et si qqn le voit muler ces ailes, MP moi xD je vais muler moi aussi ^^)
Je vois mal comment un bontarien peut dégrader un autre bontarien (on t'en veut pas mini va te reposer )
Sinon son petit nom c'est XxX-DistriX-XxX.
A ba vala mon avis :

Je trouve que le nombre d'artisan HL c'est multiplié, surtout de tailleurs, l'ambiance est pas mal sur ce serveur dans l'ensemble.

Pour les alignements : ba quand tu vois l'organisation des attaquants, a part Kasumi qui nous a surpris avec une bien belle technique, on comprend pourquoi ils ne sont pas brak les territoires...

Niveau boss, le minotot j'pense qu'il faudra attendre un peu pour le faire, enfin a moins d'aimer le sport bien tendu ou tout simplement avoir des tendances suicidaires lol.

Pour l'ange grade 9...ba ca fait envie de passer brakmarien tout ca .

Voila voila Bonne journée.
Citation :
Publié par MiniChen
Avec la création du nouveau serveur, certains partes ... Nous allons perdre une partie de notre communauté ... verse une larme
Reste à espérer que ce ne soient pas des éléments sympathiques et célèbres qui partent...
Citation :
Publié par MiniChen
Avec la création du nouveau serveur, certains partes ... Nous allons perdre une partie de notre communauté ... verse une larme
Si il y avait que toi qui versait une larme.... Moi aussi j'en ai versait , mais voila le temp de partir est arriver bonne continuation , moonne bien les méchant demons

Sinon durant les mois que j'ai passer sur Silvosse je me suis bien amusé. Le meilleur serveur que j'ai fait.Dommage trop de demons , mais les attaques territoires sa aide pour up grade

M'enfin moi je comprend pas , les 3 meilleurs du serveur sont demon .... normalement les fan vont avec donc il devrait y avoir de plus en plus de demons.

AU niveau guilde faut pas oublier les Blues lagoons ( oublier pas , si vous trouver des dada black lagoon , agresser ) .La meilleure guilde pour moi , sûrement car j'été bras droits aussi ^^.

Pour les metiers apart un tailleur lev 100 pour aider Hai je pense que nous avons le minimal
Pour ma pars , c'est l'envie d'être avec des amis IRL qui eux aussi y vont .

Voila ,sinon bonne continuation a tous , et bon courage pour supporter Minichen , je les fait 7 mois , qui vas tenir plus que moi apart dakey ?^^

Je vous aime petit BL (blue lagoon , pas BAS Lev^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés