Publié par MiniChen
Et pensez à moi, je passe comment grade 7 pour le bouclier des brigandins ?
Tu fais comme tous les anges avec un grade de fou, tu montes tes ailes grâce à des mules ... Faut pas se le cacher il est impossible qu'il y ait tant de Bontariens avec un tel grade étant donné le nombre de Brakmariens et leur grade ...
Le serveur a de grosses tendances bontarienne pour plusieurs raisons à mon avis, notamment pour les hdv de Bonta bien plus garnis que ceux de Brakmar ...
De plus c'est plus facile de garder ses jolies ailes en allant du côté des Bontariens quand les plus hauts niveaux sont Bontariens...
Pour les artisans ça va venir petit à petit, mais faudrait pas que chacun craft dans son coin que pour une partie de joueurs choisis ou uniquement pour sa guilde, c'est égoïste et ça permet pas à la communauté de se développer dans de bonnes conditions.
Pour les guildes, je ne vois que les Muppets que très peu ose affronter. Pourtant ils sont loin d'être invincible, ça serait pas dure d'organiser une dizaine de bonne teams de 2 personnages pour faire un massacre de leur percepteur en les agressant en même temps. Vous trouvez sûrement cette technique peu courageuse, malhonnête ou autre, mais faut qu'ils assument de poser autant de percepteurs et d'abuser des très bons coins...
Edit pour Abyss: Mets un perco dans les dernieres salles du donjon bouftou et on verra si le lendemain il est pas remplacé par un de leur perco ^^.
Je n'ai rien contre eux, mais si y'a pas de concurrence si tout le monde reste dans son coin à faire sa petite vie ça a pas trop d'interet de jouer, enfin bref faites la guerre pas l'amour.
|