Aller à la page... |
Mais en fait... on en est où ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Légende
|
Secret Of Mana
|
![]() |
|
|
Spas bien de flooder pour px son compte jol
![]() (quoi comment ca je flood la? ![]() |
![]() |
|
|
Le problème avec les guildes c'est que pour se faire une place faut être bourré de HL.
Ca fait quelques mois que j'ai créé ma guilde ( L'Ordre du Bouftou Bleu, lv 12 ^^' ), et au début nous avions plein d'idées, moi et mes potes. On voulait faire une guilde role play, avec un système très abouti de gestion de guilde, le grade basé sur l'xp apporté à la guilde, sans rien imposer, avec des "virées" d'XP, de drop, de donjons, des "groupes" de personnes faisant xp les autres joueurs du serveur avec des tarifs par niveau, un groupe de mercenaires pour v enger les aggressions injustes 2 vs 1... Mais on a buté sur les joueurs. En effet la plupart des bons joueurs étaient chez WoxxoR ou chez Muppets, et donc c'était coton pour essayer de réaliser la guilde qu'on voulait. Il fallait faire avec les joueurs mis à notre disposition, des noobs, des kikoulol, des kikitoudur sans guilde, qui lorsqu'ils étaient recrutés souhaitaient être bras droit direct. A un moment la guilde a connu une grosse crise où des membres essayaient de s'éliminer entre eux, enfin bon c'était pas la joie. Donc j'ai viré un tas de monde, on était descendu à 11 membres. Pis j'ai recruté des petits joueurs BL, genre lv 2X, qui ont recruté des amis au level supérieur, etc. Seulement je suis confronté au même problème qu'avant, quel HL voudrait bien aider ma guilde à instaurer le RP ( vu que pour les BL c'est mort), sans faire preuve d'égoïsme, comme d'habitude, et décider de créer sa propre guilde rien que pour être le meneur, en piquant mes idées au passage.. Je suis niveau 6X, et mis à part un HL qui est venu dans ma guilde, sympatique tout plein mais qui parle pas trop ( comme les autres membres ^^'), personne n'a voulu venir pour tenter de batir une guilde RP. J'en ai parlé à quelques HL, et ils m'ont dis que ça valait plus le coup de créer une nouvelle guilde avec leurs amis HL, et où évidement un lv 6X n'aurait pas sa place ><. On a même commencé à créer un site internet, avec uniquement le design pour l'instant ( cf www.bouftoubleu.fr/index2.php ), mais il manque le plus important, la motivation. Non pas que je manque de motiv', non non non ![]() Alors c'est bien de jouer du violon quand on parle des muppets, des défunts Woxxor, Xperience, et d'un autre côté de se plaindre de l'ambiance du serveur... mais personnelement je pense qu'il y a vraiment de la mauvaise volonté de la part de certains, et c'est pas faute d'avoir essayé d'en parler, tout le monde veut créer une nouvelle guilde où tout irait mieux, mais il faut savoir qu'il y a une guilde qui n'attend que de recueillir des HL capables d'oublier leur supériorité par rapport au niveau du meneur ( quelques fois le double du mien), pour créer une guilde sympa où la compétition ne serait pas à l'ordre du jour pour poser des perços sur les maps importantes, juste pour rendre le serveur plus animé. C'était ma réponse pour la partie "guildes" sur silvosse ^^ ( comme quoi les maintenances, ça permet de faire le point ^^) |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
Ton site est fort sympatique, agréable à l'oeil (toutes mes falicitations)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
[HS]
Citation :
![]() Je suis fan, c'est super agréable a regarder Maintenant manque le contenu ![]() [/HS] Euh sinon, ba pour ce qui est des guildes, on en est encore au stade "Tous les GB ensemble dans zeguildequirox" le genre de guilde morte au bous de 2 mois quoi ![]() Quand ils en auront marre, on verra de véritables guildes émerger. Et des guildes durables, on en voit déjà pas mal je trouve ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
Moi j'appelle ça la " solidarité bontarienne "
|
![]() |
|
|
Moi je peut agro a 4 vs 1 sous pretexte que je suis méchant "brakmarien"? ca risquerai de gueuler et de m'insulter de lache tout ca
![]() Edit : Up Vicomte \o/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
Keira & KayKay |
Trouver plus de messages par Keira & KayKay |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|