Mais en fait... on en est où ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MiniChen
J'ai faillit tuer Bloody (il ne lui restait que 26 pdv le fourbe) ... mais EC qui tue ...

Au passage, c'est quoi le petit nom de l'osa que je le dégrade ? (et si qqn le voit muler ces ailes, MP moi xD je vais muler moi aussi ^^)
je batais bloody quand j'avais 1O lvl de moin que lui et que j'était en pano scara

Sinon pour le nouveau serveur qui y est parti ? moi je reste sur silvosse a 1OO% si vous voulez savoir
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
je batais bloody quand j'avais 1O lvl de moin que lui et que j'était en pano scara

Sinon pour le nouveau serveur qui y est parti ? moi je reste sur silvosse a 1OO% si vous voulez savoir
Je rappelle que je ne suis pas un féca, que j'étais full agi (donc marteau de moon) et que le renvoie de sort fait mal ^^

Sinon je reste aussi sur Silvosse
salutations les Silvossiens!

J'aurais une ptite question pour vous : étant nostalgique de mon ancienne guilde sur ce serveur et m'ennuyant sur Jiva qui est plutôt sectaire, je compte réintégrer Silvosse [/3615 mylife], mais après avoir parcouru les sections de ce fofo je me pose une question cruciale : qu'en est-il du RP sur ce serveur? Je vois pas mal d'artisans motivés, une bonne ambiance apparente, mais pas une once de roleplay
Donc j'en appelle à vous pour éclairer ma lanterne : y'a t-il des guildes, une communauté RP sur Silvosse, si oui est-ce plutôt développé?
Mais de boucher à ma connaissance mais j'ai un museau*** et de la dragoviande Ben quoi vous avez pas connu l'île de Nowel?

-> Maintenant personnellement je comprends très bien que des gens partent, surtout pour le motif de Koreto qui est tout à fait valable, mais notre serveur manque de vie, de monde, d'ambiance, même en 4/-19 presque personne parle, et pas à cause de l'anti-flood! J'ai moi-même hésité à aller dessus, mais finalement, j'ai collé une mule marchande en 4/-20 avec une aile moskito à 855.555 kamas et je me suis barré, trop de lags
Citation :
Publié par Astimonia
mais notre serveur manque de vie, de monde, d'ambiance, même en 4/-19 presque personne parle, et pas à cause de l'anti-flood!
Oui enfin, c'est pas en partant que ça changera les choses ça ^^
Une question que je me pose depuis longtemps, c'est côté population, le serveur est bas ou c'est juste une impression basée sur rien de concret ?

Chrysis : il y a des joueurs motivés, Balibou le trou-bas-dur l'écumeur de tavernes traine souvent à Amakna par exemple. Niveau guildes, il y en a quelques unes qui s'intéressent au roleplay, le forum d'à côté te donnera quelques renseignements. Mais ça reste encore marginal, le serveur n'a pas la maturité de Jiva, la population n'est pas fixée, et tout reste encore un peu trop cloisonné. Ca changera, faut voir quand Déjà, des organisateurs se lancent dans des events, on est sur la bonne voie
L'osamodas grade 9 existe bel et bien il ets level 60 j'ai réussi a l'agresser mais oulala les menaces que l'on recoit xD Fin bon c'est une bande de Gaybay qui veulent faire les gros durs et honnetement ca ne me fait ni chaud ni froid.. je ne denoncerai personnes car la délation étant interdite...
*est flatté d'avoir vu son nom dans un post*
Du coup je réponds à ce post
Jusqu'a maintenant j'avais pas vraiment fait de bilan ou autre.

Niveau Pvp: Pas d'avis. Je suis passé vite fais démon pour miner du silicate, ange avec ma mule. Je l'ai fait passé grade deux puis après quelque agro désastre par des(ou le meme je sais plus) feca lvl100+, dégrade....Depuis j'ai arreté le pvp.

Niveau Guilde: Je risque de me faire quelque ennemis. Je trouve que Muppets est une bonne guilde mais bizarrement on dirait que les percos participent plus à la vie sur silvosse que les membres (je me trompe peut-être). Donc sans hésitation je vote Blue Lagoon, j'aime bien leur fofo, ses membres, ses artisans et sa bonne humeur de HL. Et bien sur ma guilde que j'aime plus que tout sur silvosse.

Niveau event: Mort du coté de ma guilde et moi. Mais en plein expansion depuis Abys. Bien que je trouve que ça manque d'originalité, on ne peut rêver mieux.

Niveau mentalité (et oui faut en parler): D'une manière général (j'ai dit général), Je trouve les gens un peu "personnel" (peut-être normal pour un nouveau serveur). Heureusement il y a des exceptions qui font évoluer les membres de la communauté et donc cette dernière aussi.

Voila je suis pas bien sur que mon post fasse vraiment avancer les choses mais on moins c'est fait.
Balibou trou bar dur de la taverne!

PS: Je fais toujours les histoires de la taverne sur demande. Et je peux, sur demande aussi, montrer ma collec de bière!!
Citation :
Publié par Darwyn
Niveau guildes, il y en a quelques unes qui s'intéressent au roleplay, le forum d'à côté te donnera quelques renseignements.
Ouais enfin, quand on voit que y'a seulement 2 guildes inscrites en tant que "guilde RP" et que parmi elles y'a Muppets-show, faut m'expliquer en quoi ils sont roleplay....Si RP ça veut dire "membres tout sauf charismatiques" ou "muets", oui pourquoi pas, mais sinon lol quoi.
Citation :
Publié par Gilaad
Donc sans hésitation je vote Blue Lagoon, j'aime bien leur fofo, ses membres, ses artisans et sa bonne humeur de HL.
Au nom de la guilde, ça nous touche énormément. La-sadomaso te fera un bisous de la part de la guilde

(attention, il paraitrait qu'elle pique -pas tapay-)
Message supprimé par son auteur.
En fait, côté artisans, j'ai l'impression que les maîtres disparaissent dans certains métiers (sculpteurs / sculptemages, forgeurs / forgemages, voire même bijoutiers / joaillemages), assez paradoxalement - je m'attendrais plutôt à une augmentation du nombre des maîtres qu'à une diminution au fil du temps. Côté tailleurs, bien que Hai soit absent, l'intérim est assuré, et il ya une bonne portée de tailleurs moyen level, étrangement cette filière me paraît moins touchée (idem pour les cordos avec un Mini très disponible). Je me fais des idées ?

Ou alors c'est que les nouveaux maîtres n'utilisent pas JoL, parce qu'il me semble que ça fait un moment qu'on n'a pas vu d'annonce d'up maître ici. D'ailleurs, si ce forum est plus utilisé pour parler d'évents ou de choses diverses, on y parle moins d'artisanat que par le passé.

C'était ma minute pessimiste, rassurez-moi
Pour ma part, je commence à devenir plus strict. Je commence à en avoir marre d'être pris pour un vulgaire PNJ. Ainsi, toutes personnes, quelque soit son niveau, sa réputation, ne respectant les simples règles sur mon topic se voit l'immence chance d'être sur ma longue blacklist.

C'est peut-être égoiste ou non-communautaire mais osef ! C'est moi l'artisan, c'est moi qui ait sué pour en arriver là donc c'est moi qui dicte les règles. Et si vous n'êtes pas content, bon nombre d'apprentis se feront une fois de faire votre craft, sachant que ça les fait XP.

[ c'était ma minute gueulante ]

ps : Je ne suis plus très dispo en ce moment Darwyn.

Sinon, au niveau de ma branche de métier, il y a pas mal de moyens level (Plumette, Kawoja, itopaki ...) que je recommande vivement ou même Sexy-Shushi qui est maître cordonnier.

Sinon, il faut attendre. Avec le temps, les moyens level passeront au rang de maitre
Je vais donné mon avis sur ce jeune serveur:

niveau PvP: il y a beaucoup de monde qu'y dit "y'a trop d'ange p'tain galère" mais ce n'est pas tellement vrai! Le seul problème c'est qu'il y a qui comme démon? Bloody, -ying-, Alucard, etc... c'est normal qu'on va pas partir les aggresser mais arrêter de dire que les démons sont minoritaire ce n'est pas vrai.
Sinon pour les percepteurs c'est une simple catastrophe!... les percepteurs sont tuer la nuit et pas de belles attaques la journée a pars pour nous les Blue Lagoon on livre de belles batailles contre la Muppets familly, enfin ces derniers temps pour la place prespic

pour les Event: sa commence a venir! c'est chouette qu'Astimonia et tout le monde s'y met pas d'autre choses a dire a pars, Continuez comme ça!!!

le Rp: a mon avis un peu inconnus sur ce serveur... les Muppets j'appelle pas ça du Rp mais bon... A améliorer c'est sur!

La mentalité: pour le moment il y a beaucoup de "noob" dans le sens nouveau sinon il y a une bonne ambiance mais les gens sont trop refermés je pense... On pourrais l'améliorer!

Voila en tout cas bon jeu a tous et j'espère que le serveur va s'améliorer
Citation :
Publié par Osinac
mais arrêter de dire que les démons sont minoritaire ce n'est pas vrai.
Ok la plupart des vrais démons sont HL voire THL mais de là à dire qu'on est pas majoritaire... tu te fou le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles là.

Percos... personnellement j'aime bien les attaques perco quand j'ai rien à faire mais en tant que multi-artisan en essor, c'est plutot rare.

RP, je vois que noyau dur même si je ne connais pas du tout la guilde.

Et artisans... j'ai la même impression que mon p'tit nécureuil.

PS: non dada mini est de moins en moins dispo j'ai l'impression x]

j'avoue que le "mulage" existe mais ceux qui utilise des mules pour "grade'up" se font facilement, voir même rapidement dégrader.

Maintenant faudrai que des guilde passe 100% démons sa donnerai un peu d'ambiance.

maintenant les démons commence a reprendre les territoire et tout, sa commence a être intéressant va voir si sa continue sur ce bon chemin.

pour les artisans je trouve sa dommage que, comme Hai ou même Mini et j'en passe sûrement, commence a arrêter de crafter hors de leur guilde même si Hai est d'accord de craft pour certain mais c'est a cause de noob d'astrub que ce phénomène arrive alors j'espère que ça va mieux marcher de ce niveau la.
Citation :
Publié par Chrysis
salutations les Silvossiens!

J'aurais une ptite question pour vous : étant nostalgique de mon ancienne guilde sur ce serveur et m'ennuyant sur Jiva qui est plutôt sectaire, je compte réintégrer Silvosse [/3615 mylife], mais après avoir parcouru les sections de ce fofo je me pose une question cruciale : qu'en est-il du RP sur ce serveur? Je vois pas mal d'artisans motivés, une bonne ambiance apparente, mais pas une once de roleplay
Donc j'en appelle à vous pour éclairer ma lanterne : y'a t-il des guildes, une communauté RP sur Silvosse, si oui est-ce plutôt développé?
pour répondre a ta question qui semble oublier par tous [il faut s'occuper de tous et a tous level]

il n'y a pas de RP ou très peu (il doit y avoir 2,3 guilde RP) je trouve cela fort dommage car le RP est tellement plus attractive que les répétitifs dire des noobs:

"ziva ta pas des kamous pour ziip"

tandis que ce messages m'aurait donner l'envie de donner "des kamous":

"gente seigneur je doit me rendre dans la contrée austère de pandala mais le garde qui contrôle ce zaap me demande trop de kamas o rier vous la gentillesse de me prêter un petit dédomagement"

(certes c'est plus long c'est plus relou a ecrire mais bon ^^)

donc j'ai envie de dire a quand un silvosse plus RP aider nous a crée un silvosse RP

c'etait un message de la ligue pour le RP sur silvosse
Osinac, je n'ai pas dit que j'arrête de crafter pour les non Blue Lagoonien (loin de là). J'ai dit que je consacré de moins en moins de temps pour l'artisanat.

Concernant Hai, il n'arrête pas non plus de crafter pour le public.
c'est vrai que les maitres artisans on tendance a partir a cause la populace d'astrub
mais une nouvelle generation va bientot prendre le relais a mon avis et elle se devellop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés