*est flatté d'avoir vu son nom dans un post*
Du coup je réponds à ce post
Jusqu'a maintenant j'avais pas vraiment fait de bilan ou autre.
Niveau Pvp: Pas d'avis. Je suis passé vite fais démon pour miner du silicate, ange avec ma mule. Je l'ai fait passé grade deux puis après quelque agro désastre par des(ou le meme je sais plus) feca lvl100+, dégrade....Depuis j'ai arreté le pvp.
Niveau Guilde: Je risque de me faire quelque ennemis. Je trouve que Muppets est une bonne guilde mais bizarrement on dirait que les percos participent plus à la vie sur silvosse que les membres (je me trompe peut-être). Donc sans hésitation je vote Blue Lagoon, j'aime bien leur fofo, ses membres, ses artisans et sa bonne humeur de HL. Et bien sur ma guilde que j'aime plus que tout sur silvosse.
Niveau event: Mort du coté de ma guilde et moi. Mais en plein expansion depuis Abys. Bien que je trouve que ça manque d'originalité, on ne peut rêver mieux.
Niveau mentalité (et oui faut en parler): D'une manière général (j'ai dit général), Je trouve les gens un peu "personnel" (peut-être normal pour un nouveau serveur). Heureusement il y a des exceptions qui font évoluer les membres de la communauté et donc cette dernière aussi.
Voila je suis pas bien sur que mon post fasse vraiment avancer les choses mais on moins c'est fait.
Balibou trou bar dur de la taverne!
PS: Je fais toujours les histoires de la taverne sur demande. Et je peux, sur demande aussi, montrer ma collec de bière!!
|