Ce n'est que mon avis mais vu que c'est mon avis c'est forcement le bon

(pour ceux qui auraient pas compris, ceci est une BLAGUE -_-')
Je pense que ce serveur a été très attendu ... Peut être trop. Ce qui fait qu'il s'est peuplé à une vitesse fracassante, mais surtout, qu'il a été le réel témoin d'une course au plugrokiki. Je veux dire, les gens ont xp comme des tarés pour avoir le premier lvl 100 du serveur, ou le premier maitre artisan untel du serveur ... Etc. Ca vous fait pas bizarre de voir autant et si rapidement de niveau 1xx ? Moi si, et pourant je viens de Djaul ...
Ce qui a ancré une forte mentalité de chacun pour soi, qui est encore très facilement remarquable.
Seuls les plus forts (ou les plus têtus) étaient destinés à réussir (je dirais même : survivre) sur ce serveur, les autres l'ont très rapidement quitté pour les 2 autres serveurs (Pouchecot et Brumaire), sortis très peu de temps après Silvosse, et qui promettaient des horizons plus doux.
Du coup, pas mal de joueurs quittent (Silvosse ou même Dofus, les hacks en tout genre étant omniprésents, j'en ai fais les frais - ma pitite Keiraaa

-), et très peu rejoignent ... Evidement : des serveurs plus jeunes et plus agréables sont là ... Pourquoi aller sur Silvosse ? Aucune raison valable ^^
De plus, on va dire que c'est pas les Events qui font l'animation de Silvosse ... Et oui, plus intéressant d'xp/drop/muler ses ailes
(je vise personne et je généralise, y'a des gens géniaux qui animent le serveur ... Trop peu nombreux cependant :/ )
PS : Bienvenu sur Silvosse Parametre, et merci Trof, tu me flattes