Chaos organisé !

Répondre
Partager Rechercher
Haï hi hi ... Organisons le chaos !

Une énorme guilde de démons qui ferait parler rapidement d'elle, peut apporter un ré-équilibrage et un nouvel intérêt aux affrontements des territoires.

Pour tenter ce coup, 2 choses :

trouver des donateurs pour créer la "Horde Brakmarienne", achat guildalogemme et matos pour recruter en masse des démons (potions et ressources pour se convertir)

avoir le soutien des démons influents pour quelques apparitions de motivation de cette nouvelle armée

Aucune idée d'arnaque ou de profiter des plus généreux mais juste envie de bouger le serveur sans y sacrifier mon autre activité silvossienne.

Qui m'aide ?

Commentaires et propositions bienvenues !

n°1
horde-brakmarienne@hotmail.fr
Ne te fixe pas d'objectifs peut-être trop ambitieux ; mais une guilde brakmarienne qui serait en quelque sorte, à terme évidemment, le pendant de Blue Lagoon, regroupant des gens motivés pour la conquête de territoires, voire pour faire vivre Brakmar, ne serait pas un mal.
Même si personnellement, j'ai ce qu'il me faut (et comme on est pas mal de démons dans la guilde, ça va de ce côté-là ^^), je serais ravi de vous filer un coup de patte à l'occasion pour bouter Mini hors de nos terres.
Moi aussi je suis d'accord meme en étant ange je pense que les démon devraient se remuer un peu parce que la se n'est pas tres marrant cette pseudo guerre et je félicite les quelques démons qui ont pris deux pandala on va enfin pouvoir s'amuser ^^.
Citation :
Publié par Puissantigreblanc
Moi aussi je suis d'accord meme en étant ange je pense que les démon devraient se remuer un peu parce que la se n'est pas tres marrant cette pseudo guerre et je félicite les quelques démons qui ont pris deux pandala on va enfin pouvoir s'amuser ^^.
On a attaqué Akwadala hier en duo avec Darkwolf, et tout plein de petits démons ont rappliqué ; puis quand il s'est agi de défendre, pas mal de monde s'est déplacé aussi. Y a du potentiel de motivation chez les démons ^^
C'est une bonne idée.
Mais c'est un projet à long terme, construire ce que tu proposes ça va pas être facile.

Monter une guilde et la tenir c'est pas de touts repos, surtout si celle ci est censé être une guilde actrice de Silvosse par ses attaques contre les Bontariens.
Donc au final, pourquoi pas, mais si ta pas trop de temps à y consacrer je pense pas que se risquer dans cette entreprise soit une bonne chose.

Et au lieu de vouloir (encore) créer une guilde, pourquoi pas des attaques collectives des guilde Brak' (wiki powa), après tout elles le sont pas pour rien?

Edit pour darwyn:
Pandala eau c'est assez "facile" d'accès, quand j'attaque Les dopeuls ou même le village Brigantin c'est souvent une poignée (et encore) de personne (souvent HL...) qui vienne.

Mais c'est vrai que ça fais assez longtemps que j'ai pas attaqué de territoire, j'ai été lassé de voir que 10Min après, le territoire était déjà repris par une horde HL de Bontariens.
Indirectement dû par les nombreux avantages de Bonta etc...
Citation :
Publié par Darwyn
je serais ravi de vous filer un coup de patte à l'occasion pour bouter Mini hors de nos terres.
Vilaine chasse à l'homme à akwadala

Sinon, vouloir monter une guilde brakmarienne c'est une bonne idée mais la gérer en est une autre. Et la faire perdurer demande beaucoup de temps à lui consécrer et surtout beaucoup de patience

Mais sinon, bon courage et peut-être nous croiserons à un coeur
Citation :
Publié par MiniChen
Moi je veux bien aider au massacre de cette futur Horde

Sinon, une bonne idée et bon courage.

Vas-tu pousser le jeu (ou vice) de financer ta future ruine ?

J'ai 1/3 de la somme pour la guida !
Citation :
Publié par n°1
Vas-tu pousser le jeu (ou vice) de financer ta future ruine ?

J'ai 1/3 de la somme pour la guida !
Je ne pousserais pas le vice à ce point. Cependant, si tu désires mettre ta petite guilde à l'épreuve, je suis prêt à mettre sur pied un groupuscule de bontarien (ou Blue Lagoonien, pour être plus précis) pour vous apprendre à combattre
Citation :
Publié par MiniChen
Je ne pousserais pas le vice à ce point. Cependant, si tu désires mettre ta petite guilde à l'épreuve, je suis prêt à mettre sur pied un groupuscule de bontarien (ou Blue Lagoonien, pour être plus précis) pour vous apprendre à combattre

J'aurais pas du partir , moi qui aimais faire mumuse avec mini contre des méchants demons
Citation :
Posté par minichen:
Faite pas confiance à Mini, il doit préparer un plan fourbesque qui vous anéantiras pour ensuite devenir le maître du monde !!§
Oui je sais, j'ai l'esprit tordu

Si ton projet vient à aboutir, pourquoi ne pas envisager des alliances avec les guildes Brak' en activités (ou pas) du serveur.
Cela pourrait être sympa de voir une guérilla Brak' combattant l'oppression des affreux Bontariens (et du vilain-pas-beau Minichen ).
Bon courage au faite
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai aucuns plans machiavéliques en tête (allons ... je reste un sram)

Pourquoi pas une alliance entre les différentes factions brakmariennes. Ca pourrait être une idée. Mais ce que j'espère surtout, c'est que tu réussiras à rallier un bon nombre à ta cause et qu'ils servent dignement les intérêts de Brakmar. Car lorsque que j'attaque un territoire il y a toujours 2 scénarios :
  • Il n'y a aucuns démons pour venir défendre, dans 80% des cas
  • Il y a 36 000 brakmariens qui viennent défendre pour un pauve sram, dans 20% des cas
Ce qui est des zones dîtes d'agression (en haut du zaap d'astrub), c'est une hécatombe pour les jeunes brakmariens désireux de faire leurs preuves. Les pauvres se retrouvent contre 3 voir 4 bontariens.
Bon, je laisse de côté les vils brakmariens grade 5 ou plus qui peuvent trouver leur bonheur dans ces situations là.

Enfin, j'espère de tout coeur que ton prochain prendra forme et saura perdurer avec le temps.

MiniChen, un bontarien en manque d'action
Point positif : l'idée semble intéresser

Point négatif : personne ne veut investir (certains ont les moyens mais ne font pas confiance à un inconnu ... )

Je note une chose importante : il faut une meilleure entente des guildes de Brakmar.

==> Création du FC de Brakmar ... non c'est pas un club de foot !

Poster ici pour adhérer à la Fédération du Chaos :

Il faut juste le nom de la guilde, le perso à contacter et le montant de votre donation qui n'est pas obligatoire mais si 10 guildes investissent 25 000 k, je créerais la Horde.

J'organise bientôt des réunions avec les volontaires pour mettre au point des actions d'éclats.
Je pense que tu devrais d'abords voir avec les brakmariens actuels comment mieux vous organiser et ensuite, promouvoir les différents avantages (s'il y en a) à servir Brakmar.
Citation :
Publié par MiniChen
Je pense que tu devrais d'abords voir avec les brakmariens actuels comment mieux vous organiser et ensuite, promouvoir les différents avantages (s'il y en a) à servir Brakmar.
Difficile d'organiser si je ne peux pas participer et aider activement, pour moi, il y a deux actions complémentaires.

C'est dur de trouver des K pour une bonne action ... alors pour une mauvaise !
Je trouve qu'il ni a pas asser de brak' sur ce serveur, comment qu'on peux aggresser nous ? Soit il sont lvl 1XX (et or d'atteinte pour moi) soi il sont lvl 20 et directement aggresser par les lvl 1XX qui s'ennuie de l'absence des lvl1XX....

Bref c'est compliquer xD
Citation :
Publié par MiniChen
Alors, depuis le temps, tu en es où ?
N'ayant pas reçu de soutien financier : c'est forcement plus long !

Une guidalogemme pour certains, ce n'était pas un investissement/pari très élevé, donc je suis un peu déçu ...

Mais je suis opiniatre et cela se fera sous peu !

Concernant l'organisation du chaos, le gros problème c'est qu'il n'y a pratiquement que des guildes mixtes ou des HL anges et démons se cotoient ... cela casse tout !

Pour certain qui se la joue, le summum serait de pouvoir aggro avec son perso ange et sa mule démon : c'est pitoyable comme manque de courage. D'ailleurs cela arrive souvent en attaque/défense de perco !

A la limite ca serait plus sain pour ceux qui veulent bouffer à tous les rateliers de créer deux guildes ... hé ho les développeurs par pitié interdisez les guildes mixtes

C'est quand même dommage de voir dans la banque de bonta un démon HL discuter avec ses potes anges sous les yeux effarés d'autres anges trop faible pour intervenir

Ca serait un grand pas si certaines grandes guildes adhéraient à cette idée et faisaient l'effort de choisir un camp (on peut rêver non ?)
Et si on passait tous neutre??
Moi j'ai choisi cette vois c'est plus simple.
Puis ensuite les démons qu'on des potes anges je vois pas où est le mal, on va pas prendre cette guerre trop au sérieux non plus
Sinon je suis totalement pour un guilde brak comme pour une guilde ange.

Balibou le neutre qui s'en fou royale des braks et des anges (pas prendre au 1er degrés hein? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés