Héros / Héroïne
|
Haï hi hi ... Organisons le chaos !
Une énorme guilde de démons qui ferait parler rapidement d'elle, peut apporter un ré-équilibrage et un nouvel intérêt aux affrontements des territoires. Pour tenter ce coup, 2 choses : trouver des donateurs pour créer la "Horde Brakmarienne", achat guildalogemme et matos pour recruter en masse des démons (potions et ressources pour se convertir) avoir le soutien des démons influents pour quelques apparitions de motivation de cette nouvelle armée Aucune idée d'arnaque ou de profiter des plus généreux mais juste envie de bouger le serveur sans y sacrifier mon autre activité silvossienne. Qui m'aide ? Commentaires et propositions bienvenues ! n°1 horde-brakmarienne@hotmail.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chaos organisé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je veux bien aider au massacre de cette futur Horde
![]() Sinon, une bonne idée et bon courage. |
![]() |
|
Puissantigreblanc |
Trouver plus de messages par Puissantigreblanc |
|
Je trouve cette idée très intéressante même si je ne pense pas que je puissent y faire grand choses.
|
![]() |
|
|
Si tu as besoin tu peut toujours me mp je verrai ce que je peut faire /w Dark-Beta
(oubliez de le dire dans le message d'avant loul) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Héros / Héroïne
|
![]()
très bonne idée pour le chaos
![]() ![]() alors bon courage et espérons que un jour nous pourrons être très fort et surtout réunis ^^ ![]() |
![]() |
|
nicolas-yakuza |
Trouver plus de messages par nicolas-yakuza |
Héros / Héroïne
|
Au fait premier inscrit je pense :
Guilde = Evil Satanik's, Perso = ?, Donation = 0 |
![]() |
|
|
Je pense que tu devrais d'abords voir avec les brakmariens actuels comment mieux vous organiser et ensuite, promouvoir les différents avantages (s'il y en a) à servir Brakmar.
|
![]() |
|
|
Alors, depuis le temps, tu en es où ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|