Chaos organisé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-memba
Y'a quelque chose qui me surprendra toujours, c'est toutes ces personnes (et mon dieu vous êtes nombreux) qui disent qu'il n'y a pas assez de Brakmariens ... Qu'est-ce qui vous empêche de le devenir?

C'est Mini ça

Sinon pour l'idée de costumager uniquement à Brakmar, je trouve ça géniale comme idée pour relancer "l'économie Brakmarienne" car il est vraie que plus ça va, plus les rangs Brakmarien se désertent au profit des rangs Bontarien.

PS :
Citation :
Publié par Black-memba
Les joueurs de ta guilde auront une nouvelle phrase à dire à chaque fois qu'ils me demanderont de la fm pour que j'accepte (après celle sur Blade ^^)
Gros con
Citation :
Publié par Tcho-Man
Dimanche, Touchky, Gazouille, Kiwaa, Xylophone et moi (TitBaptiste), avons fais un virée à Bontâ. On a passé l'entrée, et Kiwaa est allé à la banque. Touchky a mis ses ailes et est allé à la milice. Je ne sais plus qui, un féca HL, l'a suivi. Avec Gazouille et lui, on est allé à la prison, on a libéré un gars. AnimaXI est arrivé, on s'est marré comme des malades. Puis on est partis.

Je peux vous dire que Bontâ, pour des démons, c'est super marrant.
Entre démons, on devrait faire ça plus souvent...

Touch' en pano champ-champ, c'est un super truc à voir !
Mémorable et a refaire

Citation :
Publié par MiniChen
Moi aussi je veux bien m'amuser avec vous
Je te MP quand on y retourne
Si possibilité,Mp moi aussi /w Abys
J'aime bien rendre visite a mon pote Amayiro,Puis un petit assaut brakmarien ne fera pas de mal.J'essairai de réunir ma guilde si possible.
Citation :
Publié par ®Abyss©
Si possibilité,Mp moi aussi /w Abys
J'aime bien rendre visite a mon pote Amayiro,Puis un petit assaut brakmarien ne fera pas de mal.J'essairai de réunir ma guilde si possible.
Est-ce une guilde brakmarienne ?

Je mets en place un lieu pour discuter et coordonner des actions offensives ...
Citation :
Publié par Black-memba
Si vous avez besoin de monde pour des prises de territoire ou des agressions cher brakmariens n'hésitez pas à me contacter .
Pour ce qui est de créer une guilde entièrement démone je suis complètement pour, si c'est créé, /w Black-memba

PS: J'envisage d'ailleurs de ne costumager qu'à Brakmar à l'avenir pour essayer de relancer l'économie de cette ville au combien abandonnée, et pour déranger plus d'un Bontarien , je sais bien que j'y changerai pas grand chose, mais avec pleins de goûtes d'eau on peut remplir un verre il parait ...
Un don ferait accélérer les choses. Si je réunis ici assez de k pour l'achat de la guildo, c'est créé, recrutement et information tout zazimut ... action dans la foulée !
Citation :
Publié par MiniChen
Il te manque combien de kamas pour ta guildalo ?

J'adore ! Mini qui veux financer la guilde Brakmarienne ,

Citation :
Posté par Black-memba https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
PS: J'envisage d'ailleurs de ne costumager qu'à Brakmar à l'avenir pour essayer de relancer l'économie de cette ville au combien abandonnée, et pour déranger plus d'un Bontarien , je sais bien que j'y changerai pas grand chose, mais avec pleins de goûtes d'eau on peut remplir un verre il parait ...
Je trouve que c'est une bonne idée et comme tu es un des rare a costumager en public ca risque de changer pas mal de choses.
Citation :
Publié par Cisum
J'adore ! Mini qui veux financer la guilde Brakmarienne ,

Je m'attendais plus à un soutien des démons ??!!

Qui participe au financement occulte d'une mystérieuse guilde gérée par cet inconnu ?

50 000 k pour Minichen ?
50 000 k pour Black-Memba ?
50 000 k pour Abys ?
50 000 K pour ?

100 000 k pour moi !

Pourquoi plutot que de créer une guilde vous ne feriez pas un "concile" bontarien et (ou) brakmarien, géré sur un forum et (ou) site avec ce qu'il faut de RP (ou pas) et qui régirais un peu tout ça.

Je peux affirmer que cela fonctionne sur d'autres serveurs, ayant moi même participé à un tel projet.

Yclipt
Citation :
Publié par n°1
Je m'attendais plus à un soutien des démons ??!!

Qui participe au financement occulte d'une mystérieuse guilde gérée par cet inconnu ?

50 000 k pour Minichen ?
50 000 k pour Black-Memba ?
50 000 k pour Abys ?
50 000 K pour ?

100 000 k pour moi !

Pour info guildalo ça se toruve à 200 / 250 000 en ce moment hein
Citation :
Publié par Bar-ak
Pourquoi plutot que de créer une guilde vous ne feriez pas un "concile" bontarien et (ou) brakmarien, géré sur un forum et (ou) site avec ce qu'il faut de RP (ou pas) et qui régirais un peu tout ça.

Je peux affirmer que cela fonctionne sur d'autres serveurs, ayant moi même participé à un tel projet.

Yclipt
Premiére action la création de l'Assemblée Maléfique : http://hordebrakmarienne.highforum.net/index.htm
Citation :
Publié par Darwyn
Tu devrais déjà expliquer ce qu'est ce fameux Pacte parce que sinon, personne ne va le signer
+ - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - +

En signant le Pacte je m'engage à consacrer une partie de ma non-vie à :

- défendre et faire fructifier Brakmar -
- lutter contre les Anges et les Démons qui les aident -
- participer aux actions proposées par l'Assemblée Maléfique -
- respecter malgré tout mes adversaires et le jeu -

+ - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - + - +

Assemblée Maléfique = Concile des Meneurs et Démons influents ayant signés le pacte et lieu pour décider des actions à entreprendre (accès limité).
Une validation est nécessaire pour s'inscrire et pouvoir poster sur le forum.

NB : Je me demande ce que je vais faire du 1er inscrit ... c'est Minichen ?!?!
Bonjour

Je ne suis pas allé voir (méa coule plus), mais d'entrée une chose me choque. Si c'ets un vrai concile Brakmarien, ne donne pas l'adresse ici, tu risquerais d'avoir des compte fake de bontariens qui ne jouent pas le jeu. Tu devrais faire un vrai recrutement par MP.

Sinon, si les gens se motivent un peu (ça à l'air de vouloir venir) ça peut vraiment etre interessant.

Je souhaite à tous ces gens qui se démènent un peu beacoup de courage et d'initiative.

Yclipt
Citation :
Publié par Bar-ak
... mais d'entrée une chose me choque. Si c'ets un vrai concile Brakmarien, ne donne pas l'adresse ici, tu risquerais d'avoir des compte fake de bontariens qui ne jouent pas le jeu. Tu devrais faire un vrai recrutement par MP.
Petit mécréant, tu me crois tombé de la dernière nuée de crapaud ?

Forum visible par tous mais pas en entier ... pour devenir membres "validation" ... pour accéder à l'Assemblée Maléfique "montrer sa queue et ses cornes" ...
J'ai une queue et une corne de bontarien, c'est suffisant pour y accéder ? e
ps : tu fais comment pour ceux qui possèdent des doubles comptes bontarien/brakmarien ?
J'aurait bien signer ce pacte avec plaisir,mais état meneur d'une guilde "Mixte" a grande majorité Brakmarienne,je n'en ai donc pas le droit.

Edit : Voilà je me suis inscrit ,je n'attends plus que tu m'accepte.
Pour les cornes et la queue,je t'invite a me Mp IG Sous le Pseudo /w Abys
Citation :
Publié par ®Abyss©
J'aurait bien signer ce pacte avec plaisir,mais état meneur d'une guilde "Mixte" a grande majorité Brakmarienne,je n'en ai donc pas le droit.

La fin justifiant les moyens voilà j'ai modifié le pacte (c'est plus flou)

Je vise les guildes mêlant HL Anges et Démons ... mais cela peut attendre un peu.
Citation :
Publié par MiniChen
J'ai une queue et une corne de bontarien, c'est suffisant pour y accéder ? e
ps : tu fais comment pour ceux qui possèdent des doubles comptes bontarien/brakmarien ?
C'est le probléme du jeu, trop facile de passer de Ange à Démon, pas assez de guilde à majorité Brakmarienne, trop de doubles comptes, ... bref pas assez de gens jouant vraiment le jeu !

Mon but c'est d'encourager les gens à faire un choix plus clair, le serveur à besoin de repéres, de savoir que tel HL est un leader de sa ville.

Donc c'est avec les gens courageux qui vont faire le choix que je veux travailler. Rien n'empeche un Démon d'aller faire ses courses à Bonta : c'est juste un peu plus risqué.
Je ne peux que plussoyer fortement ce que tu dis dans ton dernier message, mais (et oui y'a toujours un mais..) Brakmar reste (et restera surement) une ville "non finie", "brouillon" et vraiment pas créer pour vivre (merci messieurs les daives). Je viens d'un autre serveur ou je suis brakmarien et je fait toujours mes courses à Bonta (c'est malheureux mais c'est helas la vie de presque tous les brak) car la vie y est beacoup moins chère (quand je dis bcp c'ets souvent du 50%).

J'invite vraiment (même si je suis bontarien sur ce serveur) les brakmarien à faire marcher leur commerce en zone neutre et Brakmarienne pour essayer de valoriser un peu la vilel et faire en sorte qu'une vraie rivalité (et s'il vous plait arretez avec ange/demon) se crée entre les deux villes

Yclipt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés