Chaos organisé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par n°1:
C'est quand même dommage de voir dans la banque de bonta un démon HL discuter avec ses potes anges sous les yeux effarés d'autres anges trop faible pour intervenir
On peut vite tomber dans la généralisation là
Me dit pas que tu n'as pas des amis Bontariens.

Que des guildes soient mixtes ça me choque pas, par contre les guildes qui durent deux mois en regroupant la plupart des HL du serveur ça me choque plus
Enfin ça c'est un autre sujet.

Sinon bon courage pour que ton projet aboutisse !
La prochaine fois que je verrais Abys à la milice bontarienne je l'agresserais alors

Pour être plus sérieux, il y a certains brakmariens que je n'agresserais jms par amitié (ou s'ils me demandent une agro, j'accepte volontiers) et cela pour pas mal de monde c'est pareil.

Il y a une rivalité entre les 2 cités, certes, mais de là en oublié l'affection que je leur porte quand je les rencontre, il ne faut pas abuser.
Citation :
Publié par Gilaad
Et si on passait tous neutre??
Moi j'ai choisi cette vois c'est plus simple.
Puis ensuite les démons qu'on des potes anges je vois pas où est le mal, on va pas prendre cette guerre trop au sérieux non plus
Sinon je suis totalement pour un guilde brak comme pour une guilde ange.

Balibou le neutre qui s'en fou royale des braks et des anges (pas prendre au 1er degrés hein? )
Le sage a parlé et c'est loin d'etre idiot car il me semble que c'est trop simple pour passer Ange ou Démon : ca devrait se mériter beaucoup plus.

C'est tant mieux s'il y a autant de copains qui partagent le meme jeu, et autant d'amitié Ange/Démon mais cela n'empeche en rien de respecter certaines régles, de se rencontrer en terrain neutre et meme d'etre riveau à certains moments.

Et c'est quoi l'avantage pour deux amis ange et demon d'etre dans la même guilde ? pouvoir se parler sur le canal ? partager le meme enclos ? xp pour la meme guilde ?
Ne croyez-vous pas que c'est un peu léger comme argument ?

Et ce n'est pas tant le fait que cela existe mais que cela soit systématique qui pose probléme. A la limite il ne faut pas interdire mais inciter les guildes à le faire.

Bon Monsieur le développeur un petit bonus pour les guildes qui jouent le jeu !
Citation :
Publié par ®Abyss©
Bha en même temps,tu ne peut pas agresser en banque,donc bon,même avec le level suffisant le demon y serait rester quand même
En toute logique il n'aurait pas du arriver jusque là, et surtout il n'aurait pas du pouvoir en sortir vivant
Citation :
Publié par MiniChen
Il y a une rivalité entre les 2 cités, certes, mais de là en oublié l'affection que je leur porte quand je les rencontre, il ne faut pas abuser.
100 % d'accord avec toi.

Mais pourquoi ne pas aller boire une biére à Amakna ?
Euh c'est plus calme pour les gestes euh .... d'affection

Rho je ne savais pas que Abys et Minichen avaient une liaison moi ... j'ai fait une boulette
Citation :
Publié par n°1
En toute logique il n'aurait pas du arriver jusque là, et surtout il n'aurait pas du pouvoir en sortir vivant
En toute logique, oui ... mais la logique aussi, si on la suivait je devrait tuer So

Edit pour ci dessus : et merde, on est découvert abys ...
Laisse ton mp, je reviens dans les affaires en Juillet. Dès que j'ai un niveau et un stuff convenable (pour être capable de resister à mini 30 sec ^^) j'serais partant pour toute sorte d'action anti-bontarienne :P
Citation :
Publié par Keira & KayKay
AH ! C'est donc à ça que sert cette foutue quête !! A empêcher MiniChen de refiler ses morbacks à Abys !

Je comprend alors
Je les filerais à tous les brakmariens Viens par ici Keyra
Dimanche, Touchky, Gazouille, Kiwaa, Xylophone et moi (TitBaptiste), avons fais un virée à Bontâ. On a passé l'entrée, et Kiwaa est allé à la banque. Touchky a mis ses ailes et est allé à la milice. Je ne sais plus qui, un féca HL, l'a suivi. Avec Gazouille et lui, on est allé à la prison, on a libéré un gars. AnimaXI est arrivé, on s'est marré comme des malades. Puis on est partis.

Je peux vous dire que Bontâ, pour des démons, c'est super marrant.
Entre démons, on devrait faire ça plus souvent...

Touch' en pano champ-champ, c'est un super truc à voir !
Citation :
Publié par Pat bateman
C'est une trés bonne idée . Partons tuer et violer tous les anges
Comment avance l'idée?
Qui joindre?
Des choses qui me dérangent dans ces propos....(qui a dit que c'était le fait de violer ? que neni, c'ets "Ange" qui me dérange)

On va encore dire que je fais mon chiant, ouais, je sais, mais je suis comme ça, il y a quelques temps déjà (années ?) les Daives (Ô soyez loués) ont abolis l'histoire Ange/Démon pour faire des Brakmarien/Bontarien (le premier qui dit Bons à rien garre à ses fesses, si tant est qu'il n'apprécient pas les fessées...mais je m'égare) de façon à bien faire comprendre qu'un poulay ne DOIT PAS forcément faire le bien.

Ce sont 2 cités rivales et au même titre un Brak comme un Bontarien peut faire le mal ou le bien

Voilà c'est tout (comment ça j'ai rien d'autre à foutre au taf que de passer sur JoL, mais si j'ai un metier et pas des moindres noméo)

Yclipt
Bonjour, bonjour,
Concernant la personne qui a dit qu'il n'était pas difficile d'aller à la milice de Brakmar je tiens à dire qu'il n'est pas difficile d'aller à la banque de Bonta non plus, après ça dépend des niveaux des gens.

Y'a quelque chose qui me surprendra toujours, c'est toutes ces personnes (et mon dieu vous êtes nombreux) qui disent qu'il n'y a pas assez de Brakmariens ... Qu'est-ce qui vous empêche de le devenir? Pourquoi ça serait aux autres de l'être?
Me répondez pas que c'est parce que vous trouvez les ailes Bontariennes plus jolies, je trouve ça nulle comme excuse, je préfère amplement pouvoir faire du pvp à toute heure et avoir des ailes qui ne ressemblent à rien, plutôt qu'avoir des jolies ailes et galérer pour pouvoir trouver quelqu'un à agresser.

Je vous assure c'est beaucoup plus plaisant d'être Brakmarien et d'harceler un bontarien moyen niveau qui a mulé ses ailes grade 10 (même si son copain iop niveau 15X et sa copine eni 12X viennent parfois le venger et le défendre). Petite dédicasse à lui à qui je rend la vie impossible (lol un osa terre quoi xD).

Si vous avez besoin de monde pour des prises de territoire ou des agressions cher brakmariens n'hésitez pas à me contacter .

Pour ce qui est de créer une guilde entièrement démone je suis complètement pour, si c'est créé, /w Black-memba

PS: J'envisage d'ailleurs de ne costumager qu'à Brakmar à l'avenir pour essayer de relancer l'économie de cette ville au combien abandonnée, et pour déranger plus d'un Bontarien , je sais bien que j'y changerai pas grand chose, mais avec pleins de goûtes d'eau on peut remplir un verre il parait ...

Black-memba qui se fait encore plus chier que Bar-ak à son taff
Moi je veux bien te taper Black-Memba

ps : je passerais bien brakmarien mais non envie de changement par rapport à mon dernier serveur et puis le rouge ne va pas avec mon teint

on se fait chier au taff
Citation :
Publié par MiniChen
Moi je veux bien te taper Black-Memba
Les joueurs de ta guilde auront une nouvelle phrase à dire à chaque fois qu'ils me demanderont de la fm pour que j'accepte (après celle sur Blade ^^), "Minichen est un sacré clown"

Citation :
Publié par MiniChen
ps : je passerais bien brakmarien mais non envie de changement par rapport à mon dernier serveur et puis le rouge ne va pas avec mon teint
De toute façon le blanc non plus

Heps pas taper Darwyn et Ganondorf, c'est le squelette qui dérive de sujet un ban s'impose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés