Chaos organisé !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout à fait d'accord c'est sur,moi même étant brakmarien avec tout mes persos,je suis obligé de connecter une mule pour aller y faire mes courses,tellement a brak c'est vide....
Maintenant je trouve qu'il y'as beaucoup plus de "Hl" Bontarien,également je trouve que part leur superiorité numérique,les bontariens arrive souvent a garder les territoires,les Hl Brakmarien ne font rien pour ça,mis à part aux dopeuls car ils en ont besoin...
Citation :
Posté par Minichen:
AUCUNS démons ne bougent ces fesses pour défendre.
Du temps où moi et ying parcourions encore les terres de Dofus tu disais pas ça hein

J'me dis que c'est peut être ma faute aussi, j'ai traumatisé Emy et Ganon par mes foirages complet. Profitez en, je n'avoue pas mes fautes aussi souvent!
Bougez vous un peu les Brak
Ou du moins se sont toujours les mêmes qui défendent

J'ai du passé 1h30 à défendre/attaquer aerdala et akwadala et j'ai jms vu un brakmarien (ha si, un gentil xelor ...)
Bah moi j'y étais tout à l'heure et tu me snobais en grobant, sale Sram, hein
Enfin j'avoue qu'enchainer les 8 vs 1 en territoire, c'est pas nécessairement ce qui se fait de plus marrant : avoir un compatriote avec qui bavarder c'est mieux. Yang, reviens (Et Mini, t'es bête de partir au moment où tu passes Brak, tu verrais comme on s'amuserait en pvp -.- )

Cela dit, c'est vrai qu'on voit souvent beaucoup de moins de Brak en pvp territoire que de Bons à rien. Enfin y a des fois où c'est l'inverse, une flopée de brak et personne en face, ça surprend.

Quand même, Pvp territoire >>>>>> Pvp d'agro. Y a pas photo. Zont intérêt à pas louper la prochaine version !
moi,blue-shield, j'ai prit mon courage a 2 mains pour arrêter mes ennemis bons a rien
et la SURPRISE!!! arrivée la-bas, pas un chien (brakmarien j'entends bien sur)
mais une foultitude de bontarien HL (entre 99 et 125)
Ou mm pire, des brak ki passer sans venir aider
Franchement yen a....

Qui pisse face au vent, se rince les dents!
/w Blue-Shield
On me dit que Minichen aurait des ailes rouges maintenant ... quelqu'un peut-il me confirmer ?

Si c'est vrai cela peur relancer le projet de coalition des démons ...
Il n'y a pas que moi comme brakmarien ... nous sommes de plus en plus nombreux -enfin, en 4/-20 il y a bcp de brakmariens-

Au passage, les bontariens s'affolent comme pas possible lorsqu'un brakmarien campe à leur milice. Ils deviennent tout feu tout flamme, lol

Si vous voulez vous amusez, allez passer un coucou à Amayiro

Ce qui serait sympas à faire serait une vrai excursion aux lieux stratégiques de Bonta (Milice, HDV des ressources, Atelier des forgemages, Banque, Zaap) simultanément et d'y agresser à tout va.
Aha Mini en Brak', j'aurais bien voulu voir ça

Et sinon côté territoire toussa, ça se passe comment?C'est animé ou encore et toujours les Bonariens qui tiennent tête?
Je serais curieux de savoir si les Brak' se sont un peu bougés
On a garder tout les territoires 2/3 jours il me semble ^^ ou en tout cas on les a repris quand on se les faisait piquer .x)

Brakmarien pouwaaa!

(Si on s'ennui, le must reste les excursion a bonta ^^)

[HS] Si on pouvait me donner la Pos des coeur a aerdala, terredala, feudala et du territoire des brigandins aussi ^^" ça m'éviterais de courir partout avec Méteore et 5 autres anges a mes trousses ^^", mici ^^. [HS]
Citation :
Publié par Miniiiiiiiiiiii
Pour les brigandins, tu as juste à attendre que les échelles te soient ouvertes.

Les excursions à bonta sont amusantes à plusieurs.
J'ai fait peu de prises/def de territoires mais je peux vous dire que le village des brigandins est au moins aussi intéressant que les Dopeuls^^ (on se cherche dans une sorte de labyrinthe c'est trop drôle )

[HS] Kikoolol Mininoob a changé d'aile, et sinon? vous nous tenez informé des qu'Abys change de slip ou quand Bali va se couper les ongles de pieds?(ps: gardez moi ses rognures d'ongles, je vais l'ensorceler ) [/HS]
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Personnellement je suis brakmarien (choix fait a un moment où pour monter mon alchimiste au lvl 100 j'avais besoin de ressources dans un territoire controler par les brakmarien), mais ayant décider de jouer un artisan mon perso n'est pas un guerrier (lvl 57 dont je me satisfait parfaitement au grand dame de mes camarades de guildes).

Dans ces conditions, comment venir vous aidez dans cette guerre ouverte ?

Je ne vois que rarement dans le canal alignement d'appel au rassemblement.
Publié par OsmoFlammz
Dans ces conditions, comment venir vous aidez dans cette guerre ouverte ?

Je ne vois que rarement dans le canal alignement d'appel au rassemblement.
Faut dire aussi que quand des gens attaquent, c'est souvent par binome/trinome avec un amis/guilde toussa. Le problème vient du fait aussi que le canal ali est en zone, il m'est déjà arrivé de faire des rassemblement mais souvent quand j'étais déjà dans le territoire.
Les rares fois où j'ai fais des annonces à Astrub avant d'attaquer, j'ai eu droit à des dizaine de réponse souvent bworkeuse.
Je peux comprendre que ça rebute un peu les Hl Brak'.

Néanmoins un level 57 comme toi n'est pas inutile, loin de là. Tout seul, tu n'ira pas loin certes, mais en groupe d'au moins 6/7 personne ça peut vraiment être une bonne aide de soutien. Le problème reste encore et toujours que sans Hl c'est plus dur, surtout vu la dominance Bontarienne.

Ne désespère donc pas !
Oki compris Miniii. Si tu veux je jouerais l'appât. En plus avec mes tout petites ailes je devrais attirer rapido de l'ange ^^.

Et si en plus on se mets d'accord je veux bien jouer les ingénus ^^.
Publié par Miniiiiiiiiiiii
dès que j'arrive tout le monde court dans tous les sens
Ca c'est l'odeur.

Bah un osa qui peut fouetter les poopays des Sadis c'est toujours utile^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés