Aurevoir Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je quitte Silvosse et Dofus par la même occasion.

Quand moi et ying sommes arrivés sur Silvosse, nous avions un objectif :
devenir des hauts personnages de Silvosse par leurs actes.
La mission est remplie, les différentes défense de territoire nous ont comblés ainsi que les agressions des poney de grosses guildes.
Je tiens à remercier touts ceux qui m'ont épaulé et aidé dans cette lourde quête ô combien difficile.
Je ne remercie pas les tenshi-legend, ni les différentes guildes de kikitoutdurisme qu'il y a pu avoir sur Silvosse comme les Perdu et toute la clique.
Mention spéciale pour Adent & Spago mes keupains roxxor delamorhquitue qui m'ont souvent gâché mon plaisir de jeu §

Néanmoins j'ai fais beaucoup de connaissance sympathique ici, des artisans très cool et des joueurs vraiment hors norme dans ce que j'ai pu voir dans mon aventure Dofusienne.
Merci ying, t'as était mon grand copain et complice de cette aventure.
Merci touts ceux que j'ai connu, ou pas assez, et ils sont nombreux (ils se reconnaîtrons).

Quand à Silvosse en générale, j'en ai un avis très noir. Le serveur se dépeuple, certes on trouve beaucoup de jeunes artisans motivés, mais le côté event toussa² est totalement mort. Donc puisqu'il est déjà mort, essayez de le faire revivre !

Je repasserais de temps à autre si l'envie me prends de me lamenter sur mon sort et de vous revoir (Ganon tu pues), Petit-potam s'occupera de mon compte ça ne me regarde plus désormais.

Aurevoir à tous
Bon, un départ qui m'affecte beaucoup, et qui m'ennuie. Tu es de ces personnes pour qui un MMO, ce n'est pas écraser autrui mais jouer avec ; une de ces personnes avec qui jouer est un plaisir, avec laquelle on ne se demande jamais "mais qu'est-ce que je fous à jouer avec ce con ?", et où le seul moment chiant d'une session de jeu, c'est la fin.

Merci pour les divers conseils et bavardages, merci pour les moments de jeu, pour m'avoir fait découvrir pas mal de trucs dont le PvP de territoire (tu m'as pas emmené à Grobe espèce de menteur ). Bref, merci pour tout, et ton départ est vraiment regrettable, mais soit, c'est ton choix.

Une personne de plus, que j'appréciais énormément, qui part, et qui va laisser un grand vide.

Si un jour tu veux revenir, tu sais qui il faut prévenir

Et maintenant, Ganon style :
Casse-toi.
Je ne te connais pas, mais à travers tes dires et sur ce que l'on ma dit de toi, je pense que tu étais un vrai joueur pour qui le niveau n'avait aucune importance par rapport au plaisir que procurait le jeu.

Plusieurs personnes HL sans aucune volonté de roxxer s'en vont, Silvosse ne va plus être peuplé que par des HL dont la seule envie c'est d'écraser les autres, c'est bien dommage

Je te tire mon abracaska, et croise les doigts pour que ce soit le dernier départs des vrais joueurs T_T
Tchao yang... je te connaissais depuis pas très longtemps mais le peu de jeu avec toi m'a montré que tu étais la pour prendre du plaisir, et c'est rare....

Et les agressions des kikitoudurs Spago & Adent pendant les périodes de drop, c 'est naze et ça pourrit le serveur, mais bon quand on ne joue que pour l'XP et le grade, on s'en fiche du plaisir des autres..... minables
une blague j'espère? :'(

je n'te connaissais pas depuis bien longtemps je dirai même une soirée, mais nous avons beaucoup parler et comme le dit Darwyn tu es quelqu'un de super...

malheureusement tu quitte ce (putain) de serveur comme bien d'autre et tu va me (nous) manqué

Ciao, bonne continuation!

Osinac, qui dit qu'un phrase "Always love"
Un Gros bisoux à toi,et Vraiment dommage que tu parte,mais je comprend ta position.
Bon Retour Irl,et merci pour ces moments passés avec nous ^^

Mes Poneys te pardonnent
pf yang sérieux t'étais quelqu'un de trop trop trop trop bien tu risques de manquer au serveur votre guilde était super car aucune limite je t'aime bonne continuation irl encore une fois

(muarf je redis ce que j'ai dit en haut mais en plus gentil pour éviter la censure)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Adent, Spago et la troupe de boulets qui va avec, je vous aurait bien offert à chacun un cerveau de Bouftou et le livre "Se faire des amis et les garder", mais vous n'en valez même pas la peine et vous deviez encore être en train d'aggro en zone de drop ou xp avec les équipements que vous hackez.

-> Si besoin de censure, Emyna, appele Ganon
=> Jvous embete plus longtemps les modos
==> jtm yang et jdr emyna en secret
Dans ce cas, au revoir Yang ... Toi aussi (comme Ying et Asti) tu as été une grande personne de ce serveur. Un des rares HL qui a un cerveau, dirais-je même. Tu manqueras ...
Eh ben, on va finir par plus avoir personne sur Silvosse
Rofl
Yang tu pars deja? Oo on comencait a s'amuser c'est dommage si tu passes sur le serv stp Mp moi jai encore besoin de points d'honneur xD sinn bonne continuation mon pote profite a fond de tes vac.

Au faite merci pour cette mention speciale sa me touche droit au coeur et merci pour ma guilde sa fait de la pub

Cordialement Spago
PS:JE crois que tu as passé plus de temps en prison a bonta avec moi que a xp/dropper
En même temps Spago, tu m'a envoyé deux fois en prison. Et je te fais plus perdre de points que toi tu m'en a fais perdre hein (tu sais aux dopeuls).
Si je rajoute Ying...hum je pense que sur ce coup là t'aurais du t'abstenir

Bon sinon, c'est vrai que je suis embêté, qui va vous botter les fesses maintenant que nous sommes partis

Ah j'avais oublié, je te remercie pas pour venir pourrir ce post qui l'a déjà été bien assez.
Hehe ^^
Lol mon pote je pourie rien du tout
Simplement je suis passé du grade 5 au grade 8 grace a vous c'est a dire ying yang boudchou petit potam ainsi que quelque de vos mule
A part ca tu va me manquer dommage je m'amusais bien

Chooo a + pe etre

PSopeul on avait gg avec kain pas grave x)
Abat les demons !!!
Ben c'est le jeux je suis ange et j'agro les demons
Apart les amis biensure ^^
Maintenant si t'es pas contente ben c'est ton probleme
Pourquoi quitter le serveur passez neutre ou ange et puis voila
Donc au lieu de dire des menssonges.... L'agro existe donc pourquoi s'en priver de plus je ne voix aucun reglement qui dit ne pas agro 2 fois la meme personne surtout apres mavoir insulté a la premiere agro

Peace and love beauté

[rien]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés