Spagorox

Dernières publications

RSS
15 September 2007 à 15:54 - Messages
Oh non over fais pas ca reste sur le serv tu va nous manquer toi ki a fait parti de la guilde depuis sa creation on t'ador trop... Lire la suite
28 June 2007 à 15:09 - Messages
Erf a bientot peut etre (papier WC):pAstimonia avec sa couleur rose :amour: petit delire :) Jte souhaite plein de bonnes choses... Lire la suite
27 June 2007 à 16:34 - Messages
Lol mon pote je pourie rien du tout :sanglote:Simplement je suis passé du grade 5 au grade 8 grace a vous c'est a dire ying yan... Lire la suite
Ben c'est le jeux je suis ange et j'agro les demons :pApart les amis biensure ^^:cool:Maintenant si t'es pas contente ben c'est... Lire la suite
23 June 2007 à 18:58 - Messages
Yang tu pars deja? Oo on comencait a s'amuser c'est dommage ;) si tu passes sur le serv stp Mp moi jai encore besoin de points ... Lire la suite
3 June 2007 à 00:16 - Messages
Bon ben reuh!! :merci: Alors comme interessé il y a :Spago lvl 146 (ecaflip)ToOKoS- lvl 107 (sacrieur)crissou lvl 121 (ecafli... Lire la suite
28 May 2007 à 21:05 - Messages
Merci beaucoup Faragoth pour cette meulette jet super !!:amour: Je precise que Faragoth est une personne digne de confiance ell... Lire la suite
25 May 2007 à 23:45 - Messages
Voici mon equipe pour ce tournoi: -Capitaine: Spago (Ecaflip lvl 143)-Membres:ToOKoS- (Sacrieur lvl 97)Kain (Sram lvl 132) Ces ... Lire la suite
25 March 2007 à 11:33 - Messages
Un Artisan qui Rox :D Merci Blade! Il m'a crafté ces deux epees a la suite et pof :cool: Super jet :eek:... Lire la suite

Jeux

Spagorox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spagorox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spagorox n'a publié aucune critique de jeu.