Les metiers de Faragoth et Izargoth

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis silvossiens.
Je voulais poster mes metiers sur ce forum mais toujours la flemme ^^". Là je me suis motivé ^^
Alors:

Izargoth :

bucher10.jpg
cordon10.jpg
cordom10.jpg
taille10.jpg

Faragoth :

mineur10.jpg
bijout10.jpg
joaill10.jpg
forgeu10.jpg
forgem10.jpg

Je ne pratique pas la méthode sécurisée sous aucun pretexte.
Je ne rune pas non plus (en revanche, j'accepte de changer vos dagues d'element)
Mes tarifs varient en fonction de mes humeurs, de mes clients ...

J'apprecie beaucoup qu'on vienne poster les jets des items que je vous craft, à bon entendeur ^^

Si vous voulez me faire plaisir ou que vous n'avez pas d'argent, j'accepte:
  • laines de boufton blanc
  • côtes de rib
  • spormes de champ champ
  • peaux de larve (des 3 couleurs)
  • cuir de sanglier
C'est pas pour décourager ceux qui se lancent dedans mais faut le savoir quoi.

P.S.: Equaliseur se vend 240k/u à un pnj et anneau de satisfaction 100k/u \o/
ENOOOOORME merci à Faragoth pour cette p'tite amulette qu'il m'a crafter de bon coeur, en se deplacant vite, etc blabla.

et félicitations de m'avoir extirper le plus gros pourboire que j'ai jamais offert

L'a p'tite amulette

j'en pleure

et après une petite réflexion ca semble trop beau pour être vrai, l'oooooombre du rollback plane sur ma p'tite amulette
Citation :
Publié par Sooo Green
ENOOOOORME merci à Faragoth pour cette p'tite amulette qu'il m'a crafter de bon coeur, en se deplacant vite, etc blabla.

et félicitations de m'avoir extirper le plus gros pourboire que j'ai jamais offert

L'a p'tite amulette

j'en pleure

et après une petite réflexion ca semble trop beau pour être vrai, l'oooooombre du rollback plane sur ma p'tite amulette
rah la la ^^ tu l'a crafté enfin .
Bravo au créateur .
Eh bien voilà, je rentre dans le cercle très privé des maîtrès bûcherons
Depuis le temps...

Donc j'accepte très volontiers toutes vos commandes de bois sauf frêne ^^ (qui a dit besoin d'argent ?)
Ajout de
Citation :
Publié par Izargoth / Faragoth
JE NE PRATIQUE PLUS LA MAGIE PENDANT UN MOMENT, LE TEMPS QUE LA PLUPART DES DOFUSIENS SE RENSEIGNENT A CE PROPOS, LA PLUPART PENSE QUE CA FAIT DES MIRACLES ET VIENNENT GUEULER QUAND ON BOUSILLE LEUR ITEM. (petit coup de gueule)
Ce qui est particulierment gênant également c'est de se faire mp pour fm le moindre item, la fm remplace pas le bon vieux craft je trouve, et demande de l'organisation :/
J'ai toujours pas trouve de tariff respectable qui respecte le temps passé à faire de la fm. Parceque franchement passer des fois 30mn pour fm un anneau, non hl, avec un pourboir quasi inexistant, ca la fout mal.
Bon après pour ce qu'a dit Hai, ca parait assez logique finalement, j'ai jamais trouvé qu'un artisans était TENU de crafter/fm pour tout le monde, c'est à lui de voir (relations, reputation, etc).
Dans le cas de Hai, imaginez s'il devait fm touts les jets non parfaits qui sortent. Parcqu'en gros c'est un peu ca, plus personne n'est satisfait et fm devient parfois plus important que de craft l'item en question (ce que je désaprouve, tout le plaisir est dans le stress d'avoir ou non un bon jet, la fm reste un moyen de récuperer, pas une organisation pour se garantir des jets parfaits partout sur tous ses crafts).

Pour les bugs c'est bien gênants :/ y'en a encore?

PS : dsl d'avoir HS sur ton topic Izar, je me suis sentis concernée quelque part, comme tout les formageurs je pense ...
J'aurais fait pareil ^^.

Pour les bugs, ils disent que c'est résolu mais personnellement je n'ai jamais eu de problème, ni avant, ni après la MaJ donc bon...

PS: on ouvre un topic?
Coucou toi

Voilà voilou je me balade sur les autres section & je vois ton post donc je regarde , et pis, ben tu t'es bien refais ça fait plaisir à voir :')
J'espère que tes persos avancent aussi bien que tes métiers

Courage, et gg ^^
bonjour,je suis nouveau dans le forum et bravo pour vos métiers c'est très dur d'augmenter en tant qu cordonnier,tailleur ou forgeur!!!
Moi,mon meilleur perso est niveau 15 mais j'ai un xelor niveau 14 qui niveau 8 en bûcheron,je sais que ce n'est pas beaucoup mais si vous pouvez me donner des conseils!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés