Le Tournoi Des Braves Champions

Répondre
Partager Rechercher
Salut Peuple silvossien afin de d'animer un peu le serveur je prend l'initiative de d'organiser un tournoi bon je suis pas trop parleur alors passons au modalités !
  • Dans le but de rendre le tournoi plus passionnant les lv admis seront >80.
  • le nombre de persos/équipes importe pas tant qu'il ne dépasse pas la barre des 400 (pour éviter les team trop fortes style la bande a o-little ou citwo ).
  • les Prix de participation sera de 1000K/persos mais l'équipes gagnante aura 200 000K mini (je doit encore réfléchir pour les dauphins toute proposition sera la bienvenue et toute aide pour les lot aussi item/kamas).
  • les silvossiens pourront bien sur admire les grand combat qui opposeront les champions, les combat seront ouvert aux spectateurs et leur positions seront donnés a qui le souhaite.
  • En cas de faille d'abus ou de triche constaté exploitable pendant un combat , le combat sera relancé.

• Le nombre de joueur de meme classe dans chaque equipe est limite a 1. Ex un feca par equipe ou un eni par equipe
  • En cas d'abus ou triche observé chez un joueur pendant un combat, l'équipe sera éliminée.
  • En cas de déconnexion d'un joueur pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien.
  • En cas de bug pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien sauf ci le bug se produit au premier tour combat. Dans ce cas là, le combat sera relancé.
  • Tout équipe refusant son combat sera déclaré forfait pour ce combat.
  • En cas d'absence d'un ou deux membres d'une équipe le combat a quand même lieu. Bien évidement l'équipe adversaire peut si elle le désire mettre un membres de côté mais rien ne lui oblige
  • Pendant toute la durée du tournoi, deux remplacements par équipe sont autorisés pour faire face aux imprévus et absences imprévisibles. Ces remplaçants seront à choisir sur le moment même. Les remplaçants devront obligatoirement avoir un lvl inférieurs aux membres qu'ils remplacent. Les remplaçants ne sont pas définitifs, si bien que le membre remplacé absent peut revenir prendre sa place quand il le souhaite.
  • Les map seront annoncées le jour du tournoi dans le but qu'aucun entraînement
  • Des paries pourront être prit mais je vous informerez comment sa marchera je doit encore y réfléchir
je terminerais demain car je doit aller dormir ... et oui j'ai encore cours ... bon jeu a tous et parlez en dans vos guilde .

PS: j'ai un peu copier quelque règles du tournoi des Gwos Bilouw mais bon c'est pas trop grave voila
Equipe 1
Voici mon equipe pour ce tournoi:

-Capitaine:
Spago (Ecaflip lvl 143)
-Membres:
ToOKoS- (Sacrieur lvl 97)
Kain (Sram lvl 132)

Ces lvl ont eté relevés a cette date!(date du post)

Bon jeux a tous et bonne chance
Cool
Bah en faite tout dépend de vous quand il y aura 12 team nous pourront commence a faire les poules puis passer au éliminatoires mais s'il y a pas assez de monde sa pourra pas se faire .

et voila pour le moment une seule equipe s'est inscrite .
Cela est une très bonne idée mais à mon avis le cercle 80 est un peu haut sa ne peut donc pas réjouir des joueurs dans les 6X comme moi.Je pense aussi que si tu n'a a pas assez d'équipe tu pourrai prendre des levels plus bas,après c'est toi qui décide car c'est toi qui organise fait comme tu veut.
Le lebel 80 me semble meilleur car les items donnant de bonne caractéristiques je pense notemment au panoplie diverses sont débloqué 80.
Et ca entrainerait un désequilibre au niveau de certaines pano,comme terrdala et aerdala qui se débloque plus tôt.
Je verrais si je peut rassembler une team pour ma part.
pk en cas de deco le combat est relancé je sias que certain pourraient tricher mais a mon avis il suffirait d'un arbitre impartial pour voir si la deco a été intentinnelle ou pas en fonction du deroulement du combat
Citation :
Publié par Kcaj
pk en cas de deco le combat est relancé je sias que certain pourraient tricher mais a mon avis il suffirait d'un arbitre impartial pour voir si la deco a été intentinnelle ou pas en fonction du deroulement du combat
[rien]

C'est écrit qu'en cas de déco le combat continue....
Faudrait peut-être mettre une limite supérieure aussi (ex<140) , car t'auras par exemple dans ce cas des équipes genre 150+150+100, et comme il yen a pas des masses on aura une team voir 2, qui sera gagnant avant même de commencer le tournoi.
Si Thor, Over Sadida ou Ying sont de la partie ... voila quoi ^^'

Ou sinon tu fais deux leagues distinctes, junior (80-120) et (senior 120-160)
Cool
Bon stop c'est pas un post pour se moquer/critiquer bon pour en revenir j'ai bien réfléchi et je pense que se serai mieux comme sa :
  • Chaque équipe devrait avoir 6 joueur
  • Un lv inférieur/égale a 80
  • Un lv inférieur/égale a 90
  • Un lv inférieur/égale a 100
  • Un lv inférieur/égale a 120
  • Un lv inférieur/égale a 130
  • un lv supérieur a 130.
Voila si des gens pouvais me donner leur avis sa serai cool toute proposition sera étudier et la bienvenue je pense que c'est mieu comme sa les equipes pourront etre plus equilibre .
Pour les equipes qui veulent se presenter au tournoi dites chaque perso dans quelle categorie il est et son pseudo lv classe.
Heu des levels 130+ y'en a quoi ? une vingtaine ? Après on va compter ceux qui passent sur ce forum, on peut dire 10 maxi.

Et après faut qu'ils aient la motivation pour former une team ?

Heu j'aime pas être désagréable mais avec ces règles il risque d'y avoir très très peu d'inscrits, imo
enfin
Bonjour

Franchement c'est cool pour une fois qu'on a un truc sur silvosse parce que la y à jamais rien qui se passe aucune Events sur Silvosse c'est des joueurs qui doivent tous faire franchement bravo Hedy

:s je sais pas si sa va avoir une suite à cause du muloutor qui arrive ...
Cool
Alor déjà de 1 pas besoin de passer sur se forum pour savoir que quelqu'un organise un tournoi ... (parlez en dans vos guilde quelques messages plus haut) et de 2 si c'est pour décourager les gens je te prie pas parler et d'essayer de faire un peu d'animation sur se serveur,si tu veut pas reste dans ton coin merci
Franchement Empress, j'aimerais bien savoir qui tu es IG, parce que bon, Hedy ce décarcasse pour faire vivre le serveur, il a des bonnes idées et tout et toi qui apparemment, je m'en excuse si j'ai tort, ne fais rien de ce coté tu le critique.
Bravo

Hors Hs : J'aime bien ton idée sur comment faire les équipes Hedy ca serait vraiment plus équilibré
Citation :
Publié par hedy
Alor déjà de 1 pas besoin de passer sur se forum pour savoir que quelqu'un organise un tournoi ... (parlez en dans vos guilde quelques messages plus haut) et de 2 si c'est pour décourager les gens je te prie pas parler et d'essayer de faire un peu d'animation sur se serveur,si tu veut pas reste dans ton coin merci
Décourager les gens ? Heu non aucun rapport.... J'essaye juste d'être réaliste, et de te montrer que ces règles sont vraiment trop contraignantes....
Après, si tu veux pas en tenir compte, libre à toi, mais je suis persuadé que tu seras surpris à la fin....

Je te prie donc de pas parler, pour reprendre tes expressions...
Bonne initiative !

Dans l'absolu le must serait un tournoi avec team de 8 et un membre de chaque classe.

Pour ce tournoi à six, pour qu'il y ait plus d'equipes, peut-etre faudrait-il autoriser des équipiers à partir de 50 et limiter le total à 5 x 50 +150 = 400
ou 4 x 50 +100 +150 = 450 (ce qui rend possible des equipes du type 6 x 75)
Je ne me rend pas bien compte de la différence de puissance, bref voilà l'idée c'est d'avoir des combinaisons variées et equilibrées, je pense qu'ainsi des guildes tenteront de présenter une équipe.
Cool
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Heu des levels 130+ y'en a quoi ? une vingtaine ? Après on va compter ceux qui passent sur ce forum, on peut dire 10 maxi.

Et après faut qu'ils aient la motivation pour former une team ?

Heu j'aime pas être désagréable mais avec ces règles il risque d'y avoir très très peu d'inscrits, imo
euh ... si c'est pas de la démotivation sa faut tu relise mais bon laissons sa de coter pas envie de parler avec toi sinon j'ai déjà reçu plusieurs Mp de gens IG qui me soutiennent et qui me disent qu'il vont s'inscrire donc tkt pas faut juste laisser aux gens de faire leur teams .
Cool
Merci Darwin bon pour en revenir je rappelle les condition de création des équipes :

Chaque équipe devrait avoir 6 joueur
Un lv inférieur/égale a 80
Un lv inférieur/égale a 90
Un lv inférieur/égale a 100
Un lv inférieur/égale a 120
Un lv inférieur/égale a 130
un lv supérieur a 130.
voila maintenant a vous de jouer

Salut..

Juste pour dire que tu a une trés bonne idéepour ce tournoi qui j'espére sera organisé..
mais un probléme... sa serais plus intéréssant si sa faisais par tranche de lvl !

exemple..: team de lvl 80 a 90 contreteam de lvl 80 a 90
" 90 a 100 " " " 90 a 100

.............

je ne critique pas.. je propose seulement...
Très bonne idée hedyyy (ça me rapelle un sadi qui avait voulu faire la même chose mais ça n'a pas donné suite).

N'ayant aucune idée des personnes voulant faire ce tournoi, je me mets en tant que "disponible" : PoL-ogne eni lvl 78 ( 79 si les blops passent bien cet aprem').
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés