Le Tournoi Des Braves Champions

Répondre
Partager Rechercher
Bonne initiative cela va animer un peu le serveur.

Citation :
Publié par toniostyl
N'ayant aucune idée des personnes voulant faire ce tournoi, je me mets en tant que "disponible" .
Peut être faudrait il créer un ti quelque chose afin de recenser les joueurs sans équipes voulant participer.
Lightbulb
ui au pire on peut faire sa ceux qui n'ont pas de team qui en cherche dites votre classes/lv/atouts et tout se qui peut jouer en votre faveur pour être recruter dans une équipes qui est incomplète .
Moi je voudrais créer ma team mais

Citation :
Publié par Hedy
Un lv inférieur/égale a 130
un lv supérieur a 130.
il n'y en a pas dans ma guilde ...

Donc je suis à la disposition d'une personne gentille

Classe : Sram
Nuveau 118 (après ça dépend du début du tournois)
Hedy jte propose que tu crée a partir des participant des équipe équilibré car y'aura toujours une team de 8 lvl 130+ et qui est sur de gagner , alors que d'autre lvl 80+ qui connaisse pas de lvl 120+ seront toujours vaincu quoi qu'il en soit et n'auront aucune chance
Cool
ouai je pense aussi on va faire comme sa tout ceux qui sont intéressés se présente lv/classe/pv/et se qui les différencie des autre joueur puis je ferait les équipes.

ps: pour faire des équipes équilibrer je regarderais les combat de ceux qui s'inscrive sans qu'il le sache en agro ou contre des monstre je sais a peut prêt trouver tout le monde que se soit en zone agro ou en attaquant perco guilde par la suite je ferait des équipes bien plus équilibrer.
C'est possible de faire ca le 16juin+?

La raison : Organisation tout ca (en fait la raison c'est le Bac, d'ailleurs tu révises pas Hedy? )

Sinon ba moi j'veux bien m'inscrire mais tu verras pas mes combats vu que je joue pas jusqu'apres la semaine de Bac...Enfin tu vois a quoi ressemble mon perso ca devrait le faire.

Ca va être dur de faire des équipes équilibrées sinon car celui/celle qui joue avec ses mules sera forcément plus coordonné que une team de 8 joueurs...

*Bon je retourne potasser moi *

Ps : J'vous file un tuyau pour impressionner le chef : Petez ses perco sisi j'vous jure ca marche!! Alors la guilde a attaquer c'est T.... L..... . *Auto censure inside*
Pour savoir le nom de la guilde c'est en -2/0 qu'il glande H24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés