[Maître Mineur, Forgeur et Forgemage d'Epées, Bijoutier] Blade.

Répondre
Partager Rechercher
Silvosiens, Silvosiennes,

Je vous présente ici mes nobles métiers dans lesquels j'ai su devenir maître. Merci de bien prendre note de ce qui suit avant de me contacter.
A noter, je craft en mode sécurisé et je signe mes compositions.

Mineur :

http://img239.imageshack.us/img239/4648/mineurtm3.jpg

Je ne polie ou ne réalise vos alliages qu'à l'atelier des mineurs d'Amakna en [-2/-3].
Je vends certains minerais, mais ne vends aucun alliage. Me contacter si vous êtes interressés.
Je polie vos pierres et réalise vos alliages (sur apport des minerais) à raison de 1.000k le polissage ou le craft d'alliage.

Forgeur d'Epées :

http://img239.imageshack.us/img239/230/forgeurmk8.jpg

Je ne forge qu'à l'atelier des forgerons d'Amakna en [-1/2].
Je ne vends aucune épée.
Je craft vos épées (sur apport des ressources) suivant les tarifs que voici :
- 5.000k pour une épée à 5 cases ou moins.
- 10.000k pour une épée à 6 cases.
- 15.000k pour une épée à 7cases.
- 25.000k pour une épée à 8 cases.

Forgemage d'Epées :

http://img239.imageshack.us/img239/6033/forgemagete0.jpg

Je ne forgemage qu'à l'atelier des Forgemages de Bonta.
Je ne pratique aucun runage.
Je pratique donc exclusivement l'application de potions de FM sur vos épées (sur apport de l'épée et de la potion).
Je demande 20.000k pour appliquer une potion, et ce en cas de réussite seulement (gratuit si echec).

Bijoutier :

http://img409.imageshack.us/img409/7802/bijoutierzd6.jpg

Je suis actuellement lvl81 et j'ai donc 90% de réussite de créer vos anneaux et vos amulettes.
Je ne confectionne vos anneaux et amulettes qu'en [0;2].
Je suis gratuit.

Je pense avoir tout dis. Si mes tarifs ne vous convienne pas, je vous encourage à allez voir d'autres artisans.
J'espère vous dire à très bientôt pour vos futurs crafts, et bon jeux

Blade, un iop qui aime les grosses épées
super^^
Voila Blade m'a crafter un Cutter (une chance pour moi du premier coup) il est super sympa je trouve alors n'hesité pas a faire appel a lui si il peut vous aider

voila merci encor Blade
Je viens de passer forgeur d'épée niveau 50.
Je serais toujours ravie de crafter vos kwaklames et Cutters (et autres).

Je tiens au passage à remercier Furya et -Kam- pour leur aide.

A bientôt
Je tiens à vous signaler que je suis passé lvl70 mineur, mais aussi et surtout, lvl60 forgeur d'épées. Je suis donc disponible pour crafter vos griffes aiguisés et autres

Je tiens au passage à remercier encore mes fournisseurs (en particulier ma ptite Furya) mais aussi, mon pitit Pleymo chérie

A bientot j'espère
Je tenais à vous signalez que je suis passé mineur lvl90, forgeur épées lvl65, et que je me lançais (enfin je vais essayer) dans la forgemagie.
La forgemagie étant pénible et couteuse à monter, c'est avec plaisir que j'accepterais tout dons de runes, ainsi que de laines de boufton blancs/noirs et de poils de sangliers pour m'en confectionner.
Je tiens juste à vous signalez que je faisais une pause dans mon métier de forgeur, et ce jusqu'à la prochaine MAJ, pour 2 raisons.

Je préfère XP le plus rapidement possible avant la MAJ, étant donné les modifications apportées en particulier sur la panoplie prespics qui rendra l'XP plus "pénible".
L'apparition du système de "craft à la chaîne" rendant l'XP du métier de forgeur et de celui de forgemage beaucoup moins rébarbative, avec une augmentation d'XP pour les "gros crafts" (étant donné que j'XP avec des épées à 5 cases, j'ai tout intérêt à attendre la MAJ). Je devrais disposer en outre assez de runes pour passer directement lvl60-70 en forgemage après cette fameuse mise à jour.

Voili voilou, j'espère ne pas trop vous décevoir. Au passage, je profite de mon post pour vous signalez que je suis toujours activement à la recherche de laines de bouftons blancs/noirs et de poils de sangliers. Malgré mon haut niveau de mineur, je cherche quand même un mineur capable de m'approvisionner en manganese (moyennant finance bien sûr) car j'ai énormément de mal à m'auto-suffire.

Bon jeux à tous

Blade.
Merci
C'est la deuxieme fois que je fait appel a Blade et j'en suis tres content, premiere fois pour un Cutter et il y a peu pour une griffe aiguisée jet excellent et il est vraiment sympa

voila hesité pas a faire appel a lui
J'ai mit à jour mes métiers

Je suis notament passé à ce jour maître mineur, forgeur d'épée de lvl80, et forgemage de lvl95. Je pense passer très bientôt maitre forgemage, et pourquoi pas maître forgeur très rapidement également.

J'en profite également pour vous annoncer une heureuse nouvelle, je fais désormais payer les polissages (2.000kamas) et également les crafts sur lesquels j'ai 99% de réussite, à savoir les crafts de 5cases et moins (entre autres kwaklames et cutters...) pour là aussi, la modique somme de 2.000kamas.

Voilà, à bientôt in game
Je tiens à vous signaler à toutes et à tous que je suis le premier maître forgemage d'épées.
C'est donc avec grand plaisir que je mettrais mon talent à contribution pour forgemager ou runer vos épées.
Je suis (malheureusement pour vous) payant (pas encore fixé sur mes tarifs, je vais y reflechir).

Voilà le genre de choses que je peux faire

https://jolstatic.fr/forums/attachements/1/4/9/3/8/6/10236.attach
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : griffe rose.jpg
Taille : 368x217
Poids : 17,5 Ko
ID : 10236  
Et voilà, une Razou de plus à mon actif

Je suis pas trop disponible en ce moment et j'en suis désolé, mais j'essaye de prendre un peu soin de ma personne.

Au passage, je tenais à signaler mon passage au niveau 92 de forgeur d'épées, soit désormais 95% de réussite. J'essaye de passer lvl100 au plus vite, mais c'est vraiment pas facile, en plus les mines sont surexploitées en ce moment
Merci beaucoup pour ma razou

Je tiens à signaler que Blade s'est montré trés disponible.
Je recommande cet artisan.

Je suis passé lvl95 forgeur d'épées, j'ai désormais 97% de réussite sur toutes vos recettes à 6 et 7 cases, et 99% sur le reste
J'en ai profité pour mettre à jour mon post.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, je passe désormais payant .

Pour tout ceux qui doutent encore de mes talents, voici la petite merveille que j'ai crafté hier soir, la première du serveur

https://jolstatic.fr/forums/attachements/1/4/9/3/8/6/13351.attach
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grizmine.JPG
Taille : 372x220
Poids : 18,8 Ko
ID : 13351  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés