-Reilcuob-

Dernières publications

RSS
7 July 2008 à 19:34 - Messages
Alors pour ceux qui aurait un coup dans le même genre j'ai trouvé mon probleme ^^En fait , j'avais un ancien marteau de boisail... Lire la suite
3 July 2008 à 00:45 - Messages
ça crainnnnttt , j'amene des marteaux de boisailles , et rien U_U c'est bloqué quoi =( J'sais pas trop quoi faire ... J'pourrai... Lire la suite
26 June 2008 à 15:21 - Messages
Bon bah voila , toujours rien de nouveau , il ne me donne pas de nouvelles quêtes me demandant encore de lui rapporter ces fout... Lire la suite
23 June 2008 à 19:12 - Messages
Oui , il faut attendre 24h car on a une permission . Ensuite on va chercher une biere à bonta pour Oto ((j'ai triché et envoyé ... Lire la suite
23 June 2008 à 19:04 - Discussion
Bonjour , j'espère ne pas m'être trompé de topic ... Alors voila , la quête numéro 10 ((si je ne me trompe pas vu que je suis n... Lire la suite
2 June 2007 à 16:40 - Messages
Yeah bien joué mais... Si on veut t'aider , on t'apporte quoi? =DD... Lire la suite
8 May 2007 à 23:30 - Messages
Pwa désolé de répondre si tard , je ne fais pas le bois pour le moment...je ne me connecte plus assez souvent , essaye Jolrael ... Lire la suite
30 April 2007 à 19:10 - Messages
HUhu désolé , ça fait un tit bail que j'suis plus passé ici =x je devrais me mettre a jour d'ailleurs Y_Y Enfin soit , comme l'... Lire la suite
6 March 2007 à 20:48 - Messages
XD vu comment se passe les choses ces temps j'en doute x) et Mici Balah =)... Lire la suite
4 March 2007 à 09:04 - Messages
Aller bientôt 100 :O courageeee ^^ tu verras c'est pas si facile arrivé lvl 100 ^^" plein d'échec >> Sur ce ! Bonne chance =)... Lire la suite

Jeux

-Reilcuob- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Reilcuob- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Reilcuob- n'a publié aucune critique de jeu.