[Tailleur] Dakeyras

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez tous cru à ma mort mais non je suis bien vivant et avec beaucoup de changement en moi. Enfin pas tant que ca mais ca pourrait vous être bien utile. Je precise que nous sommes là pour parler de mes métiers pas d'autre chose.

Donc voilà si j'ai été trés silencieux c'est quelques temps c'etait simplement pcq je voulais xp un peu mon perso. mais également de temps en temps mon métier de tailleur.
Voilà ce que j'ai à vous offrir :

En premier lieu :

http://img264.imageshack.us/img264/8158/20070810161550ty5.png

Et oui me voilà enfin arrivé au level intermédiare, là où beaucoup de monde fait des pauses pour monter son autre métier en parallele.
Je reste complètement gratuit dans ce métier mais j'accepte tout dons de ressources ou aussi des kamas.

http://img379.imageshack.us/img379/7449/20070810161908im4.png

Et voilà, Costumage lv 88 exactement car à l'instant où je vous parle bah j'ai lancé 700 runes donc bon.
Je suis gratuit mais de temps à autre je demande quand même un petit quelque chose mais c'est pas non plus la mort ca reste abordable. Pourquoi j'estime demander quelque chose de temps à autre, pcq faut le monter le tailleur lv 65 et faut encore plus le monter le costu lv 100. Enfin bref c'est pas tout le temps que je demande rasurez vous.

Maintenant les remerciements, merci à toute ma guilde "le cercle des poètes disparus" grâce à qui j'ai eut des bons moment de drop, merci à Popeye qui m'a donner pas mal de rune depuis mon apprentissage dans ce nouveaux métier, merci à certain client qui revienne regulierement pour que je fm leur objet. Enfin voilà un grand merci à tout le monde et merci à Asti. qui me donne quelque fois ses clients.

Je viendrais mettre à jour la Costu. quand je serais lv 100 et je reprendrais le chemin de l'xp tailleur.
Tu as bien avancé dans ton metier bravo.
Un grand Bonne Chance.
Si tu traine au zaap tu verra beaucoup de gens réclamer un tailleur alors vas y faire un tour de temps en temps =)
Merci Abys pour tes encouragements...
Je tacherais de m'en souvenir de ce conseil, mais j'ai déjà constater qu'ils des HL donc je ne pourrais pas dire "moi !!" avant mon lv 60.

De toute manière mon objectif est déjà le level 50 à la fin de la semaine.
J'éspére que je serait citer dans les remerciement ^^' monte vite en tout cas, le monde de silvosse a besoin d'autre tailleur lvl 100 (autre que hai qui est soit : déconnecter soit /away) :]

Bonn' chance

ta p'tite sado
Il faut savoir que quand tu es l'unique maitre tailleur du serveur tu reçoit des mps pour tout et n'importe quoi,des chains demande de groupe et j'en passe des meilleurs.Sinon Continue dakeyras tu vas bientôt pouvoir craft des capes ougis
Moi aussi j'ai aidé!^^ bon je vais continuer a te passer mes ressource Mulou mais pour sa faudrait que je me mette a drop un poil^^ sinon bonne chance et compte sur moi pour t'aider!
Et voilà !
Me voilà arrivé au level 60 ! Enfin ! Ce fut long je vous l'accorde mais plus l'on attend plus c'est bon non ?! c'est pas ce que l'on dis...

Enfin bref voilà, merci a certains membres de ma guilde qui m'ont beaucoup aidé pendant ces lv et j'espère que ce ne sera pas fini car j'ai encore besoins de leur aide
On se revoit au lv 65.
pour ce que sa intéresse je m suis rendu compte dans mon compte en banque que j'avais 999laines de bouftou ( et a peu près 300 de boufton noir et blanc)

a force de droper et up mes buloute , je sais pas quoi en faire un copain ma dit fait toi tailleur ( oui parc-que je n'est pas de métier ^^ malgré mon lvl) mais j'ai pas envie doc je les vend je fais un prix spécial si vous voulez ( ça allégeras mon compte en banque )

enfin....s'ils veulent bin me rendre mon compte.........
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Aprés beaucoup de reflexion autour d'un bon repas avec mon Meneur et ami irl de toujours j'ai nommé MiniChen, j'ai décidé de partir avec lui voir si l'herbe est plus verte ailleur.

C'est avec une grande tristesse que je quitte mon atelier et je remercie tous les gens qui m'ont aidé, et ils sont nombreux...

Je souhaite aussi un gros "bon courage" à Suprem pour qui j'ai une grande admiration notament par son lv et sa grande efficacité dans son artisanat.

Voilà bonne continuation à vous tous vous allez tous me manquer.

Cette fois ci je ne serais pas l'ombre de Mini... xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés