[Sculpteur de Bâton] Apogee

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/upload/Sculpture/siglebaton.png https://jolstatic.fr/dofus/upload/Sculpture/sculptmagebaton.png
Pseudo: Apogee
Métier: Sculpteur de Bâton / Sculptemage de Bâton
Niveau: 65 / 70

Bonjour,
Je suis niv65 sculpteur de bâton, je peu donc crafter vos bâtons sur 6 cases. Pour me contacter rien de plus simple: /w Apogee. Ensuite un brin de politesse, de gentilesse et pourquoi pas d'humour suffiront pour que j'arrive au plus vite pour vous confectionner votre bâton. En parlant de ca je craft uniquement sur apport des ressources mais gratuitement.
Si vous souhaitez m'aider le mieux reste de parler de moi dans votre guilde ou autour de vous mais j'accepte aussi les dons de ressources (ecorces/racines/bourgeons d'abraknydes • Tronc de Kokoko • Ambre).
Je suis donc maintenant sculptemage et peu modifier vos armes avec un taux de reussite de 69%.

Je remercie la guilde (enfin certains membres) L'Art de la Guerre qui m'ont fourni de nombreuses ressources (coucou MenPaNi, Hitama, Kcajette et Enudrop, Osano-Wo [Tout particulierement lui pour ses tres nombreuses runes] et Zara). Un petit signe à Reilcuob pour ses encouragements et son immense aide - merci de ta patience - pour passer SM (hem...ca porte a confusion) ainsi qu' Alucard pour avoir repondu a mes questions .

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sculpteur65.JPG
Taille : 1117x93
Poids : 17,6 Ko
ID : 10103   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sculptemage70.JPG
Taille : 1121x98
Poids : 17,3 Ko
ID : 10237  
Courageeeeeeeuh mon ptit , c'est pas facile de faire ça ^^ enfin... quoique avec la MAJ >< enfin soit ! faut tenir bon ^^

J'espère que tu feras un bon concurrent =D quand tu feras la quête de forge-magie , si tu as besoin de moi n'hésite pas , te l'ai déjà dit

a plus =)
*EDIT*

Voila je suis niv60 je peu crafter sur 6 cases. J'ai remis a neuf ma présentation et en ai profité pour remercier quelque personne.

PS: Bientot besoin de toi Reilcuob *niark*niark*niark*
*se sent touché par les remerciements*
c'est normal de s'aider dasn une guilde et puis c'est pas desinteressé vu que le prochain perso que je monterai sera un feca ^^

bonne continuation et j'espère que tu passera vite level 100
*EDIT*

Voila je suis passé niv65 (Merci a Enudrop pour ses nombreuses ressources) et Reilcuob m'as grandement aidé pour (m'a fait ?) la quête de sculptemagie. J'attend d'atteindre un niveau correcte pour le screen mais n'hésitez pas a me contacter si vous voulez m'aider a xp

PS: Je me repete mais: MERCI BEAUCOUP REILCUOB
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : diplome_munster.JPG
Taille : 539x319
Poids : 21,1 Ko
ID : 10143  
*EDIT*

Voila j'ai atteint un niveau correcte en sculptemagie et peu désormais m'acheter la petite panoplie tout cuir dont je rêvais (Attention une blague de mauvais goùt se sache dans cette phrase).
Un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci a Osano-Wo pour m'avoir donné ses milliers de runes !!! (Et encore une fois merci a MenPa, decidement ^^ et s'ajoute aussi Zara ^^).
Oui je m'en rend compte: il me faut près de 400 runes pour passer un niveau en sm et une vingtaine de tont'ata ne me font même pas gagner un niveau :'( Mais bon j'ai commencé tailleur pour les fois ou je m'em*****.
Merci a toi pour les XPs ^^ Compte sur moi pour t'amener des clients

Citation :
Publié par okowc
mp moi je te rendrai l'appareil dans mes métiers
Excuse moi mais ça m'a fait tellement rire que je pouvais pas la laisser passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés