Les derniers jours de over

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'arrête dofus comme beaucoup de monde en ce moment, cela fait presque 2 ans que je joue à ce jeu.

Je reviendrais peut être un jour si vous me manquez ainsi que le jeu mais en ce moment ce n'est plus le cas.

Merci à beaucoup de monde dans le jeu qui m'on aidés et avec qui j'ai passé de très bon moment avec.

Je remercie les personnes suivantes : Kain en premier qui est l'une des personnes les plus gentille de ce serveur :P et puis la suite : Adent, Solenn, Deos, Need-To-Kill, Rerem, Spago, crissou, finalgogetacraa, l'ancien Hedy, Faragoth, suprem relik, Boga, le boulay de notre guilde mais on l'aime bien x) et donc merci à la guilde Tenshi legend et à encore beaucoup de personne mais la flemme de tout écrire

Voilà on verra si je revient un jour mais pour l'instant je vous dit "Bye Bye les amis"

Je reviendrais donner mes équipements à mes amis si je ne rejoue pas d'ici 1 mois.
Je ne suis pas cité dans la liste, tant pis mais au moins j'ai le mérite d'avoir été dans ta liste d'amis depuis très longtemps.

J'ai passé mon tout 1er grobe avec toi, mon 1er meulou de nombreuses captures bwork (pour ce fuc*ing poil )...
C'est toujours trop long et pénible de dire adieu à un ami donc je m'arrête là et j'espère que tu reviendras...
Pas toi
Ma source secondaire de revenue s'envole

Non sérieusement je te souhaite un bon retour IRL mais j'espère sincèrement que tu reviendra.

Je n'ai pas fais énormément de chose avec toi mais ces quelques fois c'était vraiment sympa.

Voilà j'espère que tu changeras d'avis mais sinon bonne route pour la suite
erf
Oh non over fais pas ca reste sur le serv tu va nous manquer toi ki a fait parti de la guilde depuis sa creation on t'ador trop tu es resté du debut jusqu'a la fin t'es trop sympa sa va faire drole que tu quitte le serveur
En tout cas jte souhaite bonne chance pour la suite et peut etre qu'on se verra un de ces quatre.Parmi ceux qui sont parti tu es celui qui va me manquer le plus avec hedy aussi .Au fait ma premiere etoffe meulou est tombé avec toi et adent a l'arene avec nos captures je n'oublierais jamais.

Aller gros bisous on t'ador!serieux tu vas nous manquer grave !

PS:adent et moi on tien a avoir ton adresse msn pour qu'on puisse rester amis aller a plus mon pote
Nonnnnnn Tu peux pas faire ça over , je vais faire comment les dj mou et foux sans toi ;-( Buzay quand meme mais bon si c'est ton choix on doit le respectez en tout cas j'espere te revoir trés vite sur dofus et bon retour IRL pour les cours surtout

Et pourquoi pas voir fleurir des messages un peut plus utile que des adieux incessant depuis quelques temps qui servent surtout aux posts-a-flood ou trollesque ...

Est ce la l'utilité des forums ? un post / 2 est un "je-quitte-dofus-come-on-with-flowers"

Je prefererais voir des posts plus interessant (mais generalement ils sont deplacés vers le forum dofus géneral , ce qui est abérrant , car certaines questions sont inherente a Silvosse )

Artisans(quoi que la , on est pas mal ) , aventurier , débutant faites nous rever/reflechir/apprécier.

Plus d'animations , de presentation etc etc
Ouuu les thl du serveur commencent à s'en aller... et vu la maj autodestructrice, ce n'est qu'un début

Bah bonne continuation irl (études toussa)

(j'imagine même pas si moi j'avais fait un post de ce genre...)
De plus en plus de depart . . . C'est dommage . Tu etait un bon joueur Over , je t'ai rarement parler , beaucoup vu passer (Pano Meulou sa ce remarque xD) , je ne te connait pas plus que cela mais je te souhaite un bon retour IRL et y'aura toujours de la place pour toi sur Silvosse ^^ !

Apres la MaJ , les bon joueurs ce compteront avec les mains u_u . C'est dommage qu'ils ai foutu Dofus en l'air et c'est leurs problemes mais bon . . .
C'est ton choix, et je te l'ai deja dit, je le respecte entièrement... Même si je suis super degouté, je te remercie pour tous les bons moment qu'on a pu passer ensemble et je te promets que je les oublierais pas

Tu as été plus que généreux en faisant ce que tu viens de faire et ce geste ne peux que t'honorer encore plus.
Je compte sur toi pour nous voir de temps en temps
Coucou tout le monde ^^

Pour ceux qui croient que je joue encore, et non, cela fait à peu près 2 ou 3 semaines que Adent qui est sur mon sadida, sur la iopette c'est Spago et la famille Need to roxx a adopté la petite Sos.

Voilà, je reviendrais vous voir de temps en temps, bye bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés