Akiro [raval] |
Dernières publications

Je up le sujet, par ce que après avoir fait quelques calculs sur dofuscalc je me suis rendu compte que je taper à peu prés auta... Lire la suite

Donc d'après vous la peut être sympa, et bien je vais étudier la question.. Malgré les dégâts aléatoire et le vol de vie que p... Lire la suite
Aucun problème (en tout cas financier) pour la coiffe DC, au niveau des parchos je vais essayer de monter à 50 mais plus ça ser... Lire la suite

Bonjour à tous mon énutrofette approchant à grand pas du lvl 100 Je cherche à renouveler son stuff et en autre à me trouver un C... Lire la suite

En réfléchissant un peu, j'me suis dit pourquoi ne pas simplement remplacer ma dragocoiffe par des ?! C'est tout simple mais c... Lire la suite

Bonjour à tous, je comptais stuffer mon Enu de la manière suivante Oui un mode 8 PA pour le pvm car je comptes sur le... Lire la suite

Et au niveau des bonus PVM sur les territoires conquis, quels sont t-ils ? existent-ils des malus quand le territoire appartien... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je me suis tout recensement remit à Dofus et je voulais savoir ou en était les regles tant qu'au pvp... A mon ... Lire la suite

Bonjour, ou bonsoir à tous, aprés une pause dofusienne je reviens jouer avec mon petit énu, simplement avec le temps passé, la b... Lire la suite

Bonjour à tous, lassé de mon perso et désirant changer un peu d'air je voudrais me lancer dans un nouveau personnage (à savoir u... Lire la suite

Bonsoir actuellement panda de cercle 69, je joue mi eau mi agi je suis stuffé avec une pano dragodinde, amu aeradala, blop anne... Lire la suite