[Enu][100][Eau] Stuff

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous mon énutrofette approchant à grand pas du lvl 100 Je cherche à renouveler son stuff et en autre à me trouver un Cac (enfin plus besoin de ma Ares pour mon 9eme Pa *_*)
Du coup je viens receuillir vos avis sur quelle Arme choisir ?
Une minstere et si oui 1/2 CC ? ou pas ?
Une hache heulou ? peut être un peu chère pour moi

Un marteau, ça me tenterai bien, mais difficile de trouver de bon marteaux chances à ce lvl (peut être la masse du corailleur ? à voir avec un stuff adapté)

Je pense déjà garder dans mes items
une ceinture des vents (mais seulement 7 CC :s)
une dinde dorée/indigo (60 cha 100 vita 25) (surement pas la meilleur, mais les dindes + PM/Po sont quand mêmes très chére)
Mon Gelano (1 PA 1CC 2 Cha)
et mon cawotte (38 sag)/kaliptus(17PP)

par contre pour tout le reste je n'ai que peu d'idées... Ou plutot trop et donc rien de concret... Donc si vous avez des suggestion ? (sachant que le parchotage au delà de 25 (voir 50 si c'est vraiment nécessaire) n'est pas d'actualité ^^")

Merci d'avance =)

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Salut,
Même si la Pelle Minstère et son vol de vie sont juste énormes à ce lvl , je confirme ton idée à la Masse du Corailleur.
Très puissant en PvM, pourvu que tu ai un peu d'agi (parcho 50 serait bien, et pas trop dur/couteux).

Pour le stuff, des bouts de panos DC, c'est l'idéal, pour un max de stats chance/agi et +dom, en complément de ta vents.

Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Bloptes Indigo Royales
Anneau du Dragon Cochon
Coiffe du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante
+ ton gelano / dinde / cawotte

Devrait faire des stats assez correctes en chance / agi / dom / sagesse

Par contre avant de pouvoir jouer 1/2 le cac, va falloir perdre un max de stats. Pas forcément rentable avec la masse je trouve :/
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Je plussoie le post d'Hathos même si à mon avis remplacer la Coiffe du Dragon Cochon par Coiffe du Bimd'Oule.

EDIT : Ah j'avais lu 110. Autant pour moi.
coiffe du Bind sur un enu ... jte rappelle que cette coiffe a pas de sagesse...

EDIT : et aucun dommage sur un stuff bi-élément ... et en plus sur un enu. a part l'ini et les %de dommages cette coiffe est ...
D'accord avec Kamos... Cette coiffe est juste.... inutile
Au pire à ce lvl, si pas de moyen pour la coiffe DC, je préfère de loin la magnifique Dragocoiffe Noire qui reste quand même un must avant, ou aux environs du lvl 100.

Dans tous les cas, j'insiste, mais le parchottage est limite incontournable pour jouer à la masse, puis à la Masse du Corailleur Magistral pour un jeu au marteau ( la zone de dégâts) dès les lvl 12x.
Donc d'après vous la Masse du Corailleur peut être sympa, et bien je vais étudier la question.. Malgré les dégâts aléatoire et le vol de vie que propose une minstere par exemple, il est vrai que les dégâts en zone me tente bien.
Par contre je n'ai pas comprit pourquoi tu propose une puissante cape fulgurante
en effet je possède déjà 9 PA avec le gelano et [le collier du dragon cochon] ? il est vrai que le bonus sag et dmg est intéressant sur cette cape reste intéressant, éventuellement la garder et remplacer le gelano ? mais de toute façon la cape est lvl 110 donc ce n'est pas pour tout de suite

Autre chose à propos de la pelle animée ? qu'en est-il de ce sort depuis la MAJ, sur le papier il semble intéressant, mais les retour in-game que j'ai eu sont plutôt négatif, faut-il le monter ? ou plutôt garder les points pour une maitrise ? pour le moment voilà comment j'ai monter mes sort

Chance niv 3
clé reductrice niv 5
sac niv 3
fantomatique 5
lancer de piece 5
maladresse 5
accélération 5
jugement 5
massacrante 5

et il me reste 10 points (les 10 entre le lvl 90 et 100 sont réservés pour le coffre)

Donc si je veux monter une maitrise il ne faut pas que je monte ma pelle animée, ou alors que je déboost un autre sort (sachant que je les utilises tous sauf peut être chance)
Au niveau de la coiffe DC trop chère, préfère un casque chef bwork qui te filera 1po et de la vita, sinon la coiffe est un très mauvais investissement, si elle est chère pour toi maintenant tu auras beaucoup de mal à la revendre même à petit prix plus tard ^^
Aucun problème (en tout cas financier) pour la coiffe DC, au niveau des parchos je vais essayer de monter à 50 mais plus ça sera dur (enfin ca se fera petit à petit quoi...) par contre quid de la cape ? en attendant la fulgu ? la cape DC me parait pas génial.. peut être la cape de classe (+20 dmg sur pelle jugement) ? ou simplement prendre mon mal en patience jusqu'au 110 (fin ca fait long quand mêmes ^^')
Citation :
Publié par Akiro [raval]
Par contre je n'ai pas comprit pourquoi tu propose une puissante cape fulgurante
en effet je possède déjà 9 PA avec le gelano et [le collier du dragon cochon] ? il est vrai que le bonus sag et dmg est intéressant sur cette cape reste intéressant, éventuellement la garder et remplacer le gelano ? mais de toute façon la cape est lvl 110 donc ce n'est pas pour tout de suite
> Oups pas fait attention au lvl 110 de la cape
Bah l'utilité, hormis la masse de sagesse et dom, tu as le PA pour cac+cac+pièces etc...
En vue des lvl suivants, 10 Pa te seront nécessaires pour les cac 5PA (masse magistrale, Rhon etc.), pis bon, 1 PA de plus est toujours bon à prendre
Autre chose à propos de la pelle animée ? qu'en est-il de ce sort depuis la MAJ, sur le papier il semble intéressant, mais les retour in-game que j'ai eu sont plutôt négatif, faut-il le monter ? ou plutôt garder les points pour une maîtrise ?
Pelle niveau 1 personnellement. Garde tes points pour maîtrise marteau si tu choisis de le jouer.

Citation :
Publié par Akiro [raval]
quid de la cape ? en attendant la fulgu ? la cape DC me parait pas génial.. peut être la cape de classe (+20 dmg sur pelle jugement) ? ou simplement prendre mon mal en patience jusqu'au 110 (fin ca fait long quand mêmes ^^')
Oui la cape de classe est pas mal, ou la Cape de Shika en attendant le lvl requis, pour un peu de chance/sagesse et des resis. L'idéal serait la Cape d'Elya Wood si le budget suit
Je up le sujet, par ce que après avoir fait quelques calculs sur dofuscalc je me suis rendu compte que je taper à peu prés autant au cac qu'avec un combot jugement+massacrante, (en utilisant que les item lvl 100 c'est à dire coiffe DC + collier DC + cape d'elya wood + vent et le reste en blop) Du coup je me réinteroge sur la viabilité du truque... et donc avant d'acheter les items manquant (et de monter la maitrise) je viens redemander d'autres avis complémentaire.

Merci d'avance =)
Je up le sujet, je voudrais avoir des propositions de stuff pour niveau 100 pile, pas 1xx, dans les propositions il y a anneau DC et cape fulgu... pas bon tout ça.

Actuellement je possède :
Atouin
Pelle Minstère fm 80% eau ou Racine Histre fm 80% eau ça dépend de l'humeur (je sais la minstère est mieux ^^)
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Gelano+18 chance
Blopanneau Indigo Royal
Caracape
Caracoiffe
Amublop Indigo Royale
Dofus Cawotte
soit 107(+199) vitalité , 0(+126) sagesse, 0 force, 0(+19) intel, 191(+306) chance, 0 agilité.
9 PA, 4 PM, +35 dommages, +20CC, +3 PO, 3 créa.

Je cherche un stuff sans parchottage et je n'ai pas l'intention de payvaypay.
Pour éviter un sujet similaire je relance le post pas si vieux que sa.

Alors j'ai en ma possession une trés trés jolie énutroffete .. NUE!
Elle est niveau 107 ( on chipotera pas pour 1 lvl ( oui je pense a l'anneau DC) ).
Et je ne sais absolument pas quoi prendre comme stuff.
Mon budget n'est pas illimité mais n'est pas médiocre.
Je veut juste un stuff PVM. Je ne veut pas de stuff Bi élément. Je suis full chance. Donc il me faut de la sagesse xD
A vous de voir

Merci aux éventuelle futurs réponse.
Vive la république.
Citation :
Publié par hathos
Salut,
Même si la Pelle Minstère et son vol de vie sont juste énormes à ce lvl , je confirme ton idée à la Masse du Corailleur.
Très puissant en PvM, pourvu que tu ai un peu d'agi (parcho 50 serait bien, et pas trop dur/couteux).

Pour le stuff, des bouts de panos DC, c'est l'idéal, pour un max de stats chance/agi et +dom, en complément de ta vents.

Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Bloptes Indigo Royales
Anneau du Dragon Cochon
Coiffe du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante
+ ton gelano / dinde / cawotte

Devrait faire des stats assez correctes en chance / agi / dom / sagesse

Par contre avant de pouvoir jouer 1/2 le cac, va falloir perdre un max de stats. Pas forcément rentable avec la masse je trouve :/
A ton niveau ça devrait aller.
meilleur stuff lv 80 pour kolizéum
j'ai un bon stuff de nunu lv 70 - 80 mais qui cependant ne donne pas beaucoup de vitalité mais vous pouvez en rejouter en prennant une DD prune emeraude (200 vie 1 po 1 pm ) la voici

Gelano + 1 po
Dofus Cawotte
Dofus Kaliptus
[boufbamu] 51 chance/1pa/1po/2dmg lv 64
Blopanneau Indigo fm 5x vita
Ceinture Dracochoune fm chance
Bloptes Indigo Royales
Coiffe du Chef Crocodaille
Ares
La Poilue
Dragodinde Indigo

ce stuff me fait : 0(274)vita /0(120)sagesse / 223(296) chance / 0(16)agi / 9pa / 4pm / 535 ini / 188pp / +8po / 7invo / 7 cc / 6 dmg et je suis lv 85
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés