Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous mon énutrofette approchant à grand pas du lvl 100 Je cherche à renouveler son stuff et en autre à me trouver un Cac (enfin plus besoin de ma Ares pour mon 9eme Pa *_*)
Du coup je viens receuillir vos avis sur quelle Arme choisir ? Une minstere et si oui 1/2 CC ? ou pas ? Une hache heulou ? peut être un peu chère pour moi Un marteau, ça me tenterai bien, mais difficile de trouver de bon marteaux chances à ce lvl (peut être la masse du corailleur ? à voir avec un stuff adapté) Je pense déjà garder dans mes items une ceinture des vents (mais seulement 7 CC :s) une dinde dorée/indigo (60 cha 100 vita 25) (surement pas la meilleur, mais les dindes + PM/Po sont quand mêmes très chére) Mon Gelano (1 PA 1CC 2 Cha) et mon cawotte (38 sag)/kaliptus(17PP) par contre pour tout le reste je n'ai que peu d'idées... Ou plutot trop et donc rien de concret... Donc si vous avez des suggestion ? (sachant que le parchotage au delà de 25 (voir 50 si c'est vraiment nécessaire) n'est pas d'actualité ^^") Merci d'avance =) [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enu][100][Eau] Stuff
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Salut,
Même si la Pelle Minstère et son vol de vie sont juste énormes à ce lvl ![]() Très puissant en PvM, pourvu que tu ai un peu d'agi (parcho 50 serait bien, et pas trop dur/couteux). Pour le stuff, des bouts de panos DC, c'est l'idéal, pour un max de stats chance/agi et +dom, en complément de ta vents. Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Bloptes Indigo Royales Anneau du Dragon Cochon Coiffe du Dragon Cochon Puissante Cape Fulgurante + ton gelano / dinde / cawotte Devrait faire des stats assez correctes en chance / agi / dom / sagesse Par contre avant de pouvoir jouer 1/2 le cac, va falloir perdre un max de stats. Pas forcément rentable avec la masse je trouve :/ |
![]() |
|
|
Je plussoie le post d'Hathos même si à mon avis remplacer la Coiffe du Dragon Cochon par Coiffe du Bimd'Oule.
![]() EDIT : Ah j'avais lu 110. Autant pour moi. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
EDIT : et aucun dommage sur un stuff bi-élément ... et en plus sur un enu. a part l'ini et les %de dommages cette coiffe est ... |
![]() |
|
Empereur
|
D'accord avec Kamos... Cette coiffe est juste.... inutile
![]() Au pire à ce lvl, si pas de moyen pour la coiffe DC, je préfère de loin la magnifique Dragocoiffe Noire qui reste quand même un must avant, ou aux environs du lvl 100. Dans tous les cas, j'insiste, mais le parchottage est limite incontournable pour jouer à la masse, puis à la Masse du Corailleur Magistral pour un jeu au marteau ( ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc d'après vous la Masse du Corailleur peut être sympa, et bien je vais étudier la question.. Malgré les dégâts aléatoire et le vol de vie que propose une minstere par exemple, il est vrai que les dégâts en zone me tente bien.
Par contre je n'ai pas comprit pourquoi tu propose une puissante cape fulgurante en effet je possède déjà 9 PA avec le gelano et [le collier du dragon cochon] ? il est vrai que le bonus sag et dmg est intéressant sur cette cape reste intéressant, éventuellement la garder et remplacer le gelano ? mais de toute façon la cape est lvl 110 donc ce n'est pas pour tout de suite Autre chose à propos de la pelle animée ? qu'en est-il de ce sort depuis la MAJ, sur le papier il semble intéressant, mais les retour in-game que j'ai eu sont plutôt négatif, faut-il le monter ? ou plutôt garder les points pour une maitrise ? pour le moment voilà comment j'ai monter mes sort Chance niv 3 clé reductrice niv 5 sac niv 3 fantomatique 5 lancer de piece 5 maladresse 5 accélération 5 jugement 5 massacrante 5 et il me reste 10 points (les 10 entre le lvl 90 et 100 sont réservés pour le coffre) Donc si je veux monter une maitrise il ne faut pas que je monte ma pelle animée, ou alors que je déboost un autre sort (sachant que je les utilises tous sauf peut être chance) |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je up le sujet, je voudrais avoir des propositions de stuff pour niveau 100 pile, pas 1xx, dans les propositions il y a anneau DC et cape fulgu... pas bon tout ça.
Actuellement je possède : Atouin Pelle Minstère fm 80% eau ou Racine Histre fm 80% eau ça dépend de l'humeur (je sais la minstère est mieux ^^) Ceinture des Vents Bloptes Indigo Royales Gelano+18 chance Blopanneau Indigo Royal Caracape Caracoiffe Amublop Indigo Royale Dofus Cawotte soit 107(+199) vitalité , 0(+126) sagesse, 0 force, 0(+19) intel, 191(+306) chance, 0 agilité. 9 PA, 4 PM, +35 dommages, +20CC, +3 PO, 3 créa. Je cherche un stuff sans parchottage et je n'ai pas l'intention de payvaypay. |
![]() |
|
Prince-temporel |
Trouver plus de messages par Prince-temporel |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
meilleur stuff lv 80 pour kolizéum
j'ai un bon stuff de nunu lv 70 - 80 mais qui cependant ne donne pas beaucoup de vitalité mais vous pouvez en rejouter en prennant une DD prune emeraude (200 vie 1 po 1 pm ) la voici
Gelano + 1 po Dofus Cawotte Dofus Kaliptus [boufbamu] 51 chance/1pa/1po/2dmg lv 64 Blopanneau Indigo fm 5x vita Ceinture Dracochoune fm chance Bloptes Indigo Royales Coiffe du Chef Crocodaille Ares La Poilue Dragodinde Indigo ce stuff me fait : 0(274)vita /0(120)sagesse / 223(296) chance / 0(16)agi / 9pa / 4pm / 535 ini / 188pp / +8po / 7invo / 7 cc / 6 dmg et je suis lv 85 |
![]() |
|
|
Le Bazar d'Hubert Steufé est organisé en Wikis.
Pour parler de l'Enutrof Eau c'est par là. Je ferme en conséquence. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|