Jaime&Jadore

Dernières publications

RSS
1 January 2009 à 16:47 - Messages
Bonjour et pour commencer bonne année tout le monde.J'entre dans le vif du sujet : même maux... mais malheureusement quels sont... Lire la suite
30 January 2007 à 15:24 - Messages
en deuxieme anneau pourquoi pas plutot un scaranneau doré? (+4 soins + 4 dommages) si tu es orienté soin larvabottes, si tu veu... Lire la suite
29 January 2007 à 23:46 - Messages
Bonsoir tout le monde, j'ai pu voir ici le sentiment un peu tendu qu'il existe entre artisan/client. S'il m'est permis d'... Lire la suite
31 December 2006 à 14:14 - Messages
merci a toi aerowiel encore une fois pour ma baguette feu follesque.... un plaisir d'avoir recours à tes services ;)... Lire la suite
18 December 2006 à 22:07 - Messages
j'ai personnellement eu a faire a aerowiel, et je tiens a lui dire merci. Craft de ma baguette puissante d'intelligence en 5 mi... Lire la suite
26 August 2005 à 17:27 - Messages
si je puis ajouter mon humble avis, y'a un truc tout bête lorsqu'on est rodeur pour roxxer tout bonnement et rapidement le sosi... Lire la suite
20 August 2005 à 14:54 - Messages
16 August 2005 à 13:52 - Messages
tout a fait d'accord avec toi Tombétoile... et au risque de répéter ce qu'y a déja été dit maintes et maintes fois : les rodeur... Lire la suite
14 August 2005 à 13:15 - Messages
Joli la presentation de votre guilde, ça fait tres organisation de camping, avec des animateurs body buildés qui te trainent de... Lire la suite

Jeux

Jaime&Jadore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaime&Jadore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaime&Jadore n'a publié aucune critique de jeu.