Jaime&Jadore |
Dernières publications

Bonjour et pour commencer bonne année tout le monde.J'entre dans le vif du sujet : même maux... mais malheureusement quels sont... Lire la suite

en deuxieme anneau pourquoi pas plutot un scaranneau doré? (+4 soins + 4 dommages) si tu es orienté soin larvabottes, si tu veu... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, j'ai pu voir ici le sentiment un peu tendu qu'il existe entre artisan/client. S'il m'est permis d'... Lire la suite

merci a toi aerowiel encore une fois pour ma baguette feu follesque.... un plaisir d'avoir recours à tes services ;)... Lire la suite

j'ai personnellement eu a faire a aerowiel, et je tiens a lui dire merci. Craft de ma baguette puissante d'intelligence en 5 mi... Lire la suite

si je puis ajouter mon humble avis, y'a un truc tout bête lorsqu'on est rodeur pour roxxer tout bonnement et rapidement le sosi... Lire la suite

c'est meme po vrai, des fois y'a des zolies rodeuses :amour:... Lire la suite

tout a fait d'accord avec toi Tombétoile... et au risque de répéter ce qu'y a déja été dit maintes et maintes fois : les rodeur... Lire la suite

Joli la presentation de votre guilde, ça fait tres organisation de camping, avec des animateurs body buildés qui te trainent de... Lire la suite