banni 11h60 de dfosu pour avoir fait un donjon

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai aussi était banni 11h60min je m'explique

j'était a la première salle du donjon bouftou j'ai envoyez des message a une copine disant comment monter son feca (chaque détails et important ) j'ai jeter beaucoup d'objet par terre (29) puis j'ai commence j'entre en combat dans la dernière salle le BR et la deco [vous êtes restez inactif trop longtemps] alors que j'attaquer le BR --_-- je tente de me reco et la POUM [votre compte et invalide 11h60min]

[Zourga : Les smileys, c'est tabou, on en viendra tous à bout !]
Tu devrais bip le support pour avoir des explications et je te donne un conseil, tu devrais faire un effort sur l'orthographe de ton message si tu veux avoir une réponse crédible.
comment envoyés un message a ankama games je n'y arrive pas et je n'arrive toujours pas a me reconnecter comment faire sa m'énerve être banni pour rein
Tu prend une ou deux bouteilles de whisky, tu les torches, quand au bout de 11h60 minutes (pas plus simple de marquer 12 heures non? ça pue le fake ton truc) tu te reveille, tu as récuperé ton compte et tu peux envoyer tous les messages que tu veux à Ankama!!

Tonton smocky à toujours une solution voilà!

gniark gniark Dark
Citation :
Publié par tueur-sombre
faire un BR et parler de feca est la pire des choses a faire, tu as eu ce que tu méritais ( ou alors tu demandes au support, via le site off je crois )
--_-- faire un donjon bouftou et aidez une copine et puni par ankama games bravo il est beau l'exemple pour les débutant
Citation :
Publié par sebdu06
--_-- faire un donjon bouftou et aidez une copine et puni par ankama games bravo il est beau l'exemple pour les débutant
En fait c'était de l'ironie je pense

Et je plussoie Ley[SH] pour la mise en forme.
Bah tiens en parlant d'exemple pour les débutants tu devrais lire un peu le site officiel de dofus, tu saurais comment on le contact le support ~~.
Citation :
Publié par Etro
Bah tiens en parlant d'exemple pour les débutants tu devrais lire un peu le site officiel de dofus, tu saurais comment on le contact le support ~~.
^^'' merci
Citation :
Publié par smocky
Tonton smocky à toujours une solution voilà!
Tu devrais pas donner de tels conseils sur un forum où des personnes assez jeunes joues.

Citation :
Publié par sebdu06
bonjour
Trop d'action en même temps c'est bien normal.

Citation :
Publié par sebdu06
comment joindre ankama games via un émail ( et puis je marque 11h60 si je veut )
http://support.ankama.com/fr + screen si besoin est.
Il est 16 heures presque, tu vas aider tes parents a preparer la fete de ce soir, tu aides tes potes a faire les courses, tu te rends utile puis tu te pouponnes, tu te fais tout beau, douche rasage, epilation, parfumage, soin de peau et te voila pret pour passer une soirée d'enfer.

Tu te mets une race pas possible, si bien que tu vas dormir jusqu'a 15 heures demain. Tu prends ton petit dej que tu vomiras 45 minutes plus tard et te voila arrivé à la fin de ton bann d'une journée(pour pollution de donjon BR)

Meme pas la peine de contacter le support, l'irl, c'est plus fort que toi!
Citation :
Publié par Baalia
Il est 16 heures presque, tu vas aider tes parents a preparer la fete de ce soir, tu aides tes potes a faire les courses, tu te rends utile puis tu te pouponnes, tu te fais tout beau, douche rasage, epilation, parfumage, soin de peau et te voila pret pour passer une soirée d'enfer.

Tu te mets une race pas possible, si bien que tu vas dormir jusqu'a 15 heures demain. Tu prends ton petit dej que tu vomiras 45 minutes plus tard et te voila arrivé à la fin de ton bann d'une journée(pour pollution de donjon BR)

même pas la peine de contacter le support, l'irl, c'est plus fort que toi!
je passe la soirée seul --_-- merci quand même
Je suis confus...

Sinon tu vas sur le fofo officiel et là il y a un ti bouton pour aller sur le support. Tu cliques, tu t'identifies et tu suis ce qu'il y a marqué pour les cas de bann.

Ceci dit, vu le jour que l'on est, ca va etre dur d'avoir une reponse avant la fin de ton bann.
Citation :
Publié par Baalia
Ceci dit, vu le jour que l'on est, ca va etre dur d'avoir une reponse avant la fin de ton bann.
De toute façon quelque soit le jour, je doute que le support réussisse à répondre avant la fin des 12heures, étant donné le temps de réponse habituel du support .
O pire tu joue pas jusque demain
Tu sais c'est pas la fin du monde surtout que se soir c'est le révéillon !!
Donc tu prend une bonne grosse cuite,
puis tu laisse passé le temp
"reveil matin 15H00 tu t'réveil comme un fleur..."

Premier post sur JOL
Citation :
Publié par Baalia
http://support.ankama.com/

Toujours ça l'adresse? (suis au taf, proxy toussa...)
oui c'est toujours sa merci sa ne marche toujours pas mais j'ai vue que dans certain cas les maintenance faisait sa sur certain compte (ps: sur mes 6comtpe en comptant sa de mes amie je n'y arrive pas et même sur les autre ordi)
Citation :
Publié par sebdu06
d'accord vais appeler ma fiance et on va aller au resto merci les gars / les filles
En plus t'as une fiancée

Mon ptit gars , va au resto avec elle , oublie ton ban ... Passez une nuit de petits wabbits et demain tu pourras rejouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés