Aller à la page... |
banni 11h60 de dfosu pour avoir fait un donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Tu devrais bip le support pour avoir des explications et je te donne un conseil, tu devrais faire un effort sur l'orthographe de ton message si tu veux avoir une réponse crédible.
|
![]() |
|
|
comment envoyés un message a ankama games je n'y arrive pas et je n'arrive toujours pas a me reconnecter comment faire sa m'énerve
![]() |
![]() |
|
|
faire un BR et parler de feca est la pire des choses a faire, tu as eu ce que tu méritais ( ou alors tu demandes au support, via le site off je crois )
|
![]() |
|
|
11h 60 minutes... Ca fait pas 12h?
Pue l'fake. Ou le manque d'informations :] Raaah pwned à la seconde :x |
![]() |
|
|
--_-- faire un donjon bouftou et aidez une copine et puni par ankama games bravo il est beau l'exemple pour les débutant
|
![]() |
|
|
La mise en forme de ton message est aussi importante.
Un texte aéré c'est toujours mieux ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comment joindre ankama games via un émail ( et puis je marque 11h60 si je veut )
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah tiens en parlant d'exemple pour les débutants tu devrais lire un peu le site officiel de dofus, tu saurais comment on le contact le support ~~.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu devrais pas donner de tels conseils sur un forum où des personnes assez jeunes joues.
Trop d'action en même temps c'est bien normal. Citation :
|
![]() |
|
|
il n'y a rien marque et j'oublier de preciser j'ai reinitialiser mon ordinateur entre temps
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Raleur[Otomaï] |
Trouver plus de messages par Raleur[Otomaï] |
|
d'accord vais appeler ma fiance et on va aller au resto merci les gars / les filles
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|