|
Bonjour,
Je me décide enfin a créer un post sur JOL pour vous présenter mon métier de sculptrice de baguettes. ![]() Je suis maitre-sculpteuse et sculptemage. UHUH, merci a SB pour ce lien sur la forgemagie... n'hesitez pas à aller y voir avant de me contacter IG ![]() Pour me contacter IG: /w aerowiel A bientot ![]() ![]() ![]() et merci a toutes les personnes m'ayant gracieusement offert ambres et bourgeons (mirridwen, kaderan, d-vil, gaia, chouuuuu ... et toute ma guilde) ainsi qu'a maellviana pour les bois et alliages ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sculptrice/Sculptemage Baguette]: Aerowiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien le bonjour à toi, je ferais très prochainement appel à tes services. En tout cas très sympa.
![]()
|
ma derniere maj a disparu, je suis lvl 78 et maitre sculptemage, je referai mon post et mes screens demain
![]() Edit: voila chose faite ^^ |
![]() |
|
|
Merci a Aerowiel pour ma superbe baguette rangleuse +3 soins !
Bonne chance pour ta quête vers le lvl 100 Psycho-heal , un éni tout content . |
![]() |
|
Légende
|
merci a toi aerowiel encore une fois pour ma baguette feu follesque.... un plaisir d'avoir recours à tes services
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ma baguette en racine d'abraknyde forgemagée feu *-* . Je te recontacterais bientot pour ma balgourde :] .
|
![]() |
|
|
Petite fée adorable (
![]() A conseiller Bonne continuations (a-killa-- ,makabusay) ![]() |
![]() |
|
|
[ Flood (la fontion éditer est bien!) ]
|
![]() |
|
|
sculptrice de baguette très sympathique, rien à dire tout était parfait. Je vous la conseille vivement si vous voulez faire crafter dans d'excellentes conditions.
|
![]() |
|
|
Contente que tu ai pu enfin finir ce métier
![]() ![]() Personne vraiment sympathique et amicale, recommandée ![]() |
![]() |
|
|
Heum? je me demandais justement où étais toutes les racines de bulbambou que j'avais laissé à fermenter dans la réserve?
J'ai la réponse ![]() Bravo Aero |
![]() |
|
Légende
|
Hé bah GG ^^
|
![]() |
|
|
ha tes racines, mon bois.... sacré aéro
![]() ![]() Bravo miss. ( c'est pas une mule alors ? ) ![]() |
![]() |
|
|
Bravo miss pour ton 1xx,je crois qu'il sera très utile
![]() Je pourrais enfin crafter ma balgourde avec quasiment 100% de chances ![]() Encore bravo ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ma Racine d'abraknide sombre, rapide et sympathique, on ne peut demander mieux.
|
![]() |
|
Légende
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
goldboottrader |
Trouver plus de messages par goldboottrader |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|